achète jeux N64 et superNes, US
+3
68000
kob
jujuaquebec
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
achète jeux N64 et superNes, US
S'applique surtout aux Québecois.
Je recherche des jeux Us pour mes ''nouvelles'' consoles. Faites toutes propositions. Recherche en particulier Mario RPG vers 30 $ (Can pas US :lol: ) fdpin ou tous ce qui est RPG.
Merci
Je recherche des jeux Us pour mes ''nouvelles'' consoles. Faites toutes propositions. Recherche en particulier Mario RPG vers 30 $ (Can pas US :lol: ) fdpin ou tous ce qui est RPG.
Merci
jujuaquebec- Infirmier
Re: achète jeux N64 et superNes, US
sur ebay , vu où t'habites t'as quand meme un potentiel enorme qui 'souvre a toi
Invité- Invité
bonne chance juju au quebec Mario RPG vaut dans les 50$ dans les ''Pawn Shop'' Crosseur....et la plus part des pawn shop son crosseur et souvent les vendeur de marché au puce sont pire alors t'es mieux d'acheter en dehor du québec (ou pogné un bon deal)
Invité- Invité
Merci des réponses.
Pour e-bay, ils font monter trop les prix...
C'est vrai que le marché aux puces, c'est pas toujours ça. Et puis je suis un peu coincé au Quebec. Donc,on fait ce qu'on peut... :)
Pour e-bay, ils font monter trop les prix...
C'est vrai que le marché aux puces, c'est pas toujours ça. Et puis je suis un peu coincé au Quebec. Donc,on fait ce qu'on peut... :)
jujuaquebec- Infirmier
Lu j'aurai eventuellement Mario party 2 US complet à vendre. Mp moi si interessé
kob- Patient incurable
Renseigne toi d'abord sur les frais de port pour le quebec.
Après il peut m'intéresser
N'oublie pas de te présenter parce que je pense qu'ils vont bientôt de taper dessus
N'oublie pas de te présenter parce que je pense qu'ils vont bientôt de taper dessus
jujuaquebec- Infirmier
traductionou pogné un bon deal)
68000- Patient incurable
Ah ces petits français, qui comprennent rien au Quebecois.
pogné un bon deal=>trouvé une bonne affaire.
pogner ce traduit un peu par attraper
T'inquiète il y a 8 mois, j'aurais rien compris non plus, taberwate
pogné un bon deal=>trouvé une bonne affaire.
pogner ce traduit un peu par attraper
T'inquiète il y a 8 mois, j'aurais rien compris non plus, taberwate
jujuaquebec- Infirmier
lol^^ normalement j'évite toute expression ''Jouale'' ici mais vue que je m'adressait a un mec qui vivait dans le même language me suis pas gener
et j'évite de dire Ahh les ptit francais
ou de dire
Hey tlm cmment ca vo jé trouver un esti d'bon deal a st eustache pcq le gars c âs un osti crosseur comme le criss foureur a droite de lui quand même 30 piastre c po chere
ou de dire
Hey tlm cmment ca vo jé trouver un esti d'bon deal a st eustache pcq le gars c âs un osti crosseur comme le criss foureur a droite de lui quand même 30 piastre c po chere
Invité- Invité
Moi je permets de l'utiliser "les petits français."
Je peux bien les juger, vu que j'en suis un.
Attends quand je suis rentrer en France, mes parents ont voulu entendre ma blonde juste pour se marrer. Moi je l'entends plus l'accent quebecois vu que c'est moi qu'ai un accent (C'est ce que tous mes chums me disent )
Sinon je suis toujours prenneur de jeux US en SNES et N64
Je peux bien les juger, vu que j'en suis un.
Attends quand je suis rentrer en France, mes parents ont voulu entendre ma blonde juste pour se marrer. Moi je l'entends plus l'accent quebecois vu que c'est moi qu'ai un accent (C'est ce que tous mes chums me disent )
Sinon je suis toujours prenneur de jeux US en SNES et N64
jujuaquebec- Infirmier
jai mario paint en double ^^ pas de souris.... (j'en ai que une et je la garde...)
et je croie que nous somme les seule québécois actif ici....
et je croie que nous somme les seule québécois actif ici....
Invité- Invité
goldangel a écrit:lol^^ normalement j'évite toute expression ''Jouale'' ici mais vue que je m'adressait a un mec qui vivait dans le même language me suis pas gener
ou de dire
j'ai toujours trouver ca bizar l'accent quebecois lol !
tabernak ma batterie est a terre !
http://kamazutra.be/tuning/
Amstrad- Patient contaminé
Wow belle exemple^^..... faut pas ce fier a ca c'est le genre vieux jouale.... pas tout le monde qui parle commen ca
Invité- Invité
Amstrad a écrit:goldangel a écrit:lol^^ normalement j'évite toute expression ''Jouale'' ici mais vue que je m'adressait a un mec qui vivait dans le même language me suis pas gener
ou de dire
:lol: Pareil!
Invité- Invité
j'avais rencontrer un quebecois sur msn et il parler pareil si si je vous jure ! quand il parler au micro j'avais du mal a comprendre
Amstrad- Patient contaminé
jujuaquebec a écrit:Renseigne toi d'abord sur les frais de port pour le quebec.
Apparement ca parait un peu elevé apres c est toi qui voit:
http://www.coliposte.fr/gp/services/convoyeurpage.jsp?iddoc=433&popup=popup
Je te fais une liste de ce que j ai en US sur snes et N64 pour eviter de faire un envoi d un seul jeu:
Mario party 2 US complet
Madden NFL 64 loose
Tiny toons adventures Buster busts loose (snes) loose je crois
je cerifierai ce soir s il y a plus
kob- Patient incurable
GoldAngel:
Pas intéressé, un Mario Paint, je l'ai déjà en Pal. Et puis il est pas terrible.
C'est vrai, je mesens isolé tout d'un coup.Dis moi tu connais pas un forum Québecois de Retrogaming?
Si il y a conflit, je ne prends pas de camps.Pour tout le monde, au quebec,je suis Français, en France, je suis Québecois.
Kob:Oui, bon là j'abandonne avec des prix pareils pour l'import France. J'ai bien mon adresse en France mais je ne rentre qu'à Noël. Faudrait vraiment que les jeux m'intéressent.
Pas intéressé, un Mario Paint, je l'ai déjà en Pal. Et puis il est pas terrible.
C'est vrai, je mesens isolé tout d'un coup.Dis moi tu connais pas un forum Québecois de Retrogaming?
Si il y a conflit, je ne prends pas de camps.Pour tout le monde, au quebec,je suis Français, en France, je suis Québecois.
Kob:Oui, bon là j'abandonne avec des prix pareils pour l'import France. J'ai bien mon adresse en France mais je ne rentre qu'à Noël. Faudrait vraiment que les jeux m'intéressent.
jujuaquebec- Infirmier
jujuaquebec a écrit:GoldAngel:
Tous les immigrés ressentent ça.
C'est un peu triste quand meme.
darthroudoudou- Patient incurable
Je comprends et je compatis. Si j ai toujours ca a Noel et que tu es toujours interessé ba on se fera ca!jujuaquebec a écrit:
kob- Patient incurable
Nintendoreflet a écrit:Amstrad a écrit:goldangel a écrit:lol^^ normalement j'évite toute expression ''Jouale'' ici mais vue que je m'adressait a un mec qui vivait dans le même language me suis pas gener
ou de dire
:lol: Pareil!
le pire ceux sont les bandes sons françaises sur certains dvds zone 1 québécois certain sont des chefs d'oeuvres du rire :il ya je crois par exemple un arme fatale très culte en langue québécoise
68000- Patient incurable
bingo on a compris tu peux fermer ta gueule maintenant
Invité- Invité
il est vexé le Goldangel ...goldangel a écrit:bingo on a compris tu peux fermer ta gueule maintenant
Pour ma part je trouve que certain film sont clairement mieu en version quebecoise qu'en version française. Exemple : Fight Club ! La version française est A CHIER ! La version Quebecoise est une perle :) Au moins quand ils prononcent les noms anglais ils les prononcent bien avec l'accent anglais ce qui rend mieu. Tyler Durden :) et non pas "tileur durdan" a la française :p
Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 16:56, édité 1 fois
BoumChaKal- Infirmier
mdr j'avouq ue les quebecoi c'est ce qui fait le plus rire la france :lol:
Celine dion garou quesqu'on smarre avec eux
Sinon mdr la video c'est trop bon :lol:
Pour les voix quebecoise il y a aussi le monde de nemo qui en quebecoi est genialissime!
Celine dion garou quesqu'on smarre avec eux
Sinon mdr la video c'est trop bon :lol:
Pour les voix quebecoise il y a aussi le monde de nemo qui en quebecoi est genialissime!
Sharwyn- Patient incurable
tu cherches des jeux SNES tout court ou que des US ??
Invité- Invité
Enfin, Merci de revenir au sujet initiale.
Ce n'est que des jeux Us que je recherche en SNES et N64.
Pour les français, je ne leur commanderais que pour le mois de décembre si celà m'intéresse. Sauf si le jeu ou/et le prix est vraiment intéressants.
Ce n'est que des jeux Us que je recherche en SNES et N64.
Pour les français, je ne leur commanderais que pour le mois de décembre si celà m'intéresse. Sauf si le jeu ou/et le prix est vraiment intéressants.
jujuaquebec- Infirmier
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1