Salut à tous !
4 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous !
Bonjour tout le monde. Moi c'est Ajuju, Julien (oui rien de bien original), 28 ans. Je joue depuis l'age de 6ans et depuis 3 ans je me suis mit à collectionner tout et n'importe quoi du moment que ça concerne (de près ou de loin) le jeux vidéo.
Après avoir réussi à remettre la main sur tous les jeux et consoles de mon enfance que j'avais vendues, je commence depuis quelques mois à me faire "plaisir" et j’achète des consoles que j'ai vu me passer sous le nez à l'époque faute d'argent. :lol:
Je ne suis pas très souvent présent sur internet mais ce sera avec plaisir que je viendrais animer la brocante que ce soit pour des ventes ou des achats.
Après avoir réussi à remettre la main sur tous les jeux et consoles de mon enfance que j'avais vendues, je commence depuis quelques mois à me faire "plaisir" et j’achète des consoles que j'ai vu me passer sous le nez à l'époque faute d'argent. :lol:
Je ne suis pas très souvent présent sur internet mais ce sera avec plaisir que je viendrais animer la brocante que ce soit pour des ventes ou des achats.
Re: Salut à tous !
Bienvenue camarade malade des jeux ...
lemanscity72- Patient contaminé
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Bienvenue sur le forum !!
Les cotes de Gamopat !!
(basées sur l'historique des ventes de la brocantes Gamopat)
(basées sur l'historique des ventes de la brocantes Gamopat)
Invité- Invité
:thumright: salut !
Idole-Des-Humbles- Patient contaminé
Bienvenue à toi julien!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 1 sur 1