resident evil 4 GC
+11
John Sams
FiFA1
BoumChaKal
Sharwyn
Amstrad
68000
mich
Dragon Knight
Miqualke
drfloyd
alain
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: resident evil 4 GC
Je viens de commencer resident evil 4....
Il est terrible!!!!!! (quelque petits bugs quand meme! )
Mais qu'il est éxelent mais Sharwyn moi je viens a peine d'avoir resident evil 4 que bah je vais avoir half life 2 disons dans quelque heures!
Raaaah je vais plus trouver de temps pour tout ça!
Il est terrible!!!!!! (quelque petits bugs quand meme! )
Mais qu'il est éxelent mais Sharwyn moi je viens a peine d'avoir resident evil 4 que bah je vais avoir half life 2 disons dans quelque heures!
Raaaah je vais plus trouver de temps pour tout ça!
Dragon Knight- Docteur *
half life 2 en 10heures a peine c'est torché
Sharwyn- Patient incurable
Dois je te rapeller que j'ai meme pas fini Doom 3?
Dragon Knight- Docteur *
Henry Morgan a écrit:bien sur que tu gardes ton argent et tout ton matos quand tu relances une partie
tu peux d'ailleurs acheter de nouvelles armes (mathilda , mitrailette quand tu finis le scenario d'ada ,et une autre je crois)
moi j'ai gardé le lance roquette
Ba j'ai eu le même problème, je l'ai fini et quand j'ai recommencé j'avais plus rien de dispo
J'ai du rater quelques choses apparement
BoumChaKal- Infirmier
Dragon Knight a écrit:Dois je te rapeller que j'ai meme pas fini Doom 3?
Mouai en meme temps ca vaut pas tellement le coup de finir doom3... c'est plus intéréssent de terminer half life 2 afin de se dire et merde on va se taper un 3
:lol:
Sinon dans resident evil 4 je me suis mis en quète de tout les trésors.
M'enfin a part etre collecter et vendu ils servent a quoi?Parce que certains se combinent meme!
Sinon dans resident evil 4 je me suis mis en quète de tout les trésors.
M'enfin a part etre collecter et vendu ils servent a quoi?Parce que certains se combinent meme!
Dragon Knight- Docteur *
Ce jeu est génial, mais je maintiens que le héros a quand même un peu un balai dans le c.. Pas encore fini non-plus. Pas le temps, d'autres jeu à essayer...etc. Après en plus quand tu décroches pendant un certain temps, t'as pas forcement le courage de te replonger dans le bordel et de repartir à l'aventure. En plus je suis à un passage super dur où j'ai très peu de munitions et tout le monde qui me tombe sur le dos, donc j'ai la flemme
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:Ce jeu est génial, mais je maintiens que le héros a quand même un peu un balai dans le c.. Pas encore fini non-plus. Pas le temps, d'autres jeu à essayer...etc. Après en plus quand tu décroches pendant un certain temps, t'as pas forcement le courage de te replonger dans le bordel et de repartir à l'aventure. En plus je suis à un passage super dur où j'ai très peu de munitions et tout le monde qui me tombe sur le dos, donc j'ai la flemme
Quand t'as plus assez de munitions c'est que t'es le genre de joueur a vider un chargeur complet par ennemi :p
Si vous voulez une technique de Chakal (qui a fait ses preuves) n'utilisez jamais vos munitions de Magnum pendant l'avanture, économisez les pour les boss... Ensuite videz chargeur sur chargeur sur le point faible du boss (ils en ont tous un) et il crèvera assez rapidement 8) 8) 8)
Sinon quand on fini le jeux, comment on fait pour recommencer une partie avec son pognon + une arme ?
Dragon, quand tu arrives a combiner un trésor avec d'autre complètement (genre la couronne avec des rubis), le trésor final rapporte bcp plus que tous les trésors séparés ... c'est assez pratique pour se faire bcp de tune... L'inconvénient est que tu auras des armes pas très booster pendant ta recherche de trésor mais après le jackpot, tu auras un bon arsenal
BoumChaKal- Infirmier
Mouai donc ils servent qu'a etre revendu.ok!^^
Moi franchement j'avoue j'en suis qu'au début mais la technique que j'utilise pour les villageois est simple:si ils sont muni d'une fourche ils sont lent donc faut passer vite a coter,ils rate leurs coup tu sort ton couteau et tu le trucide! 8)
Si ils sont équipé d'autres armes une balle de pistolet dans la tete et tant qu'ils mal foncer avec le couteau les découper en rondelle!
Après il y a ceux avec les dynamite il suffit de les laisser tirer leur dynamite puis les faire venir vers soi la il explosera lamentablement avec sa bombe!
cette technique marche très bien sauf quand il y en a plein!
Là un coup de fusil a pompe fait le ménage!
Par contre les loups sont chiants parce qu'ils sont nombreux...généralement je cours et j'évite le combat contre eux.
Dans tout les cas faut chercher a utiliser le minimum de munitions quite a se faire un peu bobo. et de tout balancer sur les boss bien plus balaise.
Enfin de toute façon dans tout les resident evil l'économie des munitions est primordial d'ailleur dans celui ci je trouve qu'ils sont pas trop radin coter munitions.
Moi franchement j'avoue j'en suis qu'au début mais la technique que j'utilise pour les villageois est simple:si ils sont muni d'une fourche ils sont lent donc faut passer vite a coter,ils rate leurs coup tu sort ton couteau et tu le trucide! 8)
Si ils sont équipé d'autres armes une balle de pistolet dans la tete et tant qu'ils mal foncer avec le couteau les découper en rondelle!
Après il y a ceux avec les dynamite il suffit de les laisser tirer leur dynamite puis les faire venir vers soi la il explosera lamentablement avec sa bombe!
cette technique marche très bien sauf quand il y en a plein!
Là un coup de fusil a pompe fait le ménage!
Par contre les loups sont chiants parce qu'ils sont nombreux...généralement je cours et j'évite le combat contre eux.
Dans tout les cas faut chercher a utiliser le minimum de munitions quite a se faire un peu bobo. et de tout balancer sur les boss bien plus balaise.
Enfin de toute façon dans tout les resident evil l'économie des munitions est primordial d'ailleur dans celui ci je trouve qu'ils sont pas trop radin coter munitions.
Dragon Knight- Docteur *
Moi je n'ai jamais eu de problèmes de munitions, il faut charger dans tous les recoins, ouvrir les armoirs, casser les caisses, les tonneaux, marcher sur les morts....
J'ai eu beaucoups plus de plaisir à finir doom 3 que half life 2. Doom 3, pour moi, l'un des tous meilleurs jeux 128 bits.
J'ai eu beaucoups plus de plaisir à finir doom 3 que half life 2. Doom 3, pour moi, l'un des tous meilleurs jeux 128 bits.
alain- Patient contaminé
j'ai trouvé doom3 tres répétitif m'enfin chacun ses gouts
Ce que j'ai aprécié dans Half life 2 c'est les changement de décors, on voit pas toujours la meme chose contrairement a doom3 ou la plupars du temps ont est enfermé dans la base (en meme temps si c'etait pas le cas ca serait plus du doom...)
Ce que j'ai aprécié dans Half life 2 c'est les changement de décors, on voit pas toujours la meme chose contrairement a doom3 ou la plupars du temps ont est enfermé dans la base (en meme temps si c'etait pas le cas ca serait plus du doom...)
C'est clair mais doom 3 c'est l'ambiance...mettez une tite lumière de fond quasiment dans le noir c'est trop cool l'ambiance!
mais en effet répétitif quand a half life je sais pas encore désolé!^^
mais en effet répétitif quand a half life je sais pas encore désolé!^^
Dragon Knight- Docteur *
pareil jamais eu de problemes de munitions , faut dire que je suis econome et que je cherche absolument tout
d'ailleurs dommage qu'on en trouve pas plus pour le tmp
sinon quelques conseils :
-pour les objets : les associer bien sur ça peut rapporter un max de thune , style quand faut mettre trois crystaux sur quelque chose (je conseil de trouver le guide pour les assoc ça sera beaucoup plus simple)
d'ailleurs pour les crystaux ça se joue souvent au feeling pour avoir la bonne couleur faut tuer la bestiole au bon moment
-pour tuer les gens ^^ tirer dans les pattes puis les finir au couteau ou avec un coup de pied , ou au pompe de toute façon c'est bon a prendre meme de loin puisque ça les ralentis , utile au debut et tres utile a la fin
pour ceux qui ont des torches ou de la dynamite tu tires dans le bars et tu rigoles
-avant d'upgrader un flingue au niveau capacité , venez avec le chargeur a sec ça le rechargera automatiquement (tres utile avec le magnum bien sur)
sinon pour recommencer la partie avec son matos il me semble qu'il suffit de charger sa partie et de recommencer une nouvelle partie
d'ailleurs dommage qu'on en trouve pas plus pour le tmp
sinon quelques conseils :
-pour les objets : les associer bien sur ça peut rapporter un max de thune , style quand faut mettre trois crystaux sur quelque chose (je conseil de trouver le guide pour les assoc ça sera beaucoup plus simple)
d'ailleurs pour les crystaux ça se joue souvent au feeling pour avoir la bonne couleur faut tuer la bestiole au bon moment
-pour tuer les gens ^^ tirer dans les pattes puis les finir au couteau ou avec un coup de pied , ou au pompe de toute façon c'est bon a prendre meme de loin puisque ça les ralentis , utile au debut et tres utile a la fin
pour ceux qui ont des torches ou de la dynamite tu tires dans le bars et tu rigoles
-avant d'upgrader un flingue au niveau capacité , venez avec le chargeur a sec ça le rechargera automatiquement (tres utile avec le magnum bien sur)
sinon pour recommencer la partie avec son matos il me semble qu'il suffit de charger sa partie et de recommencer une nouvelle partie
Invité- Invité
pas con pour l'upgrade je savais pas!
Par contre je déconseille d'abuser du fusil a pompe il est certe très efficace mais les munitions sont très limités...
J'utilise pour ma part en cas de gros barage et de boss mais pour les barages je préfères les grenades et les grenades incendiaires!
Par contre je déconseille d'abuser du fusil a pompe il est certe très efficace mais les munitions sont très limités...
J'utilise pour ma part en cas de gros barage et de boss mais pour les barages je préfères les grenades et les grenades incendiaires!
Dragon Knight- Docteur *
Pas con l'idée de venir avec un chargeur vide !
Sauf que généralement je fais toujours en sorte d'avoir toute mes armes chargé complètement au cas ou ...
Sauf que généralement je fais toujours en sorte d'avoir toute mes armes chargé complètement au cas ou ...
BoumChaKal- Infirmier
Alàlàlà quel jeu en tout cas !!!
La decouverte de Resident Evil 4 à sa sortie fut un des grands moments de ma carrière...
L'arrivée dans les bois avec la maison abandonnée... Whaouuu... la tension, le stress...
Un moment grandiose comparable à la découverte de Wolfenstein 3D ou de half Life.
La decouverte de Resident Evil 4 à sa sortie fut un des grands moments de ma carrière...
L'arrivée dans les bois avec la maison abandonnée... Whaouuu... la tension, le stress...
Un moment grandiose comparable à la découverte de Wolfenstein 3D ou de half Life.
8) entierement d'accord !
LE jeu qui m'a remis à jouer assidûment (depuis j'ai Oblivion, synthèse de tout ce que j'aime : FPS, RPG, Plare-forme Tombraidéennes, angoisses Residentesques...bref le top ! Vive les jeux "New Next Gen !" comme celui-là !!)
Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 20:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Oblivion, bon j'adore, j'admire les programmeurs, le principe de liberté totale est fantastique... la realisation superbe...
Mais en même temps j'ai du mal a vouloir continuer, je manque de motivation, ou c'est le manque de temps qui me detache du jeu... Car on a vite passer 4 ou 5h sans avoir progressé beaucoup !
Mais en même temps j'ai du mal a vouloir continuer, je manque de motivation, ou c'est le manque de temps qui me detache du jeu... Car on a vite passer 4 ou 5h sans avoir progressé beaucoup !
8) ah bon ? Tiens c'est drôle, moi c'est l'inverse : il y a tellement de liberté que je ne m'ennuie jamais, a contrario des autres jeux ou je me lasse au bout de 1 à 2 heures de jeu, que je range et oublie (sauf les 8-16 bits).
Pas assez expérimenté ou pas au niveau pour une quête ? Pas de problème, on la mets de côté et il y en a presque une autre faisable à disposition. On en fait une ou deux, un coups de dodo, et hop, niveau augmenté et on peut continuer où on était bloqué. Ou alors on s'en fout, sauf pour la quête principale. Bloqué par mon manque d'expérience avec mon offrande à une divinité montagnarde, un petit tour à pince m'a permis de détruire un portail d'oblivion en passant et quelques vampires. Un petit dodo au sanctuaire et hop, niveau supérieur ! Dommage que je me sois pointé après le crépuscule...Pas grave, je me balade et hop, une résidence inconnue, des infos, une grotte, des trolls, un puits...gain d'agilité, force, objets et c'est l'aube !!
Comment s'arrêter ? C'est impossible !
Je suis bien content d'avoir pris une Elfe Noire (syndrôme Tomb Raider de jouer avec une gonzesse...) car elle résiste au feu (pratique dans l'Oblivion). J'ai passé une heure à lui modeler une tronche de bonnasse !) mais dommage que j'en ai fait une chevalier (pour une frêle gonzesse c'est pas gagné...) et que je ne me mette ni à l'alchimie ni à la magie...(Ah ! Un bon vieux coup de katana y'a que ça de vrai !!).
N'empêche que j'en bousille des armes et que je ferais bien de me mettre un peu à apprendre à les réparer, et aussi à faire un peu de magie...je ne me sert ni des sorts ni des potions ! Uniquement de l'arme lourde !!
Euh...je suis aussi trop honnête, je vole rien et ne sais rien crocheter...ça, c'est pas pratique. Et puis je vais quand même pas repartir à zéro avec un nouveau perso maintenant quand même...
Arf ! Je déblatère à foison sur ce jeu !! Il est trop bien !! Grimpez tout en haut des plus hautes montagnes (vive les chevaux alpinistes !!!) et admirez la vue et la profondeur de vision !! Au moins 20 kilomètres !!
Incroyable !!
Bon c'est vrai qu'on joue longtemps (mon record : 16 heures d'affilées, vive les vacances)...mais on peut sauvegarder quand on veux, alors je vois pas le problème...
Invité- Invité
Ici je ne susi pas daccord, oui le jeu est superbe, et permet
d'avoir une grande liberté de mouvement ect, mais parcontre
trop c'est trop, a mon avis ,avoir trop de liberté vient enlever
la magie du jeu, on se lasse de passe de ville en ville a cheval
pendant 3 heure que pour avoir tuer quelque bestioles au passage
et navoir aucunement progréssé au niveau du scénario... c'est loin
detre mauvais, mais c'est pas mon style , vive fable.. avec ces
couloirs ki au moin nous offre un scénario plus structuré..
FABLE
d'avoir une grande liberté de mouvement ect, mais parcontre
FABLE
John Sams- Patient contaminé
Fable L'arnaque de l'année derniere ! Ah non !!!!
Fred, j'ai pas dit que j'aimais pas, c'est le jeu que j'admire le plus sur la generation actuelle (sinon c'est la serie ELITE de Braben qui est basée sur le meme principe : liberté totale), mais je n'y joue pas beaucoup car si tu arrives a jouer 16 heures d'affilé, moi en general j'ai 30mn par jour pour jouer ! Tu verras quand tu auras une vie de famille, et un site à gerer Au grand maxi 2h des fois, c'est trop peu pour s'investir dans ce jeu. C'est un jeu de celibataire !!!!!
Et c'est la que fred me sort qu'il a 2 femmes, 4 enfants et 3 sites internet...
Fred, j'ai pas dit que j'aimais pas, c'est le jeu que j'admire le plus sur la generation actuelle (sinon c'est la serie ELITE de Braben qui est basée sur le meme principe : liberté totale), mais je n'y joue pas beaucoup car si tu arrives a jouer 16 heures d'affilé, moi en general j'ai 30mn par jour pour jouer ! Tu verras quand tu auras une vie de famille, et un site à gerer Au grand maxi 2h des fois, c'est trop peu pour s'investir dans ce jeu. C'est un jeu de celibataire !!!!!
FABLE
Je me suis acheter la Xbox pendant les soldes pour 69€ avec Fable, et bien que le jeux soit linéaire il reste très très bon. Après je comprend que certain n'aime pas du tout ! J'ai testé morrowind et j'ai adoré pouvoir faire ce qu'on veut mais par moment la motivation s'atténu.
Dans quelques jour va sortir un jeux qui a mon avis va vous faire oublié Oblivion ...
Dark Messiah of Migth and Magic sur PC uniquement !
BoumChaKal- Infirmier
drfloyd a écrit:Fable L'arnaque de l'année derniere ! Ah non !!!!
:lol: :lol: J'avais bien compris que tu l'aimais Doc !!
Mais moi je l'adore !! D'ou ma tirade dithyrambique !!
Quand à Fable, moi je l'ai beaucoups aimé aussi, même s'il est frustrant par certains côtés !
Pour le temps de jeu, j'avais 5 semaines de vacances, sinon j'ai le temps de jouer en moyenne 1 heure par semaine seulement !!
Certaines semaines 1h par jour...
Ben ouais entre le boulot et les activités extérieures (braquages de banques, trafic de drogue, ramassage du fric de mes prostituées...) :lol: :lol:
Pas encore marié et célibataire depuis peu...ça me fait un peu plus de temps pour jouer !
Sinon c'est arrivé jusqu'à 2 femmes en même temps ! :lol: :lol:
Quand aux gosses, allez savoir ma bonne dame, j'en ai peut-être que je ne le sais pas.
En tout cas je suis sûr de pas avoir de sites internet !
Invité- Invité
BoumChaKal a écrit:Dans quelques jour va sortir un jeux qui a mon avis va vous faire oublié Oblivion ...
8) c'est vrai que c'est bô !
http://dark-messiah.info/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=2
faut quoi comme PC ?
Un Pentium 8 avec 5 GB de Ram et une carte Video avec 2Gb de ram ?
Invité- Invité
Fred a écrit:BoumChaKal a écrit:Dans quelques jour va sortir un jeux qui a mon avis va vous faire oublié Oblivion ...
8) c'est vrai que c'est bô !
http://dark-messiah.info/modules.php?name=coppermine&file=thumbnails&album=2
faut quoi comme PC ?
Un Pentium 8 avec 5 GB de Ram et une carte Video avec 2Gb de ram ?
J'ai ouvert un topic pour ce jeux ici => http://gamopat.forumactif.com/viewtopic.forum?p=57587#57587
Comme ça on ne pollu pas le topic de Resident Evil 4 :p
BoumChaKal- Infirmier
Trop tard Boum Chakal!
Dragon Knight- Docteur *
Pour retourner à Resident Evil 4, je viens de le terminer une seconde fois en 13 heures et quelques 730 ennemis tués. J'ai acheté le lance roquette illimité. Quel pied de descendre les vaches et de tirer sur les poulets
alain- Patient contaminé
Moi j'en suis qu'au tout début du chateau!^^
:lol: D'ailleur j'ai une question!pour le lance roquette et autre lance mines c'est ou qu'on trouve les munitions?j'en ai jamais vu.
:lol: D'ailleur j'ai une question!pour le lance roquette et autre lance mines c'est ou qu'on trouve les munitions?j'en ai jamais vu.
Dragon Knight- Docteur *
alain a écrit:Pour retourner à Resident Evil 4, je viens de le terminer une seconde fois en 13 heures et quelques 730 ennemis tués. J'ai acheté le lance roquette illimité. Quel pied de descendre les vaches et de tirer sur les poulets
Moi je préfère tirer les chien
Invité- Invité
Dragon Knight a écrit:Moi j'en suis qu'au tout début du chateau!^^
lance roquette y'en a pas , faut en racheter un , donc 30 000 a chaque fois ^^
faut eviter d'en acheter quand meme , le seul que j'ai acheté dans ma derniere partie c'est pour le troll apres l'assaut sur la cabane , j'arrive jamais a le tuer avec cette piche d'ashley , en plus c'est uniquement pour avoir le tresor
normalement tu en trouves un dans le chateau (bien utile pour le monstre de la fin ) et il me semble qu'il y'en a encore un a trouver
Invité- Invité
C'est décider je vais le recommancer celui la :)
BoumChaKal- Infirmier
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3