[VDS] Commodore 64 en boîte
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[VDS] Commodore 64 en boîte
Bonjour à tous, chers nostalgiques.
Comme j'en ai plusieurs exemplaires, je me sépare d'un Commodore 64.
En boîte avec poly (le tout dans un état très moyen). Le C64 est lui en très bon état esthétique et de fonctionnement. Fourni avec son alimentation d'origine.
Parti sur Ebay, faute de contacts...
Comme j'en ai plusieurs exemplaires, je me sépare d'un Commodore 64.
En boîte avec poly (le tout dans un état très moyen). Le C64 est lui en très bon état esthétique et de fonctionnement. Fourni avec son alimentation d'origine.
Parti sur Ebay, faute de contacts...
Dernière édition par Elesias le Lun 5 Nov 2012 - 13:37, édité 2 fois
Elesias- Guéri miraculeux
Re: [VDS] Commodore 64 en boîte
Non, modèle 1
Petit up avec la photo de la bête.
salut ,
moi j'en cherche un car j'ai eu la chance de tomber sur un lot de cartouche en boite en broc , le soucis c'est que je ne m'y retrouve pas du tout , je ne savais meme pas qu'il y avait deux modèles , sur ebay les prix sont très variables , et j'arrive pas a savoir quels accessoires il me faut (joystick ? lecteur floppy ... ?)
je serais potentiellement intéressé tu peux m'éclairer ?
moi j'en cherche un car j'ai eu la chance de tomber sur un lot de cartouche en boite en broc , le soucis c'est que je ne m'y retrouve pas du tout , je ne savais meme pas qu'il y avait deux modèles , sur ebay les prix sont très variables , et j'arrive pas a savoir quels accessoires il me faut (joystick ? lecteur floppy ... ?)
je serais potentiellement intéressé tu peux m'éclairer ?
dunkill- Patient incurable
Si tu as des cartouches, tu n'as besoin d'aucun autre périphérique, vu qu'elles se branchent au cul de la bécane
Après, si tu veux jouer avec des jeux sur K7 ou D7, là il te faudra le périphérique correspondant.
Le modèle I est le modèle original, le modèle II est une version recarrossée pour ressembler à son cousin Commodore 128 pour faire un résumé rapide.
Après, un joystick est fortement recommandé pour jouer avec cette bécane, mais ça se trouve super facilement.
Après, si tu veux jouer avec des jeux sur K7 ou D7, là il te faudra le périphérique correspondant.
Le modèle I est le modèle original, le modèle II est une version recarrossée pour ressembler à son cousin Commodore 128 pour faire un résumé rapide.
Après, un joystick est fortement recommandé pour jouer avec cette bécane, mais ça se trouve super facilement.
ok merci j'ai vu ton annonce ebay , tu as déjà preneur , je vais passer une annonce sur le fofo et si j'ai rien peut etre que je vais enchérir sur la tienne , il reste 7 jours
dunkill- Patient incurable
En plus, je l'ai mise il y a peu de temps mais bon là, par respect pour le gars qui a enchéri, je ne vais annuler l'enchère.
A bientôt peut-être
A bientôt peut-être
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1