Vu sur leboncoin.fr ..
+98
Storm1981
Sbit
coco24200
DoubleMG
jfs9999
remisenjeux018
kawickboy
Domino
Menadel
Valky
idem
Wingman
BuffaloSteak
tony837
KirbySuperStar
fredinho67
ToeJam
skydoudou
Christine
Sigmax
Arioch171
traviolo
Supasaya
Liatch
Marcello66
MajiinBobo
toudy67
Chavid
mic
TurtleSoup
lowplayer
julien13
dusterherz
Yop
hydcloud
kidicarus
topvince31
starconsole
°KenJ°
drfloyd
orphee2
Gandroumane
mario25
Loïc
Jakan
Nydjiil
Targost
bawf
le_nain_posteur
acton
Kamus
Alex'
Nicky Larson
kementari
alex71544
sagara-kun
CollecZone
Khan
kakashi59
nous2bis
philip_mortimer
muse69
Bluntstick
totene
benlabrocante
Phils
vdp4e
luffy91
zenimen
Naoki
Patoulatchi
Amy
azerty312
KASA
Idole-Des-Humbles
gatsuforever
boubou51
ralflo34
loky@ngel
dehorvie
Brice1612
Philoupe
dimahoo
Cuizi
Sanjuro
mikachu
franqui
Ataré
atomicmantra
Loenji
stiphn
didinedu16
amyntor
remy75
DePouLe02
MTL
quentin.lamamy
Odin02
102 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: Vu sur leboncoin.fr ..
Warhol a écrit:Mais on s'en bas les c………. de savoir qui force la MARCHE Loenji !!! Désolé mais t'as réussi à me saouler …
Ça fait dix post qu'on te le dit (avec amyntor notamment) …
Le but d'un vendeur dans une société libérale est de GAGNER DE L'ARGENT !!! Tant qu'il ne fait rien d'illégal et que des gens sont assez cons pour le faire, il a totalement raison !!! Sans acheteurs potentiels, il ne ferait RIEN !!
:|
Alors ne disons rien, et acceptons les prix ebay alors ? Pourquoi faire des topic d'estimation ? Pas besoin, suffit de checker ebay, et de mettre le même prix.
Bon, quand t'es sur un forum, dans le but de créer une communauté (d'entre-aide, de partage d'infos, de bons plans...), t'es là pour faire le plus de pognon possible en espérant qu'il y ait des cons en face ?
Normalement, sur un forum, t'essaie d'informer les autres pour pas qu'ils se fassent pigeonner par l'extérieur. Parce qu'il font parti de ta communauté.
Normalement, t'es là pour leur dire s'ils peuvent acheter à tel ou tel prix, si c'est commun ou rare, si ça vaut le coup. T'es là aussi pour demander la même chose en retour, parce qu'on peut pas tout savoir.
T'es là pour vendre ou acheter du matos à l'occasion, et si c'était pour acheter à prix ebay, autant aller directos là bas.
Regarde Apple avec ses Iphone ou Sony avec ses consoles, ils créent des pénuries artificielles pour susciter l'engouement à la sortie de leurs produits. Est-ce que les gens s'en rendent compte : oui, achètent-ils tout de même les produits : oui ! Qui sont les cons ? Qui a réellement le pouvoir ?
Je prendrais un exemple proche, abordé il y a peu:
la vente de cartmod. Si y a des gamopatiens intéressés, t'es là pour les rediriger sur ebay pour qu'ils se fassent entuber dans le jeu débile des enchères pour quelque chose qui est productible à volonté à bas prix (et coût fixe) ? Bah, oui, c'est comme ça, c'est la "loi de l'offre et la demande", les gens se font entuber, et on y peut rien...
Pinaise, faut arrêter de critiquer ebay et de faire des estimations (à priori en dessous des prix affichés là bas alors), puisque de toute façon, les gens achètent tout de même. Qui a le pouvoir ? Bah, c'est ebay, on peut rien contre !
Loenji- Patient contaminé
Loenji a écrit:Bon, quand t'es sur un forum, dans le but de créer une communauté (d'entre-aide, de partage d'infos, de bons plans...), t'es là pour faire le plus de pognon possible en espérant qu'il y ait des cons en face ?
Normalement, sur un forum, t'essaie d'informer les autres pour pas qu'ils se fassent pigeonner par l'extérieur. Parce qu'il font parti de ta communauté.
Normalement, t'es là pour leur dire s'ils peuvent acheter à tel ou tel prix, si c'est commun ou rare, si ça vaut le coup. T'es là aussi pour demander la même chose en retour, parce qu'on peut pas tout savoir.
T'es là pour vendre ou acheter du matos à l'occasion, et si c'était pour acheter à prix ebay, autant aller directos là bas.
Pinaise, faut arrêter de critiquer ebay et de faire des estimations (à priori en dessous des prix affichés là bas alors), puisque de toute façon, les gens achètent tout de même. Qui a le pouvoir ? Bah, c'est ebay, on peut rien contre !
Mais où t'as lu ça toi ? Tu t'inventes ton propre monde si tu veux mais pas mes propos …
Je n'ai jamais dit qu'il fallait accepter d'acheter aux prix d'Ebay ou même pire, s'en servir de références, j'ai dit que ça ne servait à rien de critiquer les vendeurs car les responsables étaient avant tout les acheteurs et aussi que ça ne changerait rien … Relis bien 20 fois cette phrase car sinon tu vas encore me répondre n'importe comment …
Ensuite, il y a une différence entre "informer" les forumeurs (ce qu'on fait tous ici) et critiquer de façon systématique l'inflation du retrogaming (qui est forcement parallèle à l'engouement grandissant de ce dernier …)
Ensuite, au cas où tu n'aurais pas encore remarqué, j'ai personnellement lancé un topic d'historique qui répertorie les achats faits sur Gamopat, pour justement établir un Argus des prix du site, ces derniers étant forcément plus cohérent avec nos idées sur la question. Donc me donner des leçons sur les devoirs d'un forum sur la question … c'est culotté !!
D'ailleurs tu n'y a encore rien inscrit, tu n'achètes pas sur Gamopat ? ou alors tu ne cautionnes pas ce système qui éviterait pourtant les abus ?
Tout ça pour te dire que la seule différence entre toi et moi, c'est que moi je ne perds pas mon temps à critiquer les vendeurs d'Ebay ou de LBC pour les raisons exprimer dans le premier paragraphe …
Invité- Invité
Warhol a écrit:Mais on s'en bas les c………. de savoir qui force la MARCHE Loenji !!! Désolé mais t'as réussi à me saouler …
Tous les forums ont besoin d'un sauveur qui explique ce qu'il faut faire, la vente solidaire, la pan-fraternité du gamer désintéressé.
Invité- Invité
y'a moyen de faire augmenter la cote de nintendo scope 6 ou ca va etre dur?
Invité- Invité
Petit hors sujet : j'ai vu que ma boutique habituelle de Lille à vendu pas mal de nintendo scope 6 d'un seul coup (un cartmodeur à votre avis ?)
Pas du tout, il veut réduire le stock et faire monter les prix, allons allons. :lol:
Gotta catch'em all !
Sinon, le PCB permet de faire Contra III: The Alien Wars et Super Probotector, entre autres.
Gotta catch'em all !
Sinon, le PCB permet de faire Contra III: The Alien Wars et Super Probotector, entre autres.
Invité- Invité
Ok, je sens qu'il vas y avoir des annonces lbc de Contra III: The Alien Wars et Super Probotector qui vont pas tarder à sortir sur Lille :lol:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/343720630.htm?ca=15_s
Alors, c'est quoi qui est vendu
Merci
@+
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
Philoupe a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/343720630.htm?ca=15_s
Merci
@+
ben ! ces ecrit !
une super nintendo 64 !
totene- Guéri miraculeux
Merci de changer de sujet ici, ce topic est reserve aux objets vu sur le bon coin et non aux debats bidon sur l'offre et la demande
Merci
@+
Presque un classique sur LBC
Invité- Invité
Des stylets à la pelle et le pseudo de l'année :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/343639466.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/343639466.htm?ca=12_s
Invité- Invité
un gars qui a voulu rester anonyme ou quelqu'un né sous x....
Jakan- Patient contaminé
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/343435454.htm?ca=12_s
une idée de la valeur de ce jeux ?
Invité- Invité
Vu l'état je dirais 60/70
vdp4e- Patient incurable
http://www.leboncoin.fr/livres/343884756.htm?ca=20_s O_O
didinedu16- Infirmier
didinedu16 a écrit:http://www.leboncoin.fr/livres/343884756.htm?ca=20_s O_O
c'est marqué zelda a mon avis il a oublié un zéro...
lowplayer- Patient contaminé
J'avais des chaussettes Zelda, si j’eus su ....
TurtleSoup- Patient contaminé
TurtleSoup a écrit:J'avais des chaussettes Zelda, si j’eus su ....
J'ai un Short '' Mario World datant de 93 '' ... j'en fait quoi ? ebay ?
dehorvie- Infirmier
J'ai presque envie de dire OUI avec un ton sérieux !
TurtleSoup- Patient contaminé
TurtleSoup a écrit:J'ai presque envie de dire OUI avec un ton sérieux !
Il a vraiment la classe :) je l'ai eu quand mon frère avait acheté Mario World sur SNES
PS : MGS Twin Snake à 30€, très bon prix.
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/343908065.htm?ca=12_s
dehorvie- Infirmier
Koma a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/343435454.htm?ca=12_s
"Presque en état MINT"
Juste lol quoi, il est au mieux en TBE, certainement pas au dessus
MTL- Infirmier
De toute façon, s'il l'est "presque", MINT, c'est qu'il l'est pas.
Tu peux toujours lui proposer de "presque l'acheter", son jeu.
Tu peux toujours lui proposer de "presque l'acheter", son jeu.
Invité- Invité
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/343916315.htm?ca=5_s
j'essaye meme pas ca doit etre vendu
kidicarus a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/343916315.htm?ca=5_s
C'était quoi ?
dehorvie- Infirmier
julien13 a écrit:Récupèrer une Master système 2 en boîte niquel à 10€. La femme me l'a gardée malgré des offres plus hautes.
t'es pas chié de dire ça alors que toi quand tu vends, tu te prives pas pour jouer le jeu de l'enchère sur leboncoin.... espece de faux-cul. (tu cumules vraiment tout les défauts, mytho, faux-cul... c'est quoi la suite?)
Dernière édition par citylab2 le Ven 13 Juil 2012 - 20:47, édité 1 fois
Invité- Invité
citylab2 a écrit:julien13 a écrit:Récupèrer une Master système 2 en boîte niquel à 10€. La femme me l'a gardée malgré des offres plus hautes.
t'es pas chié de dire ça alors que toi quand tu vends, tu te prives pas pour jouer le jeu de l'enchère sur leboncoin.... espece de faux-cul.
Bon toi, faudra qu'on se capte et remettre les pendules à l'heure
julien13- Patient contaminé
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 19 sur 34