NBA 2K13
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: NBA 2K13
Ben c'est simple, une fois qu'un joueur à fait le tour du terrain et revient au marbre, ça fait un point. S'il y avait 2 joueurs sur les bases et que le batteur frappe un home run, ça fait 3 points (les deux joueurs sur base + le batteur).
NotoriousJR- Patient contaminé
Pas de quoi.
NotoriousJR- Patient contaminé
Le test pourri de JV.COM :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017734-nba-2k13-test.htm
Les fans ne sont pas d'accord et considerent que le jeu est parfait.
JV.COM suce FIFA chaque année alors qu'il y a 2% d'évolution à chaque fois... Pour NBA 2K là par contre les évolutions c'est jamais assez et c'est presque un defaut LOL
La puissance marketing de EA........
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017734-nba-2k13-test.htm
Les fans ne sont pas d'accord et considerent que le jeu est parfait.
JV.COM suce FIFA chaque année alors qu'il y a 2% d'évolution à chaque fois... Pour NBA 2K là par contre les évolutions c'est jamais assez et c'est presque un defaut LOL
La puissance marketing de EA........
Ca a toujours été le gros defaut de la série... on ne sait pas trop comment y jouer... tellement on peut parametrer, et ca c'est un gros defaut car il n'y a plus trop de challenge réel. En fait on ne devrait pas pouvoir parametrer la difficulté.
NBA 2K13 déçoit sur le manque de vraies innovations, la faute notamment à un équilibrage assez décevant par défaut,
Ca a toujours été le gros defaut de la série... on ne sait pas trop comment y jouer... tellement on peut parametrer, et ca c'est un gros defaut car il n'y a plus trop de challenge réel. En fait on ne devrait pas pouvoir parametrer la difficulté.
Difficile de juger des fameuses 60 img/sec sur une video filmée... mais bon j'ai l'impression que ca le fait.
On a du mal à croire de pouvoir jouer à ca sur une console Nintendo
drfloyd a écrit:Difficile de juger des fameuses 60 img/sec sur une video filmée... mais bon j'ai l'impression que ca le fait.
Invité- Invité
Warhol, j'ai lu un commentaire de joueur qui dit que dans NBA 2K13 la plupart des modes de jeux ont été supprimé... Il a bu je pense ????
pas pressé de rentrer ?
Tu t'éclates au Japon ?
Tu t'éclates au Japon ?
Pas pressé de rentrer non
Le Japon est vraiment fantastique !! Après avoir fait notre première semaine à Tokyo et une escale à Takayama (un p'tit bled des montagnes), nous sommes désormais à Kyoto, pour un Japon plus ... classique.
Pour le moment je dois dire que je suis vraiment séduit par ce pays, c'est tellement dépaysant ...
Par contre j'y ai déjà laissé des plumes ! Enfin des yens plutôt : Duo-RX + jeux, Famicom AV + jeux mais aussi Kimono, Hakama, Haori (la panoplie du Japonais ancestral quoi) ...
C'est vraiment un super voyage de noce !!
Mais pour en revenir au basket, je suis surtout pressé d'aller voir les Lakers à Brooklyn le 5 février !!
Invité- Invité
Tokyo, New York.... on se promène... tranquille....
J'en peux plus d'attendre l'avis du Dr en basketball de Gamopat.....
J'ai allumé la Xbox depuis une heure donc si tu veux, à chaud :
Et bien le jeu semble presque identique à l'an passé mais avec des TONNES d'options en plus, dont une qui me tient à coeur et que je réclame depuis NBA 2K11 : Avoir des tonnes de chaussures actuelles ET retro pour que le réalisme soit poussé au maximum (notamment dans les match "vintage" où les joueurs peuvent enfin avoir diverses chaussures d'époques rétros) …
La musique est très bonne (compilée par Jaz-Z) avec du frenchy à gogo : Phoenix, Daft Punk, Justice. Malheureusement, ça manque encore et toujours de … Rock n' Roll bordel !!! A noté que toutes les musiques de salle sont paramètrables (encore plus que l'an passé), de la musique d'entrée des joueurs à la musique de lancers francs etc … ça rajoute aussi au réalisme ça !
Là, je vais enfin faire un match désormais … Je vous dirai donc mes impressions sur le gameplay …
Invité- Invité
Warhol a écrit:
Patience … Je dois récupérer de 7 heures de Jet Lag …
Y a du lag?
Tu veux dire que la compagnie sur laquelle tu as voyagé n'est pas en 60 images/secondes?
Invité- Invité
Visuellement c'est comment ? pareil ou encore qq améliorations ? Toujours en 60 frame/Sec durant les matchs ? Le public, encore amélioré ou pas ?
Tu vas parler !!!!!!!!
Tu vas parler !!!!!!!!
En revanche le changement de gameplay est … très désagréable pour l'instant. Après, est-ce qu'avec le temps on s'y habitue ? Je vous le dirai, mais en attendant je ne comprends pas l'intérêt d'avoir modifié un système qui fonctionnait très bien, tout ça pour ne rien amener de nouveau …
Et oui c'est toujours en 60 frames/sec sur ce que j'ai vu
En revanche le changement de gameplay est … très désagréable pour l'instant. Après, est-ce qu'avec le temps on s'y habitue ? Je vous le dirai, mais en attendant je ne comprends pas l'intérêt d'avoir modifié un système qui fonctionnait très bien, tout ça pour ne rien amener de nouveau …
Et oui c'est toujours en 60 frames/sec sur ce que j'ai vu
Invité- Invité
ok, donc pour la premiere fois le jeu semble stagner ??? D'ailleurs on pouvait s'en douter, l'an passé on disait clairement qu'il n'était plus possible de faire mieux sur cette génération.
Je ne bosse pas aujourd'hui, je vais essayer de définitivement m'y faire ..
Aller !!!!
Reste ce fichu gameplay ...
Je ne bosse pas aujourd'hui, je vais essayer de définitivement m'y faire ..
Aller !!!!
Invité- Invité
je pense rester au 12 finalement... a moins que la version Wii U puisse me convaincre dans qq mois.
Plus fluide, plus logique et donc plus facile, encore, d’enchaîner des mouvements ...
Invité- Invité
Miam... Bordel tu fais envie là !!!!!! Faut que je tienne jusque la sortie de la version Wii U... Il faut !!!!!