[RECH] VGA BOX Dreamcast
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[RECH] VGA BOX Dreamcast
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d' une VGA BOX pour Dreamcast. J' ai un peu les boules d acheter ça 50 euros en neuf.
Merci^^
Je suis à la recherche d' une VGA BOX pour Dreamcast. J' ai un peu les boules d acheter ça 50 euros en neuf.
Merci^^
Mastergurt- Docteur *
Re: [RECH] VGA BOX Dreamcast
sinon tu as les câbles de cabou, moins cher, super efficace, fiable et fait à la demande, avec sortie son en jack ou rca, et sortie vidéo sur mesure ...
"Cabou's Dreamcast VGA cables"
"Cabou's Dreamcast VGA cables"
evad- Patient contaminé
Re: [RECH] VGA BOX Dreamcast
Il les fait combien le cabou?
Purée j'allais te dire sur ebay au japon mais woua ca a doublé en meme pas 1an!!!
je l'avais commendé a ce type pour 21 et des brouette port gratuit. Il se gave le salaud!
http://cgi.ebay.fr/Sega-Dreamcast-DC-VGA-Box-OUT-PUT-TV-PC-AV-Adapter-Ports-Switch-/330641063247?pt=UK_Computing_Sound_Vision_Video_Cables_Adapters&hash=item4cfbbe3d4f
Purée j'allais te dire sur ebay au japon mais woua ca a doublé en meme pas 1an!!!
je l'avais commendé a ce type pour 21 et des brouette port gratuit. Il se gave le salaud!
http://cgi.ebay.fr/Sega-Dreamcast-DC-VGA-Box-OUT-PUT-TV-PC-AV-Adapter-Ports-Switch-/330641063247?pt=UK_Computing_Sound_Vision_Video_Cables_Adapters&hash=item4cfbbe3d4f
shaq_31- Patient incurable