A effacer svp !
+2
mic
mich
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
A effacer svp !
Voilà, j un trouvé ce que je cherchais ce matin !!!
Je vends donc une n64 en bon état et son cable d'alim d'origine pour 9 euro fdpin.
A++
Je vends donc une n64 en bon état et son cable d'alim d'origine pour 9 euro fdpin.
A++
Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 10:38, édité 7 fois
mich- Patient contaminé
Re: A effacer svp !
5 euros les 2 manettes N64 .. :lol:
mic- Docteur *
salut
je préfèrerai quelqu'un qui me passe directement la peritel et les manettes car 2 transactions pour si peu de chose...
Merci quand même
A+
je préfèrerai quelqu'un qui me passe directement la peritel et les manettes car 2 transactions pour si peu de chose...
Merci quand même
A+
mich- Patient contaminé
nan mais c'est surtout que pour 5€ ca m'étonnerai que tu trouve
Compte plutot mettre 15€ (et encore c'est peut) parceque al c'est mal barré
Compte plutot mettre 15€ (et encore c'est peut) parceque al c'est mal barré
Sharwyn- Patient incurable
Les manettes officielles N64 (en bon état...) sont pas données données...
Avec 5 euros fdpout tu arriveras pt-etre a en trouver une... courage !!!
Avec 5 euros fdpout tu arriveras pt-etre a en trouver une... courage !!!
ibanezz- Patient incurable
ah bon ???
Pourtant il y a une semaine j'ai trouvé une n64 avec tous les cables + 1 manette + perfect dark à 5euro en brocante !
Et puis ce matin, une n64 nue avec juste l'alim (c'est pourquoi je recherche une peritel et une manette) pour 4euro 50
Je peu échanger contre des trucs ou mettre 6/7 euro pour une peritel et une manette (qui fonctionent !)
merci et a+
Pourtant il y a une semaine j'ai trouvé une n64 avec tous les cables + 1 manette + perfect dark à 5euro en brocante !
Et puis ce matin, une n64 nue avec juste l'alim (c'est pourquoi je recherche une peritel et une manette) pour 4euro 50
Je peu échanger contre des trucs ou mettre 6/7 euro pour une peritel et une manette (qui fonctionent !)
merci et a+
mich- Patient contaminé
Ouai mais ya une différence entre le net, les commerce et les brocantes ^^
En brocante tu trouve une play1, 4 manettes avec 30 jeux pour 10€
En brocante tu trouve une play1, 4 manettes avec 30 jeux pour 10€
Sharwyn- Patient incurable
j'ai des manettes N64 oficielles en bon etat (pas de stick branlant !) a 5€ pieces , cordon audio video a 5€ aussi !
rajoute 6 pour les frais de ports !
la brocante n'est pas une "cote" lol ! je viens de voir hier aprem une N64 pourrie avec pad def' sans jeu qui etait a vendre a 50€ ! et la semaine d'avant la méme chose pour 2€
comprends bien que t'obtiens pas le méme resultat en ecumant les brocs , (temps + fatigue + essence !!!!) ou en choisissant tranquille de chez toi devant ton ecran un objet qui t'es livré a domicile et qui est testé par un connaisseur qui ne va pas pouvoir risquer sa reputation sur un objet deffectueux !!!
t'as compris ? :lol: sinon je t'explique mieux :DD
rajoute 6 pour les frais de ports !
la brocante n'est pas une "cote" lol ! je viens de voir hier aprem une N64 pourrie avec pad def' sans jeu qui etait a vendre a 50€ ! et la semaine d'avant la méme chose pour 2€
comprends bien que t'obtiens pas le méme resultat en ecumant les brocs , (temps + fatigue + essence !!!!) ou en choisissant tranquille de chez toi devant ton ecran un objet qui t'es livré a domicile et qui est testé par un connaisseur qui ne va pas pouvoir risquer sa reputation sur un objet deffectueux !!!
t'as compris ? :lol: sinon je t'explique mieux :DD
darius- Guéri miraculeux
A ma dernière brocante j'ai trouvé final fantasy 8 sur PS1 état impeccable à 2.50 Euros...Essaye de le trouver sur ce prix la sur le net...
Impossible d'appliquer les prix brocantes au net, sur le net les gens savent trop bien ce qu'il peuvent tirer de l'oldies et malheureuseent pour tout le monde, cela fait monter les prix inutilement...
Impossible d'appliquer les prix brocantes au net, sur le net les gens savent trop bien ce qu'il peuvent tirer de l'oldies et malheureuseent pour tout le monde, cela fait monter les prix inutilement...
nono-binks- Infirmier
un peu de jugeote ça fait pas de mal non plus
mic- Docteur *
ah ok !
j'avais cru lire BROCANTE comme nom du forum ! C'est vrai, je dois pas savoir lire.
Sinon j'ai trouvé mon bonheur au niveau n64 ce matin, tjs en brocante. J'ai acheté une n64 en boite avec notice + 1 manette + les cables à 13euro. C'est un peu cher mais bon ...
Du coup, j'ai une n64 en bon état à vendre (avec alim et sans cable peritel,sans manette) pour 7euro fdpout.
A+
j'avais cru lire BROCANTE comme nom du forum ! C'est vrai, je dois pas savoir lire.
Sinon j'ai trouvé mon bonheur au niveau n64 ce matin, tjs en brocante. J'ai acheté une n64 en boite avec notice + 1 manette + les cables à 13euro. C'est un peu cher mais bon ...
Du coup, j'ai une n64 en bon état à vendre (avec alim et sans cable peritel,sans manette) pour 7euro fdpout.
A+
mich- Patient contaminé
voici une photode la n64 et de son alim, toujours à 7euro
Ps : elle est testé et fonctionne parfaitement
Ps : elle est testé et fonctionne parfaitement
mich- Patient contaminé
Bon, toujours personne alors je modifie le prix :
9 euro fdpin la n64 et son alimentation d'origine.
je rappel que la console est en bon état (voir photo).
A+
9 euro fdpin la n64 et son alimentation d'origine.
je rappel que la console est en bon état (voir photo).
A+
mich- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1