Vu sur leboncoin.fr ..
+98
Storm1981
Sbit
coco24200
DoubleMG
jfs9999
remisenjeux018
kawickboy
Domino
Menadel
Valky
idem
Wingman
BuffaloSteak
tony837
KirbySuperStar
fredinho67
ToeJam
skydoudou
Christine
Sigmax
Arioch171
traviolo
Supasaya
Liatch
Marcello66
MajiinBobo
toudy67
Chavid
mic
TurtleSoup
lowplayer
julien13
dusterherz
Yop
hydcloud
kidicarus
topvince31
starconsole
°KenJ°
drfloyd
orphee2
Gandroumane
mario25
Loïc
Jakan
Nydjiil
Targost
bawf
le_nain_posteur
acton
Kamus
Alex'
Nicky Larson
kementari
alex71544
sagara-kun
CollecZone
Khan
kakashi59
nous2bis
philip_mortimer
muse69
Bluntstick
totene
benlabrocante
Phils
vdp4e
luffy91
zenimen
Naoki
Patoulatchi
Amy
azerty312
KASA
Idole-Des-Humbles
gatsuforever
boubou51
ralflo34
loky@ngel
dehorvie
Brice1612
Philoupe
dimahoo
Cuizi
Sanjuro
mikachu
franqui
Ataré
atomicmantra
Loenji
stiphn
didinedu16
amyntor
remy75
DePouLe02
MTL
quentin.lamamy
Odin02
102 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: Vu sur leboncoin.fr ..
il est pas loin avec les frais on est a 44EUROSazerty312 a écrit:faut vraiment arreté avec banjo tooie, c'est la meme version dans toute l'europe
tiens un pro allemand : http://cgi.ebay.fr/N64-Nintendo-64-SPIEL-Banjo-Tooie-OVP-8-/320935035954?pt=DE_PC_Videospiele&hash=item4ab9380432
Invité- Invité
Pour le papy gamer, j'ai vu plusieurs de ses annonces, c'est abusé ses prix 0.0
Il croit vraiment que quelqu'un lui achètera aux prix indécents qu'il propose?
Il croit vraiment que quelqu'un lui achètera aux prix indécents qu'il propose?
Naoki- Patient contaminé
J'adore ! c'est con que les pad ne soient pas intégré à la borne. Un peu chèrs tout de même... le prix d'une '' Astro City ''
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/340068126.htm?ca=7_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/340068126.htm?ca=7_s
dehorvie- Infirmier
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/340078093.htm?ca=12_s
Quelqu'un d'ici?
Quelqu'un d'ici?
zenimen- Patient incurable
zenimen a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/340078093.htm?ca=12_s
Quelqu'un d'ici?
Un vrai truc de collectionneur en effet … mais faut avoir les moyens (je préfère acheter une Neo Geo et 2 pad et des jeux à ce prix)
Je ne pense que ce soit quelqu'un d'ici, auquel cas il ne le dirait pas de toutes façons …
Invité- Invité
J'ai chopé et loupé des lots de fou sur leboncoin.
Par exemple j'ai raté à quelques minutes près un secret of mana avec guide mintissime à 30euros et une game boy color en boîte avec 4 jeux dont zelda link awakening dx en boîte super état pour 25euros.
Pour les lots chopés, c'est un truc de fou...
Par exemple j'ai raté à quelques minutes près un secret of mana avec guide mintissime à 30euros et une game boy color en boîte avec 4 jeux dont zelda link awakening dx en boîte super état pour 25euros.
luffy91- Infirmier
luffy91 a écrit:J'ai chopé et loupé des lots de fou sur leboncoin.
De toutes façons ils auraient été surenchéris par des rats qui au téléphone ou par mail t'auraient doublé ...
Invité- Invité
Warhol a écrit:luffy91 a écrit:J'ai chopé et loupé des lots de fou sur leboncoin.
De toutes façons ils auraient été surenchéris par des rats qui au téléphone ou par mail t'auraient doublé ...
+ 1 maintenant ça devient de plus en plus courant, le mec blindé appelle aprés toi et propose beaucoup plus...c pourri
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
This is the law!
vdp4e- Patient incurable
vdp4e a écrit:This is the law!
Complètement, c'est le principe du site qui veut ça … et c'est pourquoi je ne l'ai jamais utilisé. Je préfère encore Ebay ...
Invité- Invité
Pour le Shenmue sous blister, c'est bien quelqu'un de Gamopat.
Quelques fois, il y a des vendeurs honnêtes. J'en ai eu affaire qu'a 2 pour l'instant
- Une personne qui m'a vendu pour 60€ un lot de jeux gamecube sous blister, il avait eu des offre à 150€ rien que pour le zelda.... je ne sais pas du tout pourquoi, il me l'a vendu à moi.. sans doute que j'ai fait un trajet d'1h10 pour le lot.. et pendant que j'étais dans le train, son téléphone était mitrailler d'appel.
- J'ai eu un guide SOM MINT pour 10FDPIN, alors là... des offres à 50€.. le mec me l'a tout de même vendu au prix convenu.
J'ai eu droit aux enchérisseurs pour un lot de SNES, avec 20 jeux en boite dont SOM, Super Metroid, Yoshi Island, que du lourd.. le prix de base était de 150€... c'est partie à 350€... le mec m'appelle pour me dire, désolé on m'a proposer plus.. je peux pas trop lui en vouloir, tout le monde à besoin d'argent.. mais autant mettre son annonce sur ebay.. car leboncoin, c'est pas ebay justement.
Après il y aussi eu des petites babiole, des FF PS1 à 3€ et autres.
Ataré2600 a écrit:Warhol a écrit:luffy91 a écrit:J'ai chopé et loupé des lots de fou sur leboncoin.
+ 1 maintenant ça devient de plus en plus courant, le mec blindé appelle aprés toi et propose beaucoup plus...c pourri
Quelques fois, il y a des vendeurs honnêtes. J'en ai eu affaire qu'a 2 pour l'instant
- Une personne qui m'a vendu pour 60€ un lot de jeux gamecube sous blister, il avait eu des offre à 150€ rien que pour le zelda.... je ne sais pas du tout pourquoi, il me l'a vendu à moi.. sans doute que j'ai fait un trajet d'1h10 pour le lot.. et pendant que j'étais dans le train, son téléphone était mitrailler d'appel.
- J'ai eu un guide SOM MINT pour 10FDPIN, alors là... des offres à 50€.. le mec me l'a tout de même vendu au prix convenu.
J'ai eu droit aux enchérisseurs pour un lot de SNES, avec 20 jeux en boite dont SOM, Super Metroid, Yoshi Island, que du lourd.. le prix de base était de 150€... c'est partie à 350€... le mec m'appelle pour me dire, désolé on m'a proposer plus.. je peux pas trop lui en vouloir, tout le monde à besoin d'argent.. mais autant mettre son annonce sur ebay.. car leboncoin, c'est pas ebay justement.
Après il y aussi eu des petites babiole, des FF PS1 à 3€ et autres.
dehorvie- Infirmier
Oui le bon coin, cela fonctionne encore même si cela devient de plus en plus la guerre. C'est comme les brocantes, faut être là au bon moment et au bon endroit (main propre). Récemment j'ai chopé un lot nes en boîte complet avec 10 jeux en boîtes pour 50€. Certes il faut se déplacer tout de suite sinon c'est la loi ebay/rapaces qui s'applique. Sinon j'ai souvent eu le cas en tant que vendeur, pas forcément des jeux vidéos, qui t'envoie un message poli pour te proposer un prix dérisoire, et quand tu refuses, il se mettent à t'insulter. Il y a de plus en plus de cas sociaux sérieusement! Et je vois de plus en plus ce genre de réactions sur les brocantes. Cela fait peur de voir comment l'être humain peut-être idiot dès qu'il s'agit d'argent.
zenimen- Patient incurable
zenimen a écrit:Cela fait peur de voir comment l'être humain peut-être idiot dès qu'il s'agit d'argent.
"Cela fait peur de voir comment l'être humain peut-être idiot"
Tout court !!
Invité- Invité
Malgrè tout ça, y a en a encore qui aime leboncoin ...
DePouLe02- Infirmier
Parce que malgré ça on peut toujours faire de bonnes affaires sur leboncoin...
amyntor- Interne
amyntor a écrit:Parce que malgré ça on peut toujours faire de bonnes affaires sur leboncoin...
T'es taquin toi ? ^^
DePouLe02- Infirmier
Pas toujours et pas avec tout le monde.
amyntor- Interne
Ah comme moi tiens
DePouLe02- Infirmier
Warhol a écrit:zenimen a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/340078093.htm?ca=12_s
Quelqu'un d'ici?
Un vrai truc de collectionneur en effet … mais faut avoir les moyens (je préfère acheter une Neo Geo et 2 pad et des jeux à ce prix)
Je ne pense que ce soit quelqu'un d'ici, auquel cas il ne le dirait pas de toutes façons …
J'ai aucune honte à dire que c'est bien moi qui vend cette pièce
Ca fait quelques temps qu'elle dort à la maison et avec mes concours d'écoles de commerce à financer et mes déplacements pour oraux, je dois revendre mes pièces les plus rares...
Le prix est haut, c'est ce que certains mecs sur SealedGameHaeven m'ont conseillé en MP comme mise à prix, mais c'est clairement pas le prix auquel il va partir je pense
Phils- Guéri miraculeux
surtout qu'il a été acheté sur GK (il y a pas un an) pour beaucoup, beaucoup moins que ca......
azerty312- Interne
Certains achètent des nap 20 fr, d'autres des jeux vidéos....
vdp4e- Patient incurable
Complètement faux, les personnes qui me connaissent ici sur le forum comme Amyntor te confirmeront que c'est pas la même pièce...
Encore une fois, le prix est celui qui m'a été conseillé par les anglo-saxons...
Encore une fois, le prix est celui qui m'a été conseillé par les anglo-saxons...
Phils- Guéri miraculeux
On me choisit comme juge ? Cool.Phils a écrit:Complètement faux, les personnes qui me connaissent ici sur le forum comme Amyntor te confirmeront que c'est pas la même pièce...
Phils dit vrai !
amyntor- Interne
azerty312 a écrit:surtout qu'il a été acheté sur GK (il y a pas un an) pour beaucoup, beaucoup moins que ca......
La vache c'est ouf !! on pourrait presque croire qu'il y a une tracabilité sur les jeux retro !! comme la viande bovine quoi ...
DePouLe02- Infirmier
De toute façon ya pas débat ce jeux est trop cher pour nos budget mensuel, on va pas "en chier un sablier". Laissons les débats stérile aux MP (j'ai mon outlook qui pop toutes les 3 secondes, ca devient lassant ^^)
Phils a écrit:Complètement faux, les personnes qui me connaissent ici sur le forum comme Amyntor te confirmeront que c'est pas la même pièce...
Je confirme aussi que ce n'est pas celle de GK. Au passage, sa fait un bail Phils c'est clair que c'est pas tout les jours qu'il y a des Shenmue sous blibli rigide. Je pense qu'a 300€, il part facilement.
C'est cher évidemment, mais je connais des personne qui sont prêt à mettre 6000€ sur un Secret Of Mana sous blister rigide :8I: (pièce introuvable aujourd'hui, je connais 2 personnes qui l'ont sous blister rigide, je l'avais il y a 6 ans)
dehorvie- Infirmier
dehorvie a écrit:Phils a écrit:Complètement faux, les personnes qui me connaissent ici sur le forum comme Amyntor te confirmeront que c'est pas la même pièce...
Je confirme aussi que ce n'est pas celle de GK. Au passage, sa fait un bail Phils c'est clair que c'est pas tout les jours qu'il y a des Shenmue sous blibli rigide. Je pense qu'a 300€, il part facilement.
C'est cher évidemment, mais je connais des personne qui sont prêt à mettre 6000€ sur un Secret Of Mana sous blister rigide :8I: (pièce introuvable aujourd'hui, je connais 2 personnes qui l'ont sous blister rigide, je l'avais il y a 6 ans)
Oui j'ai été un véritable voyageur ces derniers temps, j'ai du faire toute la France pour des oraux...
Pour rassurer tout le monde, j'ai conscience que c'est une certaine somme, mais le marché du blister est tellement bizarre et ce jeu est tellement peu fréquent que je pense que l'estimation faite n'est pas complètement hors-propos, une vente ou une non-vente me le dira très vite de toute façon
Phils- Guéri miraculeux
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/340200212.htm?ca=18_s
un joli lot
un joli lot
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/340200212.htm?ca=18_s
un joli lot
oui mais bon
autant la console a 15e ca va , mais 15e le jeu ou 150 le lot ,oufff!!!
totene- Guéri miraculeux
attends
SOUL BLAZER
ILLUSION OF TIME
ZELDA
YOSHIS ISLAND
MARIO IS MISSING
MYSTIC QUEST
SUPER MARIO WORLD
DOOKEY KONG COUNTRY
SUPER MARIO ALL STAR....