FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!
+90
pongiste25
Vincenzotaku
deathrow0923
gg_retro64
willowlepetit
alathos
Shura93
mateo
pckid
patapouf31
Bigfootmanu
RAPH MAC FLY
Paradis
milodiid
painkiller830
joelabroc
Tadmorv
Malenta
Redg
Yabon
almaric91
nabil
SFC75011
gunarf
DDragnotti
Albibak
lessthantod
Meeyavi
badid
AcidRain
katalamiko
Djam
sloth
Cathedrale
florent1980
JBec
ankhar
Fellock
lemanscity72
axelstone
Dagnirendae
mikachu
maxoojc
gatsuforever
hiryuu
samenerve35
Baatt
GoodKeyz
toma
Cpt.Tractor
alphee25
jollyroger
kirby6
azerty312
knuklehead1981
dehorvie
Nekoma
jimpqfly
Gunxblast
Ataré
Ulmeyda
el.byll
juninho1969
fred dvdt
JN2B
benlabrocante
chiss
fonf
Estariol
oOSphaXOo
ZE NEO GEEK
krillin87
darktet
Simon59
krokodile63
theWave
Chô Aniki
Rétro-SFC
MTL
The Beaver Academy
perfectneo
Lesarthois
nahnomercy
TheoSaeba
Philoupe
Bluntstick
Azerty0210
Brice1612
KASA
zzoomm
94 participants
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Re: FULLSETEURS CE TOPIC EST POUR VOUS !!!
Je ne l'ai pas encore, j'aimerai l'avoir avec la canne a peche tant qu'a faire ^^
Pas évident non plus ton challenge, avoir les meilleurs titres en neuf, c'est pas de la tarte
Pas évident non plus ton challenge, avoir les meilleurs titres en neuf, c'est pas de la tarte
nabil- Docteur *
Il est sorti avec la canne à pêche en France?? Je sais qu'aux USA oui, mais en France je ne savais pas.nabiladen a écrit:Je ne l'ai pas encore, j'aimerai l'avoir avec la canne a peche tant qu'a faire ^^
Oui plutôt pas évident, surtout les premiers titres sorties sur la console deviennent pas courant ^^
painkiller830- Patient incurable
fullset gamecube JAP terminééééé !!! enfin trouvé le pack pikmin qui me manquait au japon et pour 60€ au lieu des 250€ de la baise ou amazon !!! depuis au moins 2 ans ! soyez patient.....
zzoomm- Interne
GG pour la GC (combien de titres?)
Si tu croises un Coryoon au même prix, fais moi signe, car je l'attends aussi depuis 2 ans et il est aussi à 250€
Lui et Artist Tool sont les deux barrages pour finir mon fullset PCE ..
Si tu croises un Coryoon au même prix, fais moi signe, car je l'attends aussi depuis 2 ans et il est aussi à 250€
Invité- Invité
60 euros ca fait 8000 yens meme en allant physiquement au japon ca me semble tres ambitieux :)Warhol a écrit:GG pour la GC (combien de titres?)
florent1980- Infirmier
c'est clair ! le mien cette année m'a couté ¥16000 !!!
zzoomm- Interne
C'est clair qu'à ce prix là cela vaut le coup
mateo- Docteur *
Ouais..
Enfin sur Coryoon, ce qui est bizarre, c'est que ce jeu est longtemps resté dans les 100€ et puis subitement il est monté à 150 puis 200 puis 250€, alors qu'il n'est pas si rare (rien que le nombre d'exemplaires sur Ebay) et que certains exemplaires ne trouvent pas preneur depuis plusieurs mois..
Typique exemple de côte artificiellement gonflée par des vendeurs malveillants ..
Enfin sur Coryoon, ce qui est bizarre, c'est que ce jeu est longtemps resté dans les 100€ et puis subitement il est monté à 150 puis 200 puis 250€, alors qu'il n'est pas si rare (rien que le nombre d'exemplaires sur Ebay) et que certains exemplaires ne trouvent pas preneur depuis plusieurs mois..
Typique exemple de côte artificiellement gonflée par des vendeurs malveillants ..
Invité- Invité
enfin pris la photo du coffret pikmin qui me manquait pour le FULL :
même chez trader, 4 fois moins chère que sur ebaise ou amazon
même chez trader, 4 fois moins chère que sur ebaise ou amazon
zzoomm- Interne
Salut a tous, aujourd'hui un de mes rêves s'est réalisé, celui de faire parti de la famille des fullsetteurs ^^
j'ai reçu mon
après 1 mois d'attente, beaucoup de stress car une belle somme de déboursée (par chèque qui plus est!)
J'ai réalisé mon set en 2ans. Et je pense que le jeu le plus dur a avoir fut mon Master of combat. celui qui m'a fait le plus hésité...Championship hockey...
Le jeu le plus cher forcément : celui en photo...
Maintenant, j'attends ma maison sans doute pour fin 2015. et je vous ferai des photos des objets mis en valeur !
Merci Zzoomm qui il y a quelques temps m'a vendu quelques jeux que je cherchais :) et merci de m'accueillir sur ce topic :)
j'ai reçu mon
après 1 mois d'attente, beaucoup de stress car une belle somme de déboursée (par chèque qui plus est!)
J'ai réalisé mon set en 2ans. Et je pense que le jeu le plus dur a avoir fut mon Master of combat. celui qui m'a fait le plus hésité...Championship hockey...
Le jeu le plus cher forcément : celui en photo...
Maintenant, j'attends ma maison sans doute pour fin 2015. et je vous ferai des photos des objets mis en valeur !
Merci Zzoomm qui il y a quelques temps m'a vendu quelques jeux que je cherchais :) et merci de m'accueillir sur ce topic :)
Estariol- Guéri miraculeux
Félicitations l'ami!
MTL- Infirmier
zzoomm a écrit:fullset gamecube JAP terminééééé !!! enfin trouvé le pack pikmin qui me manquait au japon et pour 60€ au lieu des 250€ de la baise ou amazon !!! depuis au moins 2 ans ! soyez patient.....
GG zzoomm tu dois être aux anges, après beaucoup de patience et d'investissement, c'est enfin concrétisé.
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
GG Estariol ton rêve est enfin concrétisé, bien joué
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
GG zzoomm, je n'y connais rien en jap (manque d'implication a cette culture) mais il est vrai que ce pack est sympa ^^
Estariol- Guéri miraculeux
Bien joué Estariol pour ton fullset !
C'est quoi une belle somme pour ce titre ?
+ de 200€ ? + de 500€ ? + de 1000 € ?
C'est quoi une belle somme pour ce titre ?
+ de 200€ ? + de 500€ ? + de 1000 € ?
Invité- Invité
moi, le mien estariol m'avais couter 350/400€ de mémoire et toi ?
zzoomm- Interne
Voila, j'arrive également a la fin de mon Full-set ! J'ai mis un peu moins de 10 ans en y allant tout doucement. Mais je me suis vraiment concentré sur le NES depuis environ 5 ans.
Ma pièce la plus chère est sans doute mon Gyromite Big Box que j'ai eu pour environ 800e.
Au niveau des pièces rares, hormis le Gyromite, je pense a Little Samson, Megaman 5, Hammerin Harry , Cluclu land... Mais je pense que les 2 pièces qui me semblent les plus belles sont Balloon Fight et Stack UP !
Ma pièce la plus chère est sans doute mon Gyromite Big Box que j'ai eu pour environ 800e.
Au niveau des pièces rares, hormis le Gyromite, je pense a Little Samson, Megaman 5, Hammerin Harry , Cluclu land... Mais je pense que les 2 pièces qui me semblent les plus belles sont Balloon Fight et Stack UP !
alathos- Patient incurable
encore big up pour toi alathos et merci d'avoir fait partage de ton aventure !
moi 7 ans pour le full SFC, et comme tu la dis précédemment, moi aussi je m'éparpillais, alors les deux dernières années j'ai recentré sur ce qui me tenait à cœur ! et après on joue, mais bon, la quête, la chasse de quelques choses depuis 7 ans à laissé un grand vide, ce n'est pas le même sentiment que d'avoir, posséder, qui est très bien ! mais ne dure pas dans le temps, alors on se lance (pour ma part) un nouveau défit.....
moi 7 ans pour le full SFC, et comme tu la dis précédemment, moi aussi je m'éparpillais, alors les deux dernières années j'ai recentré sur ce qui me tenait à cœur ! et après on joue, mais bon, la quête, la chasse de quelques choses depuis 7 ans à laissé un grand vide, ce n'est pas le même sentiment que d'avoir, posséder, qui est très bien ! mais ne dure pas dans le temps, alors on se lance (pour ma part) un nouveau défit.....
zzoomm- Interne
Bonsoir et enchanté .
J'ai terminé en novembre dernier mon full set de jeux dreamcast sortit en Pal. Bon il est pas vraiment finis car il me manque 2 jeux a avoir mais je veux les avoir par chance, il s agit de titre banal hi hi hi. Il me reste aussi a remplacer certain titre en fr .La moitié de mon set est sous blisters.
Certain titres m ont fait sué a trouver comme evolution 2. Je remercie l allemand qui me l a vendu a 80 euro sous la table :-)
Mon set n est pas finis et il ne fait que commencer réellement. Il me faut tout les pack sortit en france pour la console et il me manque quelque accessoires comme le volant en boite , la souris et le stick arcade pal... il me manque aussi 5 numero de dreamzone.
Je m attaque au worldset , une tache très dur puisqu on est pas nombreux donc très peu d'aide externe.Je vous écrirais d'ici quelque années :-)
Je suis aussi sur un fullset nes pal mais celui ci est arrêté par manque de budget. Il me manque en gros 35 titres....
J'adore le fullset , tu rencontre des types comme toi ... on se donne des coups de mains .... et quand tu arrive vers la fin , 5 ou 6 jeux de la fin , tu sais que c est bon tu l as ... plus qu une question d appuyer sur achat immédiat ...
Bonne soirée.
J'ai terminé en novembre dernier mon full set de jeux dreamcast sortit en Pal. Bon il est pas vraiment finis car il me manque 2 jeux a avoir mais je veux les avoir par chance, il s agit de titre banal hi hi hi. Il me reste aussi a remplacer certain titre en fr .La moitié de mon set est sous blisters.
Certain titres m ont fait sué a trouver comme evolution 2. Je remercie l allemand qui me l a vendu a 80 euro sous la table :-)
Mon set n est pas finis et il ne fait que commencer réellement. Il me faut tout les pack sortit en france pour la console et il me manque quelque accessoires comme le volant en boite , la souris et le stick arcade pal... il me manque aussi 5 numero de dreamzone.
Je m attaque au worldset , une tache très dur puisqu on est pas nombreux donc très peu d'aide externe.Je vous écrirais d'ici quelque années :-)
Je suis aussi sur un fullset nes pal mais celui ci est arrêté par manque de budget. Il me manque en gros 35 titres....
J'adore le fullset , tu rencontre des types comme toi ... on se donne des coups de mains .... et quand tu arrive vers la fin , 5 ou 6 jeux de la fin , tu sais que c est bon tu l as ... plus qu une question d appuyer sur achat immédiat ...
Bonne soirée.
willowlepetit- Patient en incubation
bon, au lieu de me remettre au Fullset MD jap que j'ai laissé de coté depuis ma rentrée du japon de novembre, ben non ! en traînant sur le net, en fouillant sur YAJ tiens c'est vrai sur se support, j'ai rien !! si je m'en prenait un ou deux histoire de.... puis tiens ce gars en a plusieurs et maintenant l'état d'esprit c'est je tâterai bien du FS sur cette machine !
le lecteur pioneer CLD-A100, sortie ne 1993 au japon de mémoire. (photo du net)
les LD MEGA existe aussi en LD NEC fonctionnent sur la platine pioneer avec le module dédié pour chaque console.
et maintenant repartons à la quête d'information, de l'histoire de la machine, et de son fullset !!
le lecteur pioneer CLD-A100, sortie ne 1993 au japon de mémoire. (photo du net)
les LD MEGA existe aussi en LD NEC fonctionnent sur la platine pioneer avec le module dédié pour chaque console.
et maintenant repartons à la quête d'information, de l'histoire de la machine, et de son fullset !!
zzoomm- Interne
Tu auras quelques informations utiles ici: http://nekofan.free.fr/laseractivetest3.htm
JBec- Guéri miraculeux
Super topic, j'y posterai l'avancée de mon Full Set PAL Snes...
Bon j' y suis encore loin mais bon au moins ca me permet d'être tout le temps à l'affut, de fouiner dans les brocantes, bref ca occupe pas mal :p
Bon j' y suis encore loin mais bon au moins ca me permet d'être tout le temps à l'affut, de fouiner dans les brocantes, bref ca occupe pas mal :p
gg_retro64- Patient en incubation
complet ou en loose la tentative full SNES ?
zzoomm- Interne
En complet, je sais,je suis gravement atteint
T'es surtout millionnaire
Bon courage en tous cas !!
La SNES : le monde où le carton coûte plus cher que l'or ..
Bon courage en tous cas !!
La SNES : le monde où le carton coûte plus cher que l'or ..
Invité- Invité
Même pas je suis juste Milliardaire ^^
salut à tous,
sur conseil de Zzoomm je vais participer à ce topic, j'ai commencé en janvier une tentative de full set sur 2 supports :
- xbox pal fr
- dreamcast jap
j'ai atteint les 280 sur xbox sur 856 possibles et je n'en suis qu'à une soixantaine de jeux sur dream pour plus de 600 jeux
sur conseil de Zzoomm je vais participer à ce topic, j'ai commencé en janvier une tentative de full set sur 2 supports :
- xbox pal fr
- dreamcast jap
j'ai atteint les 280 sur xbox sur 856 possibles et je n'en suis qu'à une soixantaine de jeux sur dream pour plus de 600 jeux
deathrow0923- Guéri miraculeux
tu as avancé depuis en dream ????
zzoomm- Interne
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16