Revues MICRO SYSTEMES
+2
benoit14
Simon59
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Revues MICRO SYSTEMES
Simon59 a écrit:je sais pas quoi en faire je vais peut être les jeter !
C'est sûr qu'il vaut mieux les jeter que de les donner contre les frais de port :|.
Le 7 octobre, tu dis que tu sais pas quoi en faire.
2 jours après, 3 personnes se montrent intéressées et comme par miracle tu estimes que tes magazines coûtent 1 ou 2 euros pièce .
kenshiraoh- Interne
on m'insulte de faire de la recup les gars j'allais pas rien dire quand même.
peut être peut être peut être peut être.
ça veut dire quoi ? je suis obligé de les donner pour vous faire plaisir ? OK je veut bien faire plaisir mais faites un effort de votre coté aussi faut que ça va dans les 2 sens.
n'importe quoi ça commence a partir en live comme je l'ai dit au début du sujet même une notice ici y a des gars qu'il vont te la vendre.
arrêter je suis sur que dans ce forum y en a plus d'un qui a fait de la recup est revendu
peut être peut être peut être peut être.
ça veut dire quoi ? je suis obligé de les donner pour vous faire plaisir ? OK je veut bien faire plaisir mais faites un effort de votre coté aussi faut que ça va dans les 2 sens.
n'importe quoi ça commence a partir en live comme je l'ai dit au début du sujet même une notice ici y a des gars qu'il vont te la vendre.
arrêter je suis sur que dans ce forum y en a plus d'un qui a fait de la recup est revendu
Simon59- Patient contaminé
C'est pas tellement la récup, c'est la manière dont se déroule ton topic.
Rien est explicite et clair...
Tu devrais mettre "échange revues Micro systèmes" et donner un lien vers une liste de tes recherches, et tu choisis ce qui t'intéresse le plus dans ce qu'on te propose
Rien est explicite et clair...
Tu devrais mettre "échange revues Micro systèmes" et donner un lien vers une liste de tes recherches, et tu choisis ce qui t'intéresse le plus dans ce qu'on te propose
kenshiraoh- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2