FORZA HORIZON
+14
Lequintal
dami1
Philoupe
hardt
Artheon
mr.nutz
vintage
Lesarthois
falawide
Bluntstick
naoned_west
Azerty0210
Serial Pixel
drfloyd
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: FORZA HORIZON
C'est pas need for speed, c'est pas du tout forza, c'est pas dirt, c'est pas burnout, c'est pas test drive, c'est un mélange de tout
Voici enfin mon test :
http://www.gamopat.com/article-test-forza-horizon-xbox-360-112037357.html
Voici enfin mon test :
http://www.gamopat.com/article-test-forza-horizon-xbox-360-112037357.html
Effectivement, ce jeu respire la liberté à plein poumons ! Et dans les choix de radio, y a quoi comme musique ?
Bluntstick- Interne
La liberté pas vraiment, comme je le dit bien : on est coincé sur les routes... et il y a peu d'embranchements.
Il y a la liste ici :
http://www.forzamotorsport.fr/news/decouvrez-la-liste-complete-des-musiques-de-forza-horizon-116920.html
Il y a Black Keys... Lonely Boys (j'aime ce morceau)
Il y a la liste ici :
http://www.forzamotorsport.fr/news/decouvrez-la-liste-complete-des-musiques-de-forza-horizon-116920.html
Il y a Black Keys... Lonely Boys (j'aime ce morceau)
Oui c'est beau et fluide... mais assez répétitif dans le paysage...
Mais bon niveau Canyon ca n'arrive pas à la cheville de Motorstorm
Mais bon niveau Canyon ca n'arrive pas à la cheville de Motorstorm
Si le jeu a du succès (ce qui est très probable) il aura sûrement le droit a son deuxième opus, et ce sur la Prochaine Xbox (la Vertigo bien sûr ! ) et niveau graphismes, ça va tellement nous en mettre plein la vue qu'on mettra des lunettes d'éclipse pour pas s'aveugler !
... Je parle d'un Forza Horizon 2, alors que celui là vient à peine de sortir.
Si le jeu a du succès (ce qui est très probable) il aura sûrement le droit a son deuxième opus, et ce sur la Prochaine Xbox (la Vertigo bien sûr ! ) et niveau graphismes, ça va tellement nous en mettre plein la vue qu'on mettra des lunettes d'éclipse pour pas s'aveugler !
... Je parle d'un Forza Horizon 2, alors que celui là vient à peine de sortir.
Bluntstick- Interne
il y a combien de voitures de dispo?
on prend la caisse que l'on veux on une"imposée"?
mr.nutz- Patient en incubation
moi je pense que je vais me le prendre des que j'ai fini re6
Artheon- Patient contaminé
mr.nutz a écrit:il y a combien de voitures de dispo?
C'est le meme principe que les autres jeux : tu te crées un garage au fur et à mesure... et seulement quelques voitures sont adaptées à chaque course.
ce n'est pas le sujet mais perso j'ai pré-commander la wii U et j’espère qu'on aura droit a un bon jeu de voiture dans la lignée des forza et gt vu qu'ils on l'air de vouloir élargir le panel de joueur pour cette console et que cela n'arrivera pas dans un avenir à la duke nuken for ever...
ce n'est pas le sujet mais perso j'ai pré-commander la wii U et j’espère qu'on aura droit a un bon jeu de voiture dans la lignée des forza et gt vu qu'ils on l'air de vouloir élargir le panel de joueur pour cette console et que cela n'arrivera pas dans un avenir à la duke nuken for ever...
Forza sur Wii U ? Tu veux dire Besoin for Vitesse.
les xbox leur forza
et les consoles nintendo ???
je veux pas entendre leur mario kart hein
il y avait bien human grand prix sur super nes qui était terrible pour l’époque alors j’espère qu'un grand studio nous pondra un bon jeu de oiture pour la wii u...
les playstation ont leur grand turismo
les xbox leur forza
et les consoles nintendo ???
je veux pas entendre leur mario kart hein
il y avait bien human grand prix sur super nes qui était terrible pour l’époque alors j’espère qu'un grand studio nous pondra un bon jeu de oiture pour la wii u...
Moi qui ne suis pas trop jeux de voitures, je me suis laissé tenter par ce Forza (mon premier de la série).
Pour l'instant c'est très positif, y'a pas mal de trucs à faire j'ai l'impression, je n'ai pas creusé trop en profondeur, je préfère me balader et éclater les panneaux Upgrade
Va falloir se constituer un garage sympa...
Pour l'instant c'est très positif, y'a pas mal de trucs à faire j'ai l'impression, je n'ai pas creusé trop en profondeur, je préfère me balader et éclater les panneaux Upgrade
Va falloir se constituer un garage sympa...
Bien sympa ce petit forza. Au moins un bon jeu de voitures en cette fin d'année ^^
Petit bémol tout de même, comme à son habitude, Microsoft n'as pas cru bon de mettre des vrais dégâts sur ces voitures, dommage :S
Merci
@+
Petit bémol tout de même, comme à son habitude, Microsoft n'as pas cru bon de mettre des vrais dégâts sur ces voitures, dommage :S
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
des degats réels oui... là du coup on fait n'importe quoi dans les virages, on fonce comme un madale pour s'appuyer sur les adversaires, ca tue un peu le gameplay.
Bluntstick- Interne
oui, quelque fois ca fait gagner du temps... comme dans l'abberation Gran Turista 5 sur PS3....
drfloyd a écrit:des degats réels oui... là du coup on fait n'importe quoi dans les virages, on fonce comme un madale pour s'appuyer sur les adversaires, ca tue un peu le gameplay.
Ca fait un jeu plus arcade, je suis pas contre, mais bon, les jeux avec des vrais dégats, à part GRID, il y a pas grand chose ...
Merci
@+
bon ben un ami viens de me le prêter, bien sympa même si c'est vraiment orienter arcade et quel plaisir de se faire flasher à plus de 300 km/h
la map est immense la seule chose qui manque serait quelques patrouilles de police pour des courses poursuites endiablées.
par contre j'ai vu plus haut que vous parliez des musiques, pour ma part désactivées rien ne vaut le feulement rauque d'une ferrari ou de la skyline over boostée...
la map est immense la seule chose qui manque serait quelques patrouilles de police pour des courses poursuites endiablées.
par contre j'ai vu plus haut que vous parliez des musiques, pour ma part désactivées rien ne vaut le feulement rauque d'une ferrari ou de la skyline over boostée...
C'est vrai que niveau musique, il y a pas grand chose :/
Pour ma part, je viens de battre Darius et j'ai qu'un' chose à dire, la course finale est AWESOME ! :)
Merci
@+
Pour ma part, je viens de battre Darius et j'ai qu'un' chose à dire, la course finale est AWESOME ! :)
Merci
@+
et bien j'en suis au bracelet rose j'ai encore du chemin mais hâte de voir ce fameux darius au volant
Forza Horizon fêtera cette année ses...dix ans (!!).
En plus d'avoir été le meilleur jeu de course de la machine (perso, j'y joue encore), il est devenu l'une des franchises les plus qualitatives dans le secteur des jeux de caisses.
Bref, vous pensez que MS fêtera cet anniversaire ?
En plus d'avoir été le meilleur jeu de course de la machine (perso, j'y joue encore), il est devenu l'une des franchises les plus qualitatives dans le secteur des jeux de caisses.
Dernière édition par dami1 le Lun 18 Avr 2022 - 9:13, édité 1 fois
dami1- Interne
Je regrette que Microsoft n'ait pas sorti un pack console avec Forzadami1 a écrit:Forza Horizon fêtera cette années ses...dix ans (!!).
Lequintal- Interne
C'est encore un excellent jeu de caisse arcade en 2022, je l'ai fait sur le très tard en rétro sur one x et franchement, j'ai adoré !
Tellement que depuis j'enchaîne les suites sur ma serie S... Des suites encore plus ouvertes, grandes et jolies.
Du coup les 10 ans de cette série, ça se fête !
Tellement que depuis j'enchaîne les suites sur ma serie S... Des suites encore plus ouvertes, grandes et jolies.
Du coup les 10 ans de cette série, ça se fête !
Lequintal a écrit:Je regrette que Microsoft n'ait pas sorti un pack console avec Forzadami1 a écrit:Forza Horizon fêtera cette années ses...dix ans (!!).
Heu...tu veux dire avec la 360 à l'époque ?
Car MS a bel et bien sorti un pack avec le jeu.
Un autre, plus en fin de vie de la machine, intégrait FH et Borderlands 2.
Je le souviens également d'un pack 500 go qui intégrait forza Horizon 2.
dami1- Interne
Je pensais plutot à une series X ou series S en pack forza horizon 5, ca aurait été top
Lequintal- Interne
Ici, on parle de l'original
Mais les FH ont TOUJOURS été proposé en pack (360 et/ou ONE).
Il serait étonnant que le cinquième opus n'arrive pas à un moment ou un autre en pack avec une X/S.
Les bonnes ventes n'invitent peut-être pas MS à proposer encore des packs dignes de ce nom ?
Mais les FH ont TOUJOURS été proposé en pack (360 et/ou ONE).
Il serait étonnant que le cinquième opus n'arrive pas à un moment ou un autre en pack avec une X/S.
Les bonnes ventes n'invitent peut-être pas MS à proposer encore des packs dignes de ce nom ?
dami1- Interne
le FH2 est également excellent, se joue en France en partie aux alentours de Nice
par contre la version 360 fin de vie est bâclée, une sorte de FH 1.5 qui ne fait pas honneur à la série !
ce week pour fêter ça j'ai relancé le 1 à partir de la serie S et incroyable, il y a encore quelques paumés sur le live
à 3 on a pu enchaîner quelques courses sympatoches en toute décontraction...
par contre la version 360 fin de vie est bâclée, une sorte de FH 1.5 qui ne fait pas honneur à la série !
ce week pour fêter ça j'ai relancé le 1 à partir de la serie S et incroyable, il y a encore quelques paumés sur le live
le 1 me soulait un peu a force
le 2 avec les ballades sur la cote en ferrari testa... le pied.
le 3 j'ai tres vite abandonné, je n'ai pas du tout aimé le concept
le 4 un peu de mal a accroché et comme je compte virer la ONE donc j'ai tout désinstallé
le 2 avec les ballades sur la cote en ferrari testa... le pied.
le 3 j'ai tres vite abandonné, je n'ai pas du tout aimé le concept
le 4 un peu de mal a accroché et comme je compte virer la ONE donc j'ai tout désinstallé
Psychotis- Patient contaminé
Jack O'Lantern a écrit:le FH2 est également excellent, se joue en France en partie aux alentours de Nice
Etonnant, lorsque j'ai essayé le jeu en ligne j'avais soit les serveurs fermés, soit...personne !
FH 2 version 360 a surtout été développée à la va-vite, je serai curieux de savoir le budget et le temps consacré à ce portage qui, malgré tout, reste un des meilleurs jeux de caisse sur la 360 (Les projects gotham, la plupart des NFS ou encore l'horreur the crew sont très loin derrière). En comparaison avec la ONE, on a presque le même contenu (la même map, cinématiques, et caisses) et la durée de vie reste énorme. Maintenant, c'est moins beau que FH1 (un comble !) et les sensations sont un poil moins bonnes, il manque des radios, le menu est bâclé, mais ça reste très jouable et prenant. A l'époque, certaines critiques (comme celles de jv.com) m'ont paru largement exagérées.
En tout cas sur cette bécane, le jeu a pris une côté étonnante.
dami1- Interne
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3