[RCH] Jeux et Goodies Metal Gear Solid
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[RCH] Jeux et Goodies Metal Gear Solid
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de certains objets et jeux Metal Gear Solid. Concernant les jeux, les supports recherchés sont : la PlayStation 1, la PSP et la PlayStation 3.
A propos des goodies, les recherches sont faites à partir d'objets tels que des Bandanas, des posters officiels, des vêtements (officiels) ... Tout sauf des figurines.
Les objets recherchés en priorité sont les suivants :
* Metal Gear Solid HD Collection : Edition Limitée ZAVVI. (PS3). TROUVE AOUT 2012
* Le Premium Package Metal Gear Solid 1 PS1 PAL. TROUVE JUILLET 2012
+ Les Premium Packages de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty + Metal Gear Solid 3 : Snake Eater. (Peu prioritaires & selon le tarif)
* Le Guide officiel Piggyback Metal Gear Solid 3 : Snake Eater. (En Français) TROUVE AOUT 2012
* Le Collector de Metal Gear Solid 4. (Selon le tarif.) TROUVE JUILLET - AOUT 2012
* Des posters/affiches publicitaires officiels de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty, Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, et Metal Gear Solid HD Collection.
* Des Artbooks de Yoji Shinkawa. (Egalement selon le tarif.)
Pour le reste, n'hésitez pas à proposer. :-)
Merci d'avance!
Je suis actuellement à la recherche de certains objets et jeux Metal Gear Solid. Concernant les jeux, les supports recherchés sont : la PlayStation 1, la PSP et la PlayStation 3.
A propos des goodies, les recherches sont faites à partir d'objets tels que des Bandanas, des posters officiels, des vêtements (officiels) ... Tout sauf des figurines.
Les objets recherchés en priorité sont les suivants :
+ Les Premium Packages de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty + Metal Gear Solid 3 : Snake Eater. (Peu prioritaires & selon le tarif)
* Des posters/affiches publicitaires officiels de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty, Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, et Metal Gear Solid HD Collection.
* Des Artbooks de Yoji Shinkawa. (Egalement selon le tarif.)
Pour le reste, n'hésitez pas à proposer. :-)
Merci d'avance!
Dernière édition par Oxy le Mar 14 Aoû 2012 - 11:04, édité 1 fois
Re: [RCH] Jeux et Goodies Metal Gear Solid
Hello
j ai tout le kit collector MGS 3
Stylo
Briquet
Bloc note
T shirt taille L
etc...
Je retrouve les photos et surtout le carton dans lequel c est rangé !
@+
Edit: j avais deja des photos :
j ai tout le kit collector MGS 3
Stylo
Briquet
Bloc note
T shirt taille L
etc...
Je retrouve les photos et surtout le carton dans lequel c est rangé !
@+
Edit: j avais deja des photos :
kob- Patient incurable
Une forme de Press Kit ?
On peut voir cela en messages privés? :)
EDIT : Impossible d'accéder à la fonction MP car je n'ai pas assez de messages ... :/ A combien penses-tu vendre l'ensemble par curiosité?
On peut voir cela en messages privés? :)
EDIT : Impossible d'accéder à la fonction MP car je n'ai pas assez de messages ... :/ A combien penses-tu vendre l'ensemble par curiosité?
je te met ca de coté mp moi quand t aura le compte :)
kob- Patient incurable
J'ignore combien de messages sont nécessaires pour obtenir cette fonction. Au pire, envoie-moi le prix par Message Privé, et ensuite, on regardera ensemble. Je n'aimerais pas bloquer les objets si quelqu'un pourrait être plus intéressé une fois le prix connu en tout cas. :)
Ba j en sais rien
kob- Patient incurable
Exact. Merci. Maintenant la fonction est débloquée.
Je t'ai envoyé un MP Kob ! :)
Je t'ai envoyé un MP Kob ! :)
Tu sais que ton dernier post est éditable et supprimable (par toi), du coup tu peux supprimer un up, et en remettre un tout neuf, ça évite d'en faire une douzaine à la suite. ^^
Maintenant, comme j'ai posté là, ça coupe la chaîne par contre.
Maintenant, comme j'ai posté là, ça coupe la chaîne par contre.
Invité- Invité
Ouaip', je connaissais. C'est d'ailleurs ce que je vais faire à l'avenir. Merci du conseil.
Et up ! :)
Et up ! :)
j'ai metal gear solid 1 sur pc en bonne etat seul la boite et un peu déchire derrière
Artheon- Patient contaminé
salut ! j'ai un MGS4 ps3 limited edition sous blister , uniquement a l'echange contre console megadrive ou snes en boite si tu as...
juju_splinter- Patient contaminé
juju_splinter a écrit:salut ! j'ai un MGS4 ps3 limited edition sous blister , uniquement a l'echange contre console megadrive ou snes en boite si tu as...
Je ne suis pas très fan du Blister, et malheureusement, je n'ai rien à échanger et je n'aime pas trop le système de l'échange ... Aucune vente n'est possible ? ...
Bonjour aujourdhui j'ai récupérer un métal gear solid platinium 2 cd sur PS1 et le meme mission spécial un cd je vais les essayer ce soir cela t intéresse il ? Il n y a pas les notices
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2