jeu nes hs, possible?
3 participants
Page 1 sur 1
jeu nes hs, possible?
salut a tous
apres une partie endiablé de chip'n dale sur nes avec un pote (fini en 1H30 env) je decide de mettre la cartouche du second volet et le jeu na jamais voulu fonctionné .
j'ai démonté et nettoyer la cartouche mais rien n'y fait .
je précise que ma nes a était démonter et nettoyer, dezoner dans la semaine et quelle marche impec , plusieurs jeux testé.
avez vous déjà eu ce cas?
ca m'embête un peu chip'n dale 2 est pas vraiment donner ,même si j'ai retrouver ce jeu en occase sur le fofo ( au moi je l'aurai en complet ).
merci de votre aides
apres une partie endiablé de chip'n dale sur nes avec un pote (fini en 1H30 env) je decide de mettre la cartouche du second volet et le jeu na jamais voulu fonctionné .
j'ai démonté et nettoyer la cartouche mais rien n'y fait .
je précise que ma nes a était démonter et nettoyer, dezoner dans la semaine et quelle marche impec , plusieurs jeux testé.
avez vous déjà eu ce cas?
ca m'embête un peu chip'n dale 2 est pas vraiment donner ,même si j'ai retrouver ce jeu en occase sur le fofo ( au moi je l'aurai en complet ).
merci de votre aides
DDragnotti- Patient incurable
Re: jeu nes hs, possible?
C'est rare, mais ça peut arriver que la rom pourrisse et le jeu est impossible à réparer par un nettoyage. J'ai eu le cas sur deux jeux Snes par exemple (un Killer instinct et un Super Star).
Comme tu ne l'as pas précisé et qu'on va te le dire 50 fois, le jeu lui-même, il a été nettoyé dans les règles de l'art ?
Comme tu ne l'as pas précisé et qu'on va te le dire 50 fois, le jeu lui-même, il a été nettoyé dans les règles de l'art ?
Invité- Invité
ou plus simplement ta une pate de ta nes mal remise qui fait chié ^^ les jeus nes utilise pas tous le meme nombre de pate.
Invité- Invité
Alors j'ai essayé sur une autre nes ,même symptome (écran gris )
Netoyage dans les regle de l'art:gomme blanche et alcool à 70 sur la connectique +papier de verre très fin (les connectique était très oxidé)
Netoyage dans les regle de l'art:gomme blanche et alcool à 70 sur la connectique +papier de verre très fin (les connectique était très oxidé)
IL n'a pas l'air non
je crois qu'il est mort paie a sont âme
je crois qu'il est mort paie a sont âme
J'ai eu un cas où la rouille faisait contact entre deux pattes d'une puce dans une console. Avec du bol c'est juste ça, mais dans ta cartouche.
Nodoka75- Guéri miraculeux
tu as essayé le bain dans le vinaigre blanc pendant une bonne petite heure?
Ah non .
Je vais tenter ça ! De toute façon j'ai rien a perdre .
Merci l'ami
Je vais tenter ça ! De toute façon j'ai rien a perdre .
Merci l'ami
Page 1 sur 1