DREAMCAST! HS?
2 participants
Page 1 sur 1
DREAMCAST! HS?
salut a tous
le debut du souci
j'allume ma dreamcast et balance disney magical racing tour (j'adors ce jeu ) le jeu se lance les éditeurs défile puis arrive la page de chargement et apres plus d'image juste le sons !
je nettoie donc le gdrom et la lentille ,resultat identique.
j'essai avec un autre jeu (zombie revenge) le jeu fonctionne mais énormément de bug d'affichage.
et plus les essai avancé et pire c'etait
la j'en suis ou quand j'allume la dream le logo dreamcast s'affiche très très lentement le point bleu arrive tout doucement ... l'affichage du logo prend 2 a 3min alors quand temps normal c'est quelque seconde .
que faire??
merci de votre aide
le debut du souci
j'allume ma dreamcast et balance disney magical racing tour (j'adors ce jeu ) le jeu se lance les éditeurs défile puis arrive la page de chargement et apres plus d'image juste le sons !
je nettoie donc le gdrom et la lentille ,resultat identique.
j'essai avec un autre jeu (zombie revenge) le jeu fonctionne mais énormément de bug d'affichage.
et plus les essai avancé et pire c'etait
la j'en suis ou quand j'allume la dream le logo dreamcast s'affiche très très lentement le point bleu arrive tout doucement ... l'affichage du logo prend 2 a 3min alors quand temps normal c'est quelque seconde .
que faire??
merci de votre aide
DDragnotti- Patient incurable
Re: DREAMCAST! HS?
la partie graphique qui a prit un coup de chaud on dirait... de souvenir, il y a un petit ventillateur sur un coté, il fonctionne encore ? elle n'est pas enfermée dans une boite quand tu joue avec ?
Khan- Patient incurable
je viens de l'allumé le ventilateur fonctionne impec
Hmmmm... Où se trouve la console quand tu joue ? Parce que si c'est enfermée dans un tiroir ou entourée de bouquin, la circulation d'air se fait mal et ça chauffe... J'ai eu un problème similaire avec un pc, la cg à chauffé faute de ventilateur hs (non repéré)...
Mais aussi, ça pourrait provenir d'un problème d'alimentation, la fonction électrique se faisant mal, les composants graphiques n'arrivent plus à pomper suffisamment pour leurs tâches... Et comme l'alim de la DC semble fragile... Test ça ?
Mais aussi, ça pourrait provenir d'un problème d'alimentation, la fonction électrique se faisant mal, les composants graphiques n'arrivent plus à pomper suffisamment pour leurs tâches... Et comme l'alim de la DC semble fragile... Test ça ?
Khan- Patient incurable
la péritel qui se décroche sinon ? comme notre cas Megadrive d'il y a pas longtemps :p
Invité- Invité
Je vérifie sa des que je rentre chez moi ,enfin il me faudrai une autre alim et péritelle .
Merci de votre aide :)
Merci de votre aide :)
Ton soucis d'alim va être qu'elle est interne, donc plus de bidouille qu'une externe...
Khan- Patient incurable