[SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!
+33
alphee25
guillaume91
benlabrocante
antoniomontana71
ToeJam
sebc39
luffy91
Simon59
Rétro-SFC
JC75600
Azerty0210
Firebrand
Jakan
Aymerike
Supasaya
GR
Snoz
matth51
paulkahn
oldnickboy
brutos
Amy
franqui
jejej54
Lequintal
lessthantod
YAD
Abraxas76
drfloyd
Shantae
Evola
DJU
fredinho67
37 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: [SPORT LIGUE 1] OOOOON REFAIT LE MATCH !!!!
Non dans l'idéal il aimerait se débarrasser d'au moins 2 de ces 3 joueurs: GOURCUFF, GOMIS, et BASTOS.
LISSANDRO est considéré comme intouchable et GARDES veut le remettre à son poste d'avant centre dés que GOMIS aura trouvé preneur pour une 10aine de M d'euros.
LISSANDRO est considéré comme intouchable et GARDES veut le remettre à son poste d'avant centre dés que GOMIS aura trouvé preneur pour une 10aine de M d'euros.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
oui pardon pas lopez, jme suis gouré.
Amy- Docteur agrégé **
Moué, encore faut il trouver un club deboursant les 10 millions et ayant un projet sportif conforme a ce que veut gomis
des clubs anglais pourraient l'acheter, mais je doute qu'il accepte de jouer a Reading ou fulham !! Un club russe faisant la ligue des champions peut etre ... ou un club genre galatasaray/fenerbace !
des clubs anglais pourraient l'acheter, mais je doute qu'il accepte de jouer a Reading ou fulham !! Un club russe faisant la ligue des champions peut etre ... ou un club genre galatasaray/fenerbace !
Abraxas76- Docteur *
En tout cas ce bon retour de Lyon fait plaisir... Un trio PSG, Lyon, OM en tete c'est parfait (+Lille qui va vite revenir)
Si on veut etre credible et arriver a attirer d'autres investisseurs... vraiment aussi unpeu plus de monde dans nos stades (speciale dédicace à Bordeaux, Toulouse et Montpellier)
Si on veut etre credible et arriver a attirer d'autres investisseurs... vraiment aussi unpeu plus de monde dans nos stades (speciale dédicace à Bordeaux, Toulouse et Montpellier)
Oui pour l'OM 4ième au pied du podium, la place de la loose quoi!
Vu leurs finances, c'est mieux pour eux …
Invité- Invité
Donc en fait si j'ai bien compris, il y a désormais 2 topics "Ici c'est Paris" !
GR- Guéri miraculeux
GR a écrit:Donc en fait si j'ai bien compris, il y a désormais 2 topics "Ici c'est Paris" !
Non, mais si tu as compris, ce serait ici l'endroit idéal pour du troll puisque c'est un topic généraliste … Malheureusement, les anti-parisiens (j'ai fait exprès de ne pas dire "anti-PSG") préfèrent venir pourrir notre topic …
Et franchement, entendre qu'un supporter du PSG aimerait voir Marseille 4ème, ça te choque ? Je ne pense pas …
Invité- Invité
l'OM avec son effectif de misère... bon cela m'étonnerait pas qu'à la fin de saison ils s'écroulent .
Et lyon bien que je sois supporter , ils me font peur car l'effectif est un peu juste également...on se prend beaucoup de pions :/
Et lyon bien que je sois supporter , ils me font peur car l'effectif est un peu juste également...on se prend beaucoup de pions :/
Mais ils jouent bien Lyon !!
Gourcuff m'a impressionné hier, il est revenu à son meilleur niveau ou presque …
Gourcuff m'a impressionné hier, il est revenu à son meilleur niveau ou presque …
Invité- Invité
Warhol a écrit:GR a écrit:Donc en fait si j'ai bien compris, il y a désormais 2 topics "Ici c'est Paris" !
Non, mais si tu as compris, ce serait ici l'endroit idéal pour du troll puisque c'est un topic généraliste … Malheureusement, les anti-parisiens (j'ai fait exprès de ne pas dire "anti-PSG") préfèrent venir pourrir notre topic …
Et franchement, entendre qu'un supporter du PSG aimerait voir Marseille 4ème, ça te choque ? Je ne pense pas …
Non mais c'est juste une boutade hein
Je grossis volontairement le trait mais faut bien admettre qu'ici aussi ça aime tailler le marseillais, alors qu'un autre topic y est déja "dédié".
Enfin je dis ça car je suis d'humeur taquine, vu que je mets rarement les pieds sur nos topics foot.
Je suis déja assez occupé à espérer que mon club (USBCO) ne végète pas trop longtemps en National
(M'enfin allez l'OM quand meme hein :flower: )
GR- Guéri miraculeux
Warhol a écrit:Mais ils jouent bien Lyon !!
Gourcuff avait bien débuté le championnat malheureusement une blessure l'a freiné. J'espère qu'il ne se blessera plus et pourra enchainer... on verra bien
GR a écrit:
Non mais c'est juste une boutade hein
Je grossis volontairement le trait mais faut bien admettre qu'ici aussi ça aime tailler le marseillais, alors qu'un autre topic y est déja "dédié".
Enfin je dis ça car je suis d'humeur taquine, vu que je mets rarement les pieds sur nos topics foot.
Je suis déja assez occupé à espérer que mon club (USBCO) ne végète pas trop longtemps en National
(M'enfin allez l'OM quand meme hein :flower: )
Bien je t'invite à aller faire un tour sur le topic du PSG pour voir que l'OM, on ne s'en occupe pas trop … c'est où déjà ce club ?
Invité- Invité
A ta place je m'en ferais pas trop pour l'OL, ils vont finir sur le podium ... enfin s'ils ne vendent pas tout leur effectif au mercato d'hiver! Bon tant que MALBRANQUE et LISSANDRO restent lyonnais ça devrait fonctionner.Shantae a écrit:Et lyon bien que je sois supporter , ils me font peur car l'effectif est un peu juste également...on se prend beaucoup de pions :/
GOURCUFF ne restera pas lyonnais bien longtemps, au mercato d'hivers direction ARSENAL ... pour ton plus grand plaisir!Shantae a écrit:Gourcuff avait bien débuté le championnat malheureusement une blessure l'a freiné. J'espère qu'il ne se blessera plus et pourra enchainer... on verra bien
Il restera dans une équipe française quoi …
Invité- Invité
Arsenal ? je ne le vois pas trop la bas moi. Y'a deja du monde au milieu, il leur faut surtout des vrais defenseurs a arsenal
Abraxas76- Docteur *
... et une trèèèès grande star devant, j'aime bien GERVINHO et surtout GIROUD mais ils sont loin du niveau d'un Ian WRIGHT, BERGKAMP, HENRY, et VAN PERSIE.
Le pb avec ARSENAL c'est surtout qu'ils ont "les poche trop profondes et les bras trop courts" dixit Philippe AUCLAIR!
Le pb avec ARSENAL c'est surtout qu'ils ont "les poche trop profondes et les bras trop courts" dixit Philippe AUCLAIR!
Dernière édition par lessthantod le Mar 6 Nov 2012 - 22:28, édité 1 fois
4-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!
ibra 4 passes décisives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais quelle équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ibra 4 passes décisives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais quelle équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fredinho67- Docteur *
... mais quel adversaire!
en première ça allait. Dés qu'on a commencé à accélerer y pouvaient plus rien faire. En général quand une équipe joue bien et vite l'autre voit plus le jour.
Et montpellier qui boit la tasse on va encore avoir droit à du grand girard
Et montpellier qui boit la tasse on va encore avoir droit à du grand girard
fredinho67- Docteur *
Fais chier pour notre indice Montpellier.
Zagreb c'est vraiment faible, depuis le 7-1 face à Lyon l'année derniere, ca ressemble à rien par contre belle equipe de Dortmund, j'esêre qu'ils se qualifieront, c'est un regal leur football total
Zagreb c'est vraiment faible, depuis le 7-1 face à Lyon l'année derniere, ca ressemble à rien par contre belle equipe de Dortmund, j'esêre qu'ils se qualifieront, c'est un regal leur football total
Lequintal- Interne
... j'attends avec impatience sa déclaration d'aprés-match, il va encore s'illustrer dans le pathétique je parie!fredinho67 a écrit:Et montpellier qui boit la tasse on va encore avoir droit à du grand girard
OZIL vient de sauver le REAL!Lequintal a écrit:belle equipe de Dortmund, j'esêre qu'ils se qualifieront, c'est un regal leur football total
C'est vrai que zagreb montre pas grand chose dans cette ligue des champions à part d'être un sac de frappes.
Va falloir assurer à kiev maintenant. Sur canal y disent qu'on a quasi les 2 pieds en 1/8 ème mais si on perd à kiev ça ferait kiev 7 pts Paris 9 pts et si on perd face à porto et que kiev gagne à zagreb on est dehors donc c'est pas encore fait.
Va falloir assurer à kiev maintenant. Sur canal y disent qu'on a quasi les 2 pieds en 1/8 ème mais si on perd à kiev ça ferait kiev 7 pts Paris 9 pts et si on perd face à porto et que kiev gagne à zagreb on est dehors donc c'est pas encore fait.
fredinho67- Docteur *
faut deja considerer que Kiev a 3 points de plus oui ! donc le match kiev psg sera decisif pour passer les poules :)
Le real, milan et city s'en sortent tout juste dans leurs recontres
Le real, milan et city s'en sortent tout juste dans leurs recontres
Abraxas76- Docteur *
Oui très bonne remarque, rien n'est encore fait malgrés nos 9 pts ... soyons prudents!
Et Porto accroché par Kiev … je suis dubitatif … Difficile de pronostiquer notre prochaine rencontre au Parc face à Porto
Invité- Invité
Lille deja mené 5 à 0 au bout de 34 minutes
Pathetique et triste pour le Losc
Pathetique et triste pour le Losc
Lequintal- Interne
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34