Après la PSOne et la PSTwo, voici la PSThree.
5 participants
Page 1 sur 1
Après la PSOne et la PSTwo, voici la PSThree.
Et oui comme ses grandes soeurs, la PS3 a doit à sa version light... Vous me direz "Oui mais y'avait déjà la PS3 Slim".... Sony vous répondra qu'elle ressemblait pas assez à une PSTwo :
C'est maintenant chose faite, nous avons droit à un chassis de PSTwo avec une coque arrondie contenant le hardware de la PS3 et au final un design plus compact, déjà surnommé PSThree par les journalistes et les joueurs.
Cette PSThree sera disponible en 2 modèles :
-Modèle premium : avec disque dur de 500Go pour 300€ disponible le 28 Septembre avec FIFA 13 dans le bundle.
-Modèle 'basic' : avec 12Go de mémoire flash pour 230€ (mais avec une baie pour un disque 2.5") disponible le 12 octobre.
Un modèle blanc devrait arriver en novembre (Uniquement confirmé pour le Japon) :
Le modèle 'Basic' n'a aucun intérêt à part un gain de poids de 25% par rapport au modèle Slim (et 50% par rapport au modèle FAT). Si vous voulez une PS3 à moins de 250€ prenez plutôt une PS3 Slim avec disque dur 160Go à 220€, vous économiserez 10€ et aurez de la place pour installer les jeux.
Source : Factornews
C'est maintenant chose faite, nous avons droit à un chassis de PSTwo avec une coque arrondie contenant le hardware de la PS3 et au final un design plus compact, déjà surnommé PSThree par les journalistes et les joueurs.
Cette PSThree sera disponible en 2 modèles :
-Modèle premium : avec disque dur de 500Go pour 300€ disponible le 28 Septembre avec FIFA 13 dans le bundle.
-Modèle 'basic' : avec 12Go de mémoire flash pour 230€ (mais avec une baie pour un disque 2.5") disponible le 12 octobre.
Un modèle blanc devrait arriver en novembre (Uniquement confirmé pour le Japon) :
Le modèle 'Basic' n'a aucun intérêt à part un gain de poids de 25% par rapport au modèle Slim (et 50% par rapport au modèle FAT). Si vous voulez une PS3 à moins de 250€ prenez plutôt une PS3 Slim avec disque dur 160Go à 220€, vous économiserez 10€ et aurez de la place pour installer les jeux.
Source : Factornews
Dernière édition par barbarian_bros le Mer 19 Sep 2012 - 19:44, édité 8 fois
barbarian_bros- Docteur *
Re: Après la PSOne et la PSTwo, voici la PSThree.
je m'attend a une couille dans les prochains mois... je sais pas pourquoi ... hmmmmmm
Khan- Patient incurable
berk
je garde ma slim one
le dessus me fait penser a un convercteur radiant
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mes ventes tous supports: https://www.gamopat-forum.com/t38215-vds-nes-gamecube-dreamcast-ps2-ps1-de-tout
ma collection: https://www.gamopat-forum.com/t46544-ma-collection-ps1-ps2
je garde ma slim one
le dessus me fait penser a un convercteur radiant
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mes ventes tous supports: https://www.gamopat-forum.com/t38215-vds-nes-gamecube-dreamcast-ps2-ps1-de-tout
ma collection: https://www.gamopat-forum.com/t46544-ma-collection-ps1-ps2
pulsare2445- Patient contaminé
Je me demande bien pourquoi les designers qui refont les consoles leurs donnent en ce moment des tronches de Polystation?
la Xbox slim, la PSTrois... yerk
la Xbox slim, la PSTrois... yerk
Lesarthois- Infirmier
bof elle est moche et je posséde déjà la ps3 slim ca me suffit
milo54- Patient incurable
pour ceux qui n'ont pas de PS3 ( ), elle reste une alternative pour faire les quelques bonnes exclus de la console mais le probème c'est le prix...... (je parle du vrai modèle à 299, pas celui en mémoire flash à prix tactile)
çà fait pas un peu cher pour une console de 6 ans ????
en plus et comme d'habitude, Sony a bridé l'Europe en ne proposant que les modèles noirs...... (et dire qu'y a des tonnes de Sony fanboys dans notre cher contrée)
bref, j'attendais pour voir mais là du coup je suis calmé côté prix (sinon le matos me convient car peu de place)
la PS3 ne sera pas encore chez moi en 2012 en espérant une revue des prix et des couleurs en 2013 sur ce modèle...
çà fait pas un peu cher pour une console de 6 ans ????
en plus et comme d'habitude, Sony a bridé l'Europe en ne proposant que les modèles noirs...... (et dire qu'y a des tonnes de Sony fanboys dans notre cher contrée)
bref, j'attendais pour voir mais là du coup je suis calmé côté prix (sinon le matos me convient car peu de place)
la PS3 ne sera pas encore chez moi en 2012 en espérant une revue des prix et des couleurs en 2013 sur ce modèle...
Invité- Invité
Bah prends une PS3 slim 160Go à 220€ c'est pas 340Go en plus sur le disque dur qui justifient 80€ de plus (un 160Go en 2.5" c'est dans les 30€ et un 500Go dans les 45€ et je parle des tarifs vente au détail pour les particuliers avec TVA etc.. Sony doit les avoir à moins de 15€ par lot de 10000)
Oui Sony réussit le même exploit que Nintendo avec ses (3)DS XL : vendre plus cher des modèles qui coutent moins cher à produire.
Et même mieux : plus cher mais avec moins de stockage. (230€ avec 12Go de mémoire Flash contre 220€ pour un disque dur de 160go sur l'ancien modèle.
Quant à 300€ pour une console de 6 ans d'age (avec FIFA 13) c'est une aberration.
A 207€ j'ai une X360 250Go avec Gears of War 3, ou mieux : à 245€ le pack x360 250Go+Forza4+Skyrim.
Oui Sony réussit le même exploit que Nintendo avec ses (3)DS XL : vendre plus cher des modèles qui coutent moins cher à produire.
Et même mieux : plus cher mais avec moins de stockage. (230€ avec 12Go de mémoire Flash contre 220€ pour un disque dur de 160go sur l'ancien modèle.
Quant à 300€ pour une console de 6 ans d'age (avec FIFA 13) c'est une aberration.
A 207€ j'ai une X360 250Go avec Gears of War 3, ou mieux : à 245€ le pack x360 250Go+Forza4+Skyrim.
barbarian_bros- Docteur *