[Rech] N64 Portable
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[Rech] N64 Portable
Bonjour à tous.
Sur le net on peux voir des mod de N64 portable.
J'aimerai énormément en acheter une mais aucun moyen de trouver une...
Si jamais quelqu'un en a faite une et veux la revendre ou si quelqu'un trouve un lien, je suis preneur !!! Même si je n'y crois pas trop x)
Sur le net on peux voir des mod de N64 portable.
J'aimerai énormément en acheter une mais aucun moyen de trouver une...
Si jamais quelqu'un en a faite une et veux la revendre ou si quelqu'un trouve un lien, je suis preneur !!! Même si je n'y crois pas trop x)
Re: [Rech] N64 Portable
il y a des moddeurs qui les réalise comme sur ultimate-console , kotomi (il a arreté je crois).... faut vraiment leur demandé en général ils en font mais faut pas etre pressé !
Invité- Invité
micka25 a écrit:il y a des moddeurs qui les réalise comme sur ultimate-console , kotomi (il a arreté je crois).... faut vraiment leur demandé en général ils en font mais faut pas etre pressé !
Ils les font pour eux ou pour la vente ?
Merci de ta réponse.
Les deux. Voici un lien pour Bacteria, à mon avis le meilleur "fabricant". Il en fait pour des gens, la preuve. Si tu lui demandes en anglais, peut-être peut-il t'en faire une :)
N64 portable
N64 portable
Invité- Invité
eldritch a écrit:Les deux. Voici un lien pour Bacteria, à mon avis le meilleur "fabricant". Il en fait pour des gens, la preuve. Si tu lui demandes en anglais, peut-être peut-il t'en faire une :)
N64 portable
Sympa!
Dommage son design ne me plait pas assez, enfin surtout pour presque 500e.
Mais bon je comprends vu le travail.
Ouais, c'est un gros boulot. J'ai une N64 en loose dans un coin et un de ces quatre, je compte essayer d'en faire une, mais je finis mon bartop d'abord
Invité- Invité