GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
+59
Francklin29
katastyle
Fredifredo
ZcommeZarchos
TotOOntHeMooN
Reyn
Kristof
zutaty
infomaniak
pfeuh
GT Turbo
herrv
Neo Z
elcayon
nemokantio
chiss
fonf
juan160382
65c02
XorionII
MigEra
Atlantis
Blondin
Zolive
StaxX
chacs
wulf
nohama
SK2000
sergent_buck
rptx
ankhar
turrican
NTRS
Fabf
rhod-atari
david76400
Lesarthois
SuperPhilippe
kawickboy
cena55
youki
barbarian_bros
kelter
yoyo2010
chat-toon
ryosaeba
Bluntstick
philip
oiseau de proie
rocky007
babsimov
MikeeMike_2008
xorion banni
Nori
MacDeath
Ricco59_59
ArchieForEver
drfloyd
63 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
65c02 a écrit:GT Turbo a écrit:
Mode salut les copains on :
Coucou, comment va tu ?
Mode salut les copains off /
GT Hors sujet
Ça va :)
Je me détend en donnant à manger aux crocos.
Je lis des trucs marrants et j'apprends des trucs de ouf sur la programmation de fullscreen sur ST. Ça me rappel ma jeunesse sur Amstrad, c'est cool :)
Putain, ça ne devait pas être simple la vie sur ST, fallait vraiment connaitre sa machine :)
Nous sur amiga, on réglait le dmacon, on se faisait notre petite copper list, deux ou trois coups de blitter pour faire genre, un peu de sprites parce que c'est cool et roule ma poule : une demo.
On passait plus de temps a corriger les fautes d'orthographe dans les scroll texte qu'à chercher comment passer en fullscreen :)
S'il n'y avait que le fullscreen. Pour faire un syncscroll vas-y mon gas.
ryosaeba- Infirmier
- Nombre de messages : 4269
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
résultat t'est devenu bon en orthographe... (faut voir le bon côté des choses...)
eh oui il faut du temps pour arriver a la cheville du 500 .... (et encore :lol:)
L'atari c'est forcement bien parce que ceux qui en avait un, bossent toujours dessus.
eh oui il faut du temps pour arriver a la cheville du 500 .... (et encore :lol:)
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2446
Age : 48
Date d'inscription : 13/11/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
tu comprends presque un de mes messages cachéMikeeMike_2008 a écrit:résultat t'est devenu bon en orthographe...
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Punaise les copains...Ça chauffe ici..Le tout 20ans après..
Ça fait plaisir quand même au moins on sent quelles nous ont marquées ces bécanes..
Bon 65c02 on retourne à notre mur de compression.. :joker:
Ça fait plaisir quand même au moins on sent quelles nous ont marquées ces bécanes..
Bon 65c02 on retourne à notre mur de compression.. :joker:
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Atlantis a écrit:Punaise les copains...Ça chauffe ici..Le tout 20ans après..
Ça fait plaisir quand même au moins on sent quelles nous ont marquées ces bécanes..
cela me fait penser au fameux tilt hors serie special guerre st/amiga !!!!!!!!!!! comme tu dis !! 20 ans aprés !!!!!!!!! comme quoi c'etait quand même 2 sacrés becane pour qu'on en parle encore comme cela de nos jours !!! vous ne pensez pas !!!!!!!!!!??????????
p.s : amiga winner !!!
chiss- Docteur agrégé **
- Nombre de messages : 5306
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
65c02 a écrit:
Putain, ça ne devait pas être simple la vie sur ST, fallait vraiment connaitre sa machine :)
Nous sur amiga, on réglait le dmacon, on se faisait notre petite copper list, deux ou trois coups de blitter pour faire genre, un peu de sprites parce que c'est cool et roule ma poule : une demo.
Au-delà du coté troll de la remarque, je pense que nous ne sommes pas pas loin de la vérité. La programmation sur ST est largement moins assisté que sur Amiga. La guerre a obligé les Ataristes à se creuser les méninges pour sortir des effets identiques (meilleurs?) que ceux sur Amiga, c'etait un peu David contre Goliath. Je ne dits pas que les Amigaistes sont des neuneux, mais qu'ils étaient mieux armés. En tout cas je peux vous garantir que l'on trouve encore de nos jours de nouvelles astuces sur atari stf/ste et que la scène (jeux et démo) est bien vivante. Il ne me semble pas que l'amiga 500 ait le même succès, et c'est bien dommage!
Allez les copains, à la place des 15 lignes de trolls quotidiens, ressortez vos assembleur/compilo et pondez nous de la prod pour nous prouver qu'on est des blaireaux!
bisous bisous
herrv- Patient en incubation
- Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/02/2013
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Sois heureux tu as plus de 20 ans de démos à découvrir pour te faire ta propre opinion :)
herrv- Patient en incubation
- Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/02/2013
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
herrv a écrit:65c02 a écrit:
Putain, ça ne devait pas être simple la vie sur ST, fallait vraiment connaitre sa machine :)
Nous sur amiga, on réglait le dmacon, on se faisait notre petite copper list, deux ou trois coups de blitter pour faire genre, un peu de sprites parce que c'est cool et roule ma poule : une demo.
Au-delà du coté troll de la remarque, je pense que nous ne sommes pas pas loin de la vérité. La programmation sur ST est largement moins assisté que sur Amiga. La guerre a obligé les Ataristes à se creuser les méninges pour sortir des effets identiques (meilleurs?) que ceux sur Amiga, c'etait un peu David contre Goliath. Je ne dits pas que les Amigaistes sont des neuneux, mais qu'ils étaient mieux armés. En tout cas je peux vous garantir que l'on trouve encore de nos jours de nouvelles astuces sur atari stf/ste et que la scène (jeux et démo) est bien vivante. Il ne me semble pas que l'amiga 500 ait le même succès, et c'est bien dommage!
Allez les copains, à la place des 15 lignes de trolls quotidiens, ressortez vos assembleur/compilo et pondez nous de la prod pour nous prouver qu'on est des blaireaux!
bisous bisous
Si sur amiga tu as encore une vie. Etant passionné par les 2 machines, je trouve d'ailleurs que l'amiga a mieux survécu que le St. L'actualité de l'amiga est plus importante que celle du St.
ryosaeba- Infirmier
- Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
ah oui ou ca ? Je suis preneur de liens ! (ceci n'est pas un troll)
je me réponds à moi même je viens de faire une petite recherche sur pouet dot net
et en effet y'a pas mal d'activité sur amiga 500 au temps pour moi. A moi de regarder tout ca :
je peux pas mettre le lien
et en effet y'a pas mal d'activité sur amiga 500 au temps pour moi. A moi de regarder tout ca :
je peux pas mettre le lien
herrv- Patient en incubation
- Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/02/2013
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Ce que je ne supporte pas c'est les ignares. Tu critiques sans savoir. Voici un lien : http://obligement.free.fr/hitparade/award2012.php
C'est comme babsimov qui critique sans comprendre.
C'est comme babsimov qui critique sans comprendre.
ryosaeba- Infirmier
- Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
haha je ne critique rien il me semble... mais je reconnais mon ignorance (cf mon edit) et je parle d'amiga 500 de base. Les autres trucs amigaos tout ca, étrangement je considère pas ca comme de l'actualité amiga 500.
herrv- Patient en incubation
- Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/02/2013
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
youki a écrit:heu...au passage, les MAc permattait ca , des le premier MAC et il n'y avait pas de "clic clic du lecteur"... juste un capteur ca suffisait... et en plus sur mac il y avait si je me souviens bien un moteur qui d'aspirer la disquette et te la rendait. Mais bon.. la on parle d'une machine Pro , pas d'une console de jeu qui veut se la jouer "pro"...Le clic clic du lecteur... d'accord c'était un bruit qui pouvait être génant. Mais, c'était aussi à cause de ça que l'Amiga détectait imméidament l'insertion d'une disquette et en affichait l'icone.
Oui, le mac permettait ça. Le bruit du lecteur avec un petit utilitaire plus de bruit (pour ceux qui parlent de gadgets sur le ST pour apporter une fonction au TOS).
Le coup du lecteur qui avale et qui rend (quand il veut, parce que si l'OS plante...). J'ai jamais accroché à ce truc mange disque. Le MAC était une machine d'assisté qu'il ne fallait surtout pas faire réfléchir. C'est pour ça que tout ce qui est Apple était fermé (et l'est encore).
Le MAC pro ! Arrète, même le ST avait la couleur et pouvait faire des chose que le MAC ne faisait qu'espèrer pouvoir faire un jour avec le MACII et un 68020 !
Le MAC c'est la plus grosse arnaque de l'informatique, juste après le PC.
EDIT : J'ai eu l'occasion de discuter avec un collectionneur Apple. Il expliquait que l'Apple II GS a été volontairement bridé pour ne pas faire honte au MAC. Normalement le 65816 devait tourner à 8 mhz. Pour rappel l'Apple II GS avait la couleur et un meilleur son que le MAC et bien sur un OS graphique et des slots d'extension. Mais Apple à préféré saboter cette machine pour le MAC qui était techniquement moins bon !
Et c'était un PRO Apple qui disait ça... il a toute la collection des machines Apple.
J'aurai préféré un combat avec le IIGS qu'avec le MAC. Techniquement le ST et L'Amiga n'avait rien à envier au MAC. Par contre, face à un IIGS qui aurait été plus rapide, là le ST aurait eu du mal et l'Amiga aurait garder un certain avantage graphique, par contre au niveau son ça aurait été plus équilibré. Il restait le blitter et le copper qui était un avantage certain. Mais le IIGS aurait eu les slots d'extension et "l'image" Apple pour lui.
Dernière édition par babsimov le Dim 24 Fév 2013 - 23:35, édité 1 fois
babsimov- Interne
- Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
pfeuh a écrit:Salut,Ben c'est un peu le principe de ce topic, ou bien?babsimov a écrit:Tu me reproches d'être PRO Amiga, tu l'es tout autant pour le ST
A+
Pfeuh
Oui, c'était juste une remarque pour l'intéressé :)
babsimov- Interne
- Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
ryosaeba a écrit:Ce que je ne supporte pas c'est les ignares. Tu critiques sans savoir. Voici un lien : http://obligement.free.fr/hitparade/award2012.php
C'est comme babsimov qui critique sans comprendre.
wow....c'est quand même balèze Super Sprint sur Amiga..
par contre le Hurrican est franchement impressionnant..dommage en effet qu'il n'y ait des développement de ce niveau sur Falcon.
Dernière édition par rocky007 le Dim 24 Fév 2013 - 22:58, édité 3 fois
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
ryosaeba a écrit:A l'origine le ST ne disposait pas d'un port d'extension mémoire. Seul le Ste en dispose. Le Tos aussi était buggé
et pour certaine version cela était flagrand :) le fameux fichier "DESKTOP.INF"
Ben non, c'est pas possible ça :)
Le ST était une machine PRO, conçu sans défaut dès le départ... d'ou les différentes versions qui se succédèrent jusqu'à la gamme 520STF/1040STF.
babsimov- Interne
- Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
ryosaeba a écrit:Ce que je ne supporte pas c'est les ignares. Tu critiques sans savoir. Voici un lien : http://obligement.free.fr/hitparade/award2012.php
C'est comme babsimov qui critique sans comprendre.
Eh ! Mais justement j'essaye de comprendre :)
Mais bon, dire que le TOS/GEM était meilleur que l'AmigaOS, tout ça parce que c'était en ROM... pas convaincu.
babsimov- Interne
- Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
babsimov a écrit:ryosaeba a écrit:Ce que je ne supporte pas c'est les ignares. Tu critiques sans savoir. Voici un lien : http://obligement.free.fr/hitparade/award2012.php
C'est comme babsimov qui critique sans comprendre.
Eh ! Mais justement j'essaye de comprendre :)
Mais bon, dire que le TOS/GEM était meilleur que l'AmigaOS, tout ça parce que c'était en ROM... pas convaincu.
tu ne connaitra donc jamais le bonheur d'allumer un ordinateur et qu'il soit opérationnel immédiatement...
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
rocky007 a écrit:babsimov a écrit:ryosaeba a écrit:Ce que je ne supporte pas c'est les ignares. Tu critiques sans savoir. Voici un lien : http://obligement.free.fr/hitparade/award2012.php
C'est comme babsimov qui critique sans comprendre.
Eh ! Mais justement j'essaye de comprendre :)
Mais bon, dire que le TOS/GEM était meilleur que l'AmigaOS, tout ça parce que c'était en ROM... pas convaincu.
tu ne connaitra donc jamais le bonheur d'allumer un ordinateur et qu'il soit opérationnel immédiatement...
Mais si, je l'ai connu... sur MO5 :)
babsimov- Interne
- Nombre de messages : 5652
Age : 54
Date d'inscription : 20/02/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Bon "l'ignare" reviens après une petite étude de l’activité internationale de la scene démo amigaleuse... Bin c'est kifkif avec celle du ST.
Mon erreur a été de me fier à ce que j'ai pu constater lors des différentes coding-party françaises auxquels j'ai participé ces 10 dernières années. Même dans les demo-party amiga c’était des prods ST qui gagnaient (Huno, Alchimie etc...) et cela principalement à défaut de concurrent!
Bon je suis vache il y'avait les "prods" amiga 1200 montées grâce au logiciel KARATE de Krabob, mais là y'a tout un de débat sur "l'authenticité" de ce type de "création", car le coté hack de la bécane (ce qui est un peu la base de la fabrication de démo) n'est pas présent.
Ces constatations me font dire qu'en France la scène démo sur Amiga 500 est quasi-morte: Le ST a gagné la guerre par abandon.
Toujours en France les seuls autres groupes sur machines oldschool, à également sortir régulièrement des prods dignes de ce nom sont les cpcistes.
En coding les amigaistes se contentent de la rengaine "rraaa un st huhuhu ca existe encore cette merde" et retourne se maSTurber devant la vitesse incroyable de leur player video a 2 fps sur la derniere version trop trop bien de l'amigaos/pegasusmoila tout ca. Hum bon je m'emporte... et bien entendu "la France" n'est pas "le monde".
Pour conclure, les batailles se gagnent à coups de productions et non pas à coups de trolls sur les forums.
A bon entendeur... à vos compilos!
Espérons que cette guerre ne finira jamais, mais ça c'est un autre débat...
Mon erreur a été de me fier à ce que j'ai pu constater lors des différentes coding-party françaises auxquels j'ai participé ces 10 dernières années. Même dans les demo-party amiga c’était des prods ST qui gagnaient (Huno, Alchimie etc...) et cela principalement à défaut de concurrent!
Bon je suis vache il y'avait les "prods" amiga 1200 montées grâce au logiciel KARATE de Krabob, mais là y'a tout un de débat sur "l'authenticité" de ce type de "création", car le coté hack de la bécane (ce qui est un peu la base de la fabrication de démo) n'est pas présent.
Ces constatations me font dire qu'en France la scène démo sur Amiga 500 est quasi-morte: Le ST a gagné la guerre par abandon.
Toujours en France les seuls autres groupes sur machines oldschool, à également sortir régulièrement des prods dignes de ce nom sont les cpcistes.
En coding les amigaistes se contentent de la rengaine "rraaa un st huhuhu ca existe encore cette merde" et retourne se maSTurber devant la vitesse incroyable de leur player video a 2 fps sur la derniere version trop trop bien de l'amigaos/pegasusmoila tout ca. Hum bon je m'emporte... et bien entendu "la France" n'est pas "le monde".
Pour conclure, les batailles se gagnent à coups de productions et non pas à coups de trolls sur les forums.
A bon entendeur... à vos compilos!
Espérons que cette guerre ne finira jamais, mais ça c'est un autre débat...
herrv- Patient en incubation
- Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/02/2013
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Bon, depuis quelques posts on fait l'éloge des codeurs ST qui font des merveilles sans blitter, copper etc.
Mais faut rendre hommage à certains codeurs Amiga qui ont utilisé les copros avec génie.
Ce sont des héros inconnus car tout le monde s'imagine que c'est normal et facile, que c'est prévu pour etc...
Mais il peut y avoir autant de génie dans une utilisation astucieuse des copros de l'amiga que dans un code ST ultra optimisé.
(Ce serait cool qu'un vrai spécialiste de l'Amiga nous explique, vidéo à l'appuie, les avancées de certains codeurs amiga de génie)
Mais faut rendre hommage à certains codeurs Amiga qui ont utilisé les copros avec génie.
Ce sont des héros inconnus car tout le monde s'imagine que c'est normal et facile, que c'est prévu pour etc...
Mais il peut y avoir autant de génie dans une utilisation astucieuse des copros de l'amiga que dans un code ST ultra optimisé.
(Ce serait cool qu'un vrai spécialiste de l'Amiga nous explique, vidéo à l'appuie, les avancées de certains codeurs amiga de génie)
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
oui évidement, les copros Amiga c'est bien, mais savoir les exploiter c'est encore mieux... car si c'étail si facile, tout le monde aurait sorti un Shadow of Beast.
mais je ne pense pas que les codeurs ont dû inventer des tricks aussi pointus que
sur l'Atari. ( du reste il n'y a avait pas nécessité puisque c'était d'origine )...
mais je ne pense pas que les codeurs ont dû inventer des tricks aussi pointus que
sur l'Atari. ( du reste il n'y a avait pas nécessité puisque c'était d'origine )...
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
rocky007 a écrit:mais je ne pense pas que les codeurs ont dû inventer des tricks aussi pointus que
sur l'Atari. ( du reste il n'y a avait pas nécessité puisque c'était d'origine )...
Assez d'accord, la contrainte technique n'en est une que pour le codeur, car pour le spectateur, ce qui compte, c'est le rendu artistique final, avec tout ce que cela implique, l'émotion, la beauté, le message etc... Le reste c'est de l'autosatisfaction narcissique du codeur. Si on part du principe non vérifié que les démos ont probablement été inventées sur Apple II, l'Amiga a sa part d'innovation technique/artistique dans le monde de la démo en général, tout comme le ST j'imagine (mais je ne connais pas du tout cette bécane) :65c02 a écrit:(Ce serait cool qu'un vrai spécialiste de l'Amiga nous explique, vidéo à l'appuie, les avancées de certains codeurs amiga de génie)
1989 (c) Scoopex : "Invention" des vector balls. Me rappelle plus de la démo par contre, mais c'est Scoopex les premiers à l'avoir utilisé dans une démo. Probablement repompé sur le jeu de Sega After Burners...
1990 Mental Hangover, (c) Scoopex : Première Trackmo jamais vue, l'influence sur le reste des démos à venir a été radicale, plus personne n'a osé après ça sortir une démo avec un "press space to continue" ou "press left mouse button to continue". Evolution majeure car le style "vidéo clip" est né ici dans le monde de la démo.
1990 Total Triple Trouble, (c) Rebels : Première démo (ultra optimsée, d'après mes souvenirs lointain, la démo tient en moins de 100Ko) avec un style radicalement différent, fini les musiques sombres et progressives, fini les fonds noirs, fini les longues, tres longues, tres tres longues parts. Melon Design n'a rien inventé, ils ont tout repompé chez cette démo.
1991 Vector Preview (c) Komplex : Première démo sur Amiga à utiliser l'IRQ générée par le blitter. Fini les longues boucles d'attente que le blitter soit libre qui faisaient perdre un nombre de cycles énorme. Résultat, la 3D la plus rapide et complexe jamais vue durant cette période. Tous les codeurs Amiga ont utilisée et tenté d'améliorer cette routine par la suite.
1991 Hardwired (c) Hardwired : Premiers shade vectors et aussi bobs jamais vu dans une démo (repompé sur Deluxe Paint qui l'utilisait déjà depuis longtemps). Pour la première fois, on voyait de la 3D se déformer (jelly vector) et subir les effets de l'attraction terrestre, en simulation du moins.
Le problème, inhérent au monde démo, c'est qu'une démo géniale et connue ne l'était souvent que grace à un groupe tres fort qui avait une armée de swappers...
Nori- Patient contaminé
- Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2007
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Nori je suis fan.
Tu devrais peut être envisager d'écrire un livre sur le sujet.
Je suis client direct :)
C'est vrai que le succès de l'époque était lié à la puissance de diffusion des groupes.
Mais aujourd'hui, on a du recul, on peut se pencher sur le travail de tous et, qui sait, découvrir des trucs incroyables à coté duquel nous serions passé.
Tu devrais peut être envisager d'écrire un livre sur le sujet.
Je suis client direct :)
C'est vrai que le succès de l'époque était lié à la puissance de diffusion des groupes.
Mais aujourd'hui, on a du recul, on peut se pencher sur le travail de tous et, qui sait, découvrir des trucs incroyables à coté duquel nous serions passé.
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
65c02 a écrit:Bon, depuis quelques posts on fait l'éloge des codeurs ST qui font des merveilles sans blitter, copper etc.
Mais faut rendre hommage à certains codeurs Amiga qui ont utilisé les copros avec génie.
Ce sont des héros inconnus car tout le monde s'imagine que c'est normal et facile, que c'est prévu pour etc...
Tiens donc... On va maintenant apprendre que pour faire peut-être légèrement mieux qu'un ST c'est en fait horriblement compliqué sur Amiga, alors que sa supériorité commodoresque est 'forcément indiscutable car lui a des 'coprocesseurs dédiés de-la-mort-qui-Tue' qui manquent cruellement au ST, celui-ci n'est donc qu'une vile bouse, une boîte à chaussure vide'.
Va y avoir du sport et de la circonvolution dialectique désormais.
Neo Z- Patient en incubation
- Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2013
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Va y avoir du sport et de la circonvolution dialectique désormais
Stp Neo Z , utilise des mots simples, sinon les Amigaistes ils vont pas comprendre.
youki- Docteur *
- Nombre de messages : 13199
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
youki a écrit:Va y avoir du sport et de la circonvolution dialectique désormais
Stp Neo Z , utilise des mots simples, sinon les Amigaistes ils vont pas comprendre.
Ouuhh il est pas gentil lui ! :bom:
'C=omputer' is ready, please insert... game !
Neo Z- Patient en incubation
- Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2013
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Sur ce coup là, je vous trouve un cran en dessous d'ArchiForever.
Mais vous êtes en bonne voie.
Continuez.
On ne demande qu'a vous prendre au sérieux :)
Mais vous êtes en bonne voie.
Continuez.
On ne demande qu'a vous prendre au sérieux :)
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
65c02 a écrit:Sur ce coup là, je vous trouve un cran en dessous d'ArchiForever.
Mais vous êtes en bonne voie.
Continuez.
On ne demande qu'a vous prendre au sérieux :)
Plus tu vieillis, plus tu devrais savoir conjuguer correctement ce verbe.
:albino:
Toa ausi tu as eut un Amiga étang djeun ?
J'ai bon là ? (la lère ?) :
(Je puis faire pire sur simple demande)
Neo Z- Patient en incubation
- Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 23/02/2013
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
merci Nori pour ce petit compte rendu...
on peut également trouver pas mal d'infos intéressantes ici ( site largement déjà cité, mais bon..)
http://obligement.free.fr/programmation.php
on peut également trouver pas mal d'infos intéressantes ici ( site largement déjà cité, mais bon..)
http://obligement.free.fr/programmation.php
rocky007- Interne
- Nombre de messages : 9152
Age : 50
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Plus tu vieillis, plus tu devrais savoir conjuguer correctement ce verbe.
Toa ausi tu as eut un Amiga étang djeun ?
J'ai bon là ? (la lère ?)
(Je puis faire pire sur simple demande)
ahahah si tu en es a fouiller dans la signature pour avoir un truc à dire, c'est signe d'un essoufflement de l'argumentation.
Non ?! :)
Sinon, pour répondre à ta question :
Oui, oui j'ai eu un Amiga.
Un superbe amiga 500.
Tu vois ce que c'est ?
Y avait un 68000 dedans, comme sur ST.
Il avait aussi des copros bien rigolos.
La copper list c'était un truc génial; ça ouvrait le champ de vision mieux que du lsd
Tu vois ce que c'est ? non ?! c'est pas grave va, je t'aime bien quand même :)
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Sujets similaires
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
» GUERRE ST-AMIGA, FIGHT !!!
Page 22 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum