RETOUR DE BROCANTE...
+142
castor
luffy91
paulkahn
colargol
jahfwed
Ozuma
Diabocalipte
NinjaStorm_banni
Amonbofis
mogwaie
Dr House
Odin02
DoubleMG
Loïc
Evola
Hicks
eska35
didinedu16
kristof37
Cladstrife
Void
kungfoune
The Beaver Academy
orphee2
tsuky
samenerve35
Lestef3007
Naoki
mighty77
barbarian_bros
DDragnotti
emixam
akinos
Bluntstick
Jiluk
krillin87
philip_mortimer
el.byll
ryuji22
PtitJc
freddy87
SuperPhilippe
polly
warlok_return77
Paradis
gohan
Retro-Konsoles
JimJim59
heyjoe07
Tekan
link953
bawf
raiden_project
Targost
franhimself
Gwennytoux
zzoomm
zenimen
ToeJam
Kamus
karlimero
dehorvie
Nutsfamily
brutos
DePouLe02
JC75600
kosmos
SKNG47
Tolanks
tony837
shubibiman
senfahr
matchline
pypen
Elesias
Chô Aniki
Lequintal
Cardi
koba_999
Loenji
oldnickboy
benlabrocante
matth51
Shantae
onizukakun
gatsuforever
hydcloud
Earthworm jo
Anaya75
dimahoo
geodemars
flyz57
kementari
le_nain_posteur
lebarbierboulanger
Yopello
MajiinBobo
elliav
jimpqfly
Wingman
ropy
boubou51
Yann71
cdga
KirbySuperStar
Midragor
Lesarthois
fredinho67
ralflo34
Artheon
skyw4lkr
Valky
pckid
Menadel
Amy
MTL
Sanjuro
Jakan
Liatch
airbeez
perfectneo
Rokubi
remisenjeux018
kiche
kidicarus
TiisKur
Supasaya
nous2bis
SuperConnard
Estariol
azerty312
toudy67
falken
amyntor
kenshiraoh
KASA
franqui
dorian
mikachu
louloute
BOSS Of Scandalz
totene
146 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Rien trouvé pour ma part… Juste quelques stands avec des prix Ebayiens… :puker:
Supasaya- Docteur agrégé **
nous2bis a écrit:j'étais entrain de faire demi tour quand je vois une petite boite avec marqué capcom Et la 5 jeux nes Complets et un loose, et dedans quel jeu!!
- Spoiler:
Ils sont complets les deux Wizards & Warriors ?
TiisKur- Patient contaminé
alloa
pour moi retour merdique ,meme pas de magaman 5 nes complet ou de megaman x2 ou meme megama x3 en pal
non plus serieusement une bonne matinée....
avec tout ca il faut ajouter a 1e le coffret dvd les yeux dans les bleus 1 et 2...
pour moi retour merdique ,meme pas de magaman 5 nes complet ou de megaman x2 ou meme megama x3 en pal
non plus serieusement une bonne matinée....
avec tout ca il faut ajouter a 1e le coffret dvd les yeux dans les bleus 1 et 2...
TiisKur a écrit:nous2bis a écrit:j'étais entrain de faire demi tour quand je vois une petite boite avec marqué capcom Et la 5 jeux nes Complets et un loose, et dedans quel jeu!!
- Spoiler:
Ils sont complets les deux Wizards & Warriors ?
Complet et en très bon état
nous2bis- Interne
Je suis allé faire un tour palais des sports Marseille vers 11h , sans grand espoir.
J'ai trouvé un pro du rétro qui vends plus cher que Julien13 de Lille.
J'ai bien aimé quand il essayais de pigeonner un gars avec ff7 "ce lui la c'est 50 mais je vous le fait à 40", en plus c'est la version anglaise ...
J'ai trouvé un pro du rétro qui vends plus cher que Julien13 de Lille.
J'ai bien aimé quand il essayais de pigeonner un gars avec ff7 "ce lui la c'est 50 mais je vous le fait à 40", en plus c'est la version anglaise ...
kiche- Patient incurable
toujours rien en JV..ici c'est la fin ^^.pas grave je me gave sur autre chose :)
remisenjeux018- Guéri miraculeux
Premier retour de brocante dans les environs d'Entzheim.
Kolbsheim : rien trouvé
Entzheim : rien trouvé non plus, j'ai juste pris un jeu Buzz pour ps2 avec ses buzzers ( 3e )
Kolbsheim : rien trouvé
Entzheim : rien trouvé non plus, j'ai juste pris un jeu Buzz pour ps2 avec ses buzzers ( 3e )
Rokubi- Patient en incubation
remisenjeux018 a écrit:toujours rien en JV..ici c'est la fin ^^.pas grave je me gave sur autre chose :)
ah oui ! quoi ?
Depuis le temp que je fait les puces je trouve jamais du snes
Mais bon comême content j'ai trouvé 3 manette de Nes pour 5e
Mais bon comême content j'ai trouvé 3 manette de Nes pour 5e
SuperConnard- Patient incurable
Super n2b!!
Pour ma part, un tour tardif à Entzheim, avec Booba Fett, on a croisé Liatch (qui a laissé un Samurai Shodown complet sur snes à 5€! O_o) et Pyjama man qui avait son stand....
Trouvé deux jeux pour ma collec sur Color, un HD DVD et 4 LD, petite photo des LD tout à l'heure, ça devrait faire plaisir aux quelques afficionados qui traînent dans le coin :-).
Pour ma part, un tour tardif à Entzheim, avec Booba Fett, on a croisé Liatch (qui a laissé un Samurai Shodown complet sur snes à 5€! O_o) et Pyjama man qui avait son stand....
Trouvé deux jeux pour ma collec sur Color, un HD DVD et 4 LD, petite photo des LD tout à l'heure, ça devrait faire plaisir aux quelques afficionados qui traînent dans le coin :-).
perfectneo- Docteur agrégé **
Petite pêche niveau jeu video ce matin, j'ai fait Mommenheim, geudertheim, Mietesheim, Uttwiller, j'ai croisé une game gear à 3 euros, un mec avec des jeux mega CD et une megadrive 2 , une dreamcast avec une dizaine de jeux pour 10 euros...
airbeez- Patient en incubation
Ouais j'ai vraiment été mal inspiré toute la journée ^^ Mauvais ordre de tournée et j'ai laissé passer des jeux snes complets faut le faire quand même :s Au final je suis rentré les mains vides aujourd'hui.
n2b, tu sauves les gamopats alsaciens aujourd'hui
n2b, tu sauves les gamopats alsaciens aujourd'hui
Liatch- Guéri miraculeux
Pas mal Airbeez,l'Atari Jr, la fig de Snake... :-)
perfectneo- Docteur agrégé **
SuperConnard- Patient incurable
SuperConnard a écrit:n2b
n2b = nous2bis
totene- Guéri miraculeux
On a bu le meme kiche je lui est dit c une honte ce que vous faites un jour on arrive masquée on le défonce on prend tout loOol
Invité- Invité
Enfin ! Ma 12ème brocantes aura été une bonne brocantes, pourtant dieu sait que c'etait paumé dans un village de campagne mais bon
Pour une vingtaine d'euros environ le tout. j'ai laissé deux master systèm II avec manette et alim malgré un faible prix (5 euros/u
Pour une vingtaine d'euros environ le tout. j'ai laissé deux master systèm II avec manette et alim malgré un faible prix (5 euros/u
Jakan- Patient contaminé
Sympa la snes en boîte
kiche- Patient incurable
alors 6 brocantes ce matin, je suis muertess
trouvé un lot de jeu atari ST, j'ai même pas la machine mais je trouvais les boites trop classe, et elle sont en bon état.
un lot de videopac, j'en ai déja 3 sur les 7 et je m'en souvenais plus.
y'avait sonic 1 et 2 en loose j'ai prit au cas ou
et un Jr PACMAN en loose.
10e en tout
ensuite tombé sur une GC en boite à 10e mais pas de manette et pas de mario sunshine (un age of empire 3 PC complet en TBE trainait à l'intérieur), la console état moyen, la boite assez bon état, direction étagère. pris 2 jeux avec histoire de....prendre 2 jeux
après en passant je vois le gros joystick PS1, je demande le prix, 10 euros...ouch...je l'ai eu à 7. et en fait, après lui avoir filé la thune, elle me file la console avec, j'avais pas capté que c'était 10 le lot...je me retrouve avec une 6eme psx à la maison
par contre content pour le Tekken à 2e, depuis le temps que je le cherche, en plus il est en très bon état.
et un Ready 2 Rumble N64 à 1 euros, j'ai prix parce que j'ai pas et que j'aime bien ramener du N64 de tps en tps.
enfin je tombe sur ce lot, à moitié caché sous une couverture, j'ai reconnu le grillage sega.
20 euro avec les jeux, sachant que déja j'ai pas la version 2 de la master system, la console est mint de chez mint et complète avec notice et poly et deux manettes mint aussi. la boite est en très bon état vu de devant, à part qques étiquettes qui trainent, à l'arrière elle fait un peu la gueule par contre, carton qui s'est courbé.
également un turtle Hyperstone MD en loose.
et pour finir, hors JV, je tombe sur ça à 5 euros, j'ai prit parce que ça commence à me faire tripper les petits flipper et en plus c'est du Star W.
voila, pas déçu de mon retour, mais j'ai les yeux qui piquent grave! :shaking2:
trouvé un lot de jeu atari ST, j'ai même pas la machine mais je trouvais les boites trop classe, et elle sont en bon état.
un lot de videopac, j'en ai déja 3 sur les 7 et je m'en souvenais plus.
y'avait sonic 1 et 2 en loose j'ai prit au cas ou
et un Jr PACMAN en loose.
10e en tout
ensuite tombé sur une GC en boite à 10e mais pas de manette et pas de mario sunshine (un age of empire 3 PC complet en TBE trainait à l'intérieur), la console état moyen, la boite assez bon état, direction étagère. pris 2 jeux avec histoire de....prendre 2 jeux
après en passant je vois le gros joystick PS1, je demande le prix, 10 euros...ouch...je l'ai eu à 7. et en fait, après lui avoir filé la thune, elle me file la console avec, j'avais pas capté que c'était 10 le lot...je me retrouve avec une 6eme psx à la maison
par contre content pour le Tekken à 2e, depuis le temps que je le cherche, en plus il est en très bon état.
et un Ready 2 Rumble N64 à 1 euros, j'ai prix parce que j'ai pas et que j'aime bien ramener du N64 de tps en tps.
enfin je tombe sur ce lot, à moitié caché sous une couverture, j'ai reconnu le grillage sega.
20 euro avec les jeux, sachant que déja j'ai pas la version 2 de la master system, la console est mint de chez mint et complète avec notice et poly et deux manettes mint aussi. la boite est en très bon état vu de devant, à part qques étiquettes qui trainent, à l'arrière elle fait un peu la gueule par contre, carton qui s'est courbé.
également un turtle Hyperstone MD en loose.
et pour finir, hors JV, je tombe sur ça à 5 euros, j'ai prit parce que ça commence à me faire tripper les petits flipper et en plus c'est du Star W.
voila, pas déçu de mon retour, mais j'ai les yeux qui piquent grave! :shaking2:
Sanjuro- Patient incurable
pfff ca me rend nostalgique tout ca, ya plus rien par chez moi(pour le moment ^^)
remisenjeux018- Guéri miraculeux
Ben moi je suis rentré du taff à une heure hier soir(on a pris une vieille branlée au restau ou je suis en extra le Week End).
J'avais mis le réveil, mais pas entendu, résultat réveil à 13h^^
Le combo interim+restauration, ça rapporte mais c'est crevant:p
Bravo à tous pour vos retours.
J'avais mis le réveil, mais pas entendu, résultat réveil à 13h^^
Le combo interim+restauration, ça rapporte mais c'est crevant:p
Bravo à tous pour vos retours.
MTL- Infirmier
airbeez a écrit:Petite pêche niveau jeu video ce matin, j'ai fait Mommenheim, geudertheim, Mietesheim, Uttwiller, j'ai croisé une game gear à 3 euros, un mec avec des jeux mega CD et une megadrive 2 , une dreamcast avec une dizaine de jeux pour 10 euros...
A quelle heure t'étais a utwilller ? t'as vu la femme qui vendait sa game boy color et sa game boy classic, si oui t'as demandé le prix? ^^
Pas mal le exodus!
Merci les alsaciens je compatis, je connais votre douleur (déja rentré de selestat avec 0€ de dépensé )
nous2bis- Interne
Y'a des choses a respecter quand tu vend en broc, comme ne pas arriver a 9/10h avec ta bagnole pour emmerder vendeurs et acheteursWarhol a écrit:falken a écrit:Oui c'était inespéré de trouver ça surtout à Nice. C'est ratissé de long en large de bon matin et on ne trouve quasiment rien de toute façon même en se pointant aux aurores.
Mais perso, si un jour je me pointe sur une brocante pour vendre un truc, je n'irais pas avant les 9-10h moi ... Donc le ratisseur du matin ne me verrait même pas lui ...
Invité- Invité
Non moi ce que je fais quand ma famille fais des broc, je sors tout ce qui est hifi, dvd et jeux video que vers 9 - 10 heures.
Amy- Docteur agrégé **
perfectneo a écrit:Super n2b!!
Yep pyjama Man...
Je connais son surnom maintenant
Liatch ta laisser un samsho
Invité- Invité
Bon juste une broc' sur le chemin à 11h30 et pour moins de 10 euros, je suis assez content.
Menadel- Patient incurable
nous2bis a écrit:
A quelle heure t'étais a utwilller ? t'as vu la femme qui vendait sa game boy color et sa game boy classic, si oui t'as demandé le prix? ^^
Pas mal le exodus!
Merci les alsaciens je compatis, je connais votre douleur (déja rentré de selestat avec 0€ de dépensé )
Oui, j'ai vu une game boy classic mais pas demandé le prix et je crois en avoir vu une aussi à mommenheim...bon c'est pas mon truc j'ai toujours la mienne que j'ai en boite depuis mes 10 ans.
airbeez- Patient en incubation
BON LES PHOTOS NE FONCTIONNENT PAS ......
Ordi portable de MER-E !!!
Alors en gros ce matin pour moi , voici mon retour de braconnage ...
Un Nintendoscope 6 en boite , Un Game and Watch MICKEY , une game boy avec valise et 6 jeux , voilà pour les JV , après quelques jouets sympas :lol: :lol: .......
Dernière édition par KASA le Dim 12 Aoû 2012 - 19:13, édité 1 fois
KASA- Infirmier
KASA a écrit:
Ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!
Vous croyez que parce que je suis loin de chez moi je me laisse abattre ?????
Allez , mon modeste retour .....
Bravo à tous pour vos jolis retours , des NES , SNES
Je garderai un bon souvenir des LANDES !!!!!
Chez moi tes photos ne passent pas...
nous2bis- Interne
airbeez a écrit:Petite pêche niveau jeu video ce matin, j'ai fait Mommenheim, geudertheim, Mietesheim, Uttwiller, j'ai croisé une game gear à 3 euros, un mec avec des jeux mega CD et une megadrive 2 , une dreamcast avec une dizaine de jeux pour 10 euros...
Hello
Ton atari 2600 jr est en peritel ou prise tv ?
pckid- Infirmier
KASA a écrit:
BON LES PHOTOS NE FONCTIONNENT PAS ......
Ordi portable de MER-E !!!
Alors en gros ce matin pour moi , voici mon retour de braconnage ...
Un Nintendoscope 6 en boite , Un Game and Watch MICKEY , une game boy avec valise et 6 jeux , voilà pour les JV , après quelques jouets sympas :lol: :lol: .......
KASA- Infirmier
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34