[ACH] Nec CoreGrafx
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[ACH] Nec CoreGrafx
Bonjour,
Je recherche une console Nec, type Pc Engine, CoreGrafx, TurboGrafx, (Shuttle ? ), avec ses accessoires et sans jeux.
Compatible réseau français.
Cordialement.
Je recherche une console Nec, type Pc Engine, CoreGrafx, TurboGrafx, (Shuttle ? ), avec ses accessoires et sans jeux.
Compatible réseau français.
Cordialement.
rptx- Patient contaminé
Re: [ACH] Nec CoreGrafx
Zappe la Shuttle, c'est un conseil
rptx- Patient contaminé
Pas fiable, risque de tomber sur un clone ?
drfloyd a écrit: Zappe la Shuttle, c'est un conseil
Ou juste pas très belle ?
Erf, disons surtout que sans port d'extension, et donc privée du CD-Rom², la Shuttle se prive d'un grand morceau de la ludothèque NEC... Sans compter que si tu veux du "réseau français", au niveau de l'alimentation, tu te réserves aux modèles importés et modifiés à l'époque par SoDiPeng, et je doute que la Shuttle en aie fait partie...
Par contre, je suis absolument certain que la Supergrafx a été traitée par SoDiPeng, et avec ce modèle-là, compatibilité optimale garantie ! Après, il faut juste trouver un modèle RGB, et accessoirement la payer... :)
Laglu- Patient en incubation
Laglu a écrit:Pas fiable, risque de tomber sur un clone ?
drfloyd a écrit: Zappe la Shuttle, c'est un conseil
Ou juste pas très belle ?
Erf, disons surtout que sans port d'extension, et donc privée du CD-Rom², la Shuttle se prive d'un grand morceau de la ludothèque NEC... Sans compter que si tu veux du "réseau français", au niveau de l'alimentation, tu te réserves aux modèles importés et modifiés à l'époque par SoDiPeng, et je doute que la Shuttle en aie fait partie...
Par contre, je suis absolument certain que la Supergrafx a été traitée par SoDiPeng, et avec ce modèle-là, compatibilité optimale garantie ! Après, il faut juste trouver un modèle RGB, et accessoirement la payer... :)
Je pense en effet qu'il me faut un modèle type Sodipeng.
Si mes souvenirs sont bons, j'avais à l'époque eu une Coregrapfx I de ce type en prêt.
Concernant la Supergrafx, les quelques titres supplémentaires ne me sont pas indispensables....
rptx- Patient contaminé
Les quelques ? Les cinq !
Ghoul's 'n Ghosts, 1941, Battle Ace, Aldynes, Granzort, merci Wikipédia, et voilà le full-set de la Supergrafx ! Le jour où j'aurai des sous, ce sera mon premier !
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1