LES J.O. DE LONDRES
+27
Yopello
remisenjeux018
Azerty0210
matth51
franqui
kementari
Wakalan
benlabrocante
Storm1981
lessthantod
TurtleSoup
Lequintal
nous2bis
Snoz
Abraxas76
jollyroger
Evola
YAD
Boudine
Amy
Shantae
Boba Fett
Jakan
Snafu
loky@ngel
Bluntstick
drfloyd
31 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: LES J.O. DE LONDRES
Soirée de folie. Je suis en apnée depuis une heure.
YAD- Docteur agrégé **
Lavilenie : c'te mental!!! champion :8I:
les experts au hand :8I:
et le meilleur pour la fin : victoire des coréens contre les japonais au foot pour la medaille de bronze :danse:
les experts au hand :8I:
et le meilleur pour la fin : victoire des coréens contre les japonais au foot pour la medaille de bronze :danse:
Pour LaVillénie, je n'y croyais vraiment pas. Quand tu as un retournement de situation comme l'ont fait les deux allemands, généralement ça plombe le mental de celui qui est en retrait. Incroyable.
Et pour le hand, ça a été leur meilleur match du tournoi. Ca tombe bien, c'était le moment de le sortir.
Et pour le hand, ça a été leur meilleur match du tournoi. Ca tombe bien, c'était le moment de le sortir.
YAD- Docteur agrégé **
Surtout que la spécialité de Lavillénie jusque là, c'était justement de s'effondrer dans les moments importants, là chapeau !!
Ça confirme mon sentiment sur ces J.O. : pour la première fois, de mémoire, les victoires françaises sont souvent arrivées là où elles devaient arriver, Estanguet, Riner, Lavillénie, Decosse, Agnel, Muffat ... D'habitude, et c'est une spécialité française, on ne supporte pas la pression ...
Ça confirme mon sentiment sur ces J.O. : pour la première fois, de mémoire, les victoires françaises sont souvent arrivées là où elles devaient arriver, Estanguet, Riner, Lavillénie, Decosse, Agnel, Muffat ... D'habitude, et c'est une spécialité française, on ne supporte pas la pression ...
Invité- Invité
Bon Andy , ... ça m'étonne que tu n'ais pas encore réagi à l'arrivée de D12 aux LAKERS, es-tu déjà en train de célébrer le titre NBA pour l'année prochaine?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit: Bon Andy , ... ça m'étonne que tu n'ais pas encore réagi à l'arrivée de D12 aux LAKERS, es-tu déjà en train de célébrer le titre NBA pour l'année prochaine?
Tu rigoles mais je vais regarder le calendrier, regarder quand les Lakers vont aller au Madison, et je vais y aller avec ma femme !!!
Invité- Invité
YAD a écrit:Pour LaVillénie, je n'y croyais vraiment pas. Quand tu as un retournement de situation comme l'ont fait les deux allemands, généralement ça plombe le mental de celui qui est en retrait. Incroyable.
j'y croyais pas du tout au 3e saut du français...
et quel farplay des allemands derriere !! Ils etaient heureux et souriants, alors que le francais etait quand meme un peu tendu du slip toute la soirée, meme apres son saut victorieux.
drfloyd a écrit:YAD a écrit:Pour LaVillénie, je n'y croyais vraiment pas. Quand tu as un retournement de situation comme l'ont fait les deux allemands, généralement ça plombe le mental de celui qui est en retrait. Incroyable.
j'y croyais pas du tout au 3e saut du français...
et quel farplay des allemands derriere !! Ils etaient heureux et souriants, alors que le francais etait quand meme un peu tendu du slip toute la soirée, meme apres son saut victorieux.
Lavilénie se la joue un peu , déjà au dernier championnat d'europe où on avait déjà ce trio sur le podium.
Mais en fait Diniz, il ne gagne jamais le pauvre ... Je ne sais même pas pourquoi il est connu ?
Invité- Invité
Ben si il y a eu 2 medailles d'or aux championnats d'europe.
Le pauvre il est tombé...
Le pauvre il est tombé...
Amy- Docteur agrégé **
... Sans déconner?Warhol a écrit:lessthantod a écrit: Bon Andy , ... ça m'étonne que tu n'ais pas encore réagi à l'arrivée de D12 aux LAKERS, es-tu déjà en train de célébrer le titre NBA pour l'année prochaine?
Tu rigoles mais je vais regarder le calendrier, regarder quand les Lakers vont aller au Madison, et je vais y aller avec ma femme !!!
La française est en tête en Cross Country !! Allez ma cocotte !!
Invité- Invité
lessthantod a écrit:... Sans déconner?Warhol a écrit:lessthantod a écrit: Bon Andy , ... ça m'étonne que tu n'ais pas encore réagi à l'arrivée de D12 aux LAKERS, es-tu déjà en train de célébrer le titre NBA pour l'année prochaine?
Je vais très sérieusement étudier la question, ça c'est certain !!
Invité- Invité
Victime d'une chute à douze kilomètres de l'arrivée, il a perdu tout espoir de médaille et a finalement terminé huitième... Avant d'être disqualifié pour avoir effectué un ravitaillement hors-zone
Putain les anglais quelle band d'enc...
Amy- Docteur agrégé **
Ben non il s'est fait chier a finir sa course pour rien. S'il l'avait dit plutot il aurait pu s'économiser au lieu de tout donner..
Amy- Docteur agrégé **
Comme prévu les filles du basket ont été surclassée d'un point de vue physique/athlétique par les américaines. Elles n'ont pas réussi à faire le match parfait, trop de balles perdues et de maladresse au shoot (DUMERC en est le symbole) ... et comme en face ça rigolait! Bref 36 pts dans la vue sans rien à redire! Bon le bilan des JO pour elles reste quand même exceptionnel!
Warhol a écrit:Mais en fait Diniz, il ne gagne jamais le pauvre ... Je ne sais même pas pourquoi il est connu ?
Si il a deja gagné des medailles d'or aux championnats europe et c'etait une bonne chance de medailled'or. Mais il est affreusement poissard le mec. Déjà à Daegu il a été disqualifié pour marche inccorecte. C'etait un peu à la tête du client quoi. J'avais vu la course , il était en tête après presque 20km de course aux mondiaux à Daegu.
Les arbitres dans ce sport c'est aussi du n'importe quoi
Shantae a écrit:
Les arbitres dans ce sport c'est aussi du n'importe quoi
Genre pire qu'au taekwondo et à la boxe?
Invité- Invité
La marche, je trouve ce sport totalement ridicule... avec une frontiere très flou au niveau des regles, à savoir quand les "marcheurs" trichent ou pas....
Snoz a écrit:et voilà encore arbitrage maison avec le plongeon du britannique
Faut vraiment adorer les J.O. pour regarder du plongeon, respect !
Invité- Invité
... ça se rapproche plutôt du masochisme!
La chason de Muse qu'ils von interpreter ce soir normalement durant la ceremonie de cloture.
Le titre est juste enorme..
Après on aime ou on aime pas...
Amy- Docteur agrégé **
Arbitrage pro USA contre les espagnols c'est juste affolant...
Amy- Docteur agrégé **
dingoonutz a écrit:Arbitrage pro USA contre les espagnols c'est juste affolant...
tant mieux, les espagnols sont des tricheurs calculateurs.
Ce n'est pas gagné pour autant, mais c'est plutôt bien parti quand même.
Mais pour l'instant, les français n'ont jamais été inquiétés. C'est impressionnant, dès que tu penses que les suédois peuvent revenir dans le match, les français refont la différence.
Ce n'est pas gagné pour autant, mais c'est plutôt bien parti quand même.
YAD- Docteur agrégé **
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14