Conseils pour un clavier :)
3 participants
Page 1 sur 1
Conseils pour un clavier :)
Salut !
J'ai besoin de changer mon clavier de PC. Je cherche un truc :
- filaire
- qui a une disposition de touches standard (sinon je meurs de combustion spontanée)
- qui a 2 ports USB intégrés mini
- qui a des touches d'accès rapides (genre play / pause / blabla) et pourquoi pas des macros
- qui est beau (genre pas de bords en plastique de 10cm, et pourquoi pas des effets lumineux, ça peut être cool)
Vous me conseillez quoi ?
J'ai besoin de changer mon clavier de PC. Je cherche un truc :
- filaire
- qui a une disposition de touches standard (sinon je meurs de combustion spontanée)
- qui a 2 ports USB intégrés mini
- qui a des touches d'accès rapides (genre play / pause / blabla) et pourquoi pas des macros
- qui est beau (genre pas de bords en plastique de 10cm, et pourquoi pas des effets lumineux, ça peut être cool)
Vous me conseillez quoi ?
Re: Conseils pour un clavier :)
Si tu peux te passer des pors USB, alors je te conseille vivement le Logitech Illuminated.
Vu qu'il va être à terme remplacé par son équivalent sans-fil (le K800 je crois), le tarif chute, et on peut le trouver à 50€ environ.
Vu qu'il va être à terme remplacé par son équivalent sans-fil (le K800 je crois), le tarif chute, et on peut le trouver à 50€ environ.
GrAmSou- Patient en incubation
Impossible de m'en passer.
J'ai trouvé UN clavier qui répond à mes besoins, mais bon... Va falloir économiser !
QPad MK-80/85, entre 120 et 150 euros
J'ai trouvé UN clavier qui répond à mes besoins, mais bon... Va falloir économiser !
QPad MK-80/85, entre 120 et 150 euros
J'en ai trouvé un autre, pour environ 80€.
L'Ozone Strike :
Pas de rétroéclairage par contre.
L'Ozone Strike :
Pas de rétroéclairage par contre.
Logitech illuminated keyboard pour l'usb je sais plus par contre :p
Invité- Invité
Gramsou : pas mal dis donc, je l'avais pas vu ... moins beau que le MK-80 (qui est à 99 euros), mais ... merci, bonne option !
Le Strike a quelques reproches : le look (c'est sûr que les fausses tâches ça craint un peu), et une épaisseur importante.
Après faut aimer et avoir besoin des touches mécaniques type Cherry.
Par contre il parait qu'il est très silencieux niveau frappe, comparé à d'autres claviers du même type.
Bref à toi de choisir.
Après faut aimer et avoir besoin des touches mécaniques type Cherry.
Par contre il parait qu'il est très silencieux niveau frappe, comparé à d'autres claviers du même type.
Bref à toi de choisir.
Page 1 sur 1