Achete 50€ Fatal fury 2 aes euro fr guillemot bon etat
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
Achete 50€ Fatal fury 2 aes euro fr guillemot bon etat
Bonsoir,
Je recherche mon tout premier jeu neo geo.
Par nostalgie pure,je voudrais la version euro francaise que l'on pouvait trouver dans les fnac il y a ...20 ans deja...
Bien sur,en bon etat,avec notice fr nb et us couleur et l'etiquette au dos en bon etat.
Le top serai d'en avoir un mint avec le l'etiquette du prix en francs 1490 f lors de sa sortie.
Voila,
Merci
P.S;Je cherche egalement un garou us/un kof 2000 us (certifie,tampon,facture si possible) et des kof us (94/95 fr si possible)us 96/97/98/99...
Ainsi que des consoles+/joypad de 91/99 avec des tests,articles neo geo,fatal fury,slug...
Et celui de sept 93 je crois avec la combo av.Street Fighter 2' jamma...
Merci
(ha,aussi des pub neo geo,kit mvs mint fatal 2/special euro.
Je recherche mon tout premier jeu neo geo.
Par nostalgie pure,je voudrais la version euro francaise que l'on pouvait trouver dans les fnac il y a ...20 ans deja...
Bien sur,en bon etat,avec notice fr nb et us couleur et l'etiquette au dos en bon etat.
Le top serai d'en avoir un mint avec le l'etiquette du prix en francs 1490 f lors de sa sortie.
Voila,
Merci
P.S;Je cherche egalement un garou us/un kof 2000 us (certifie,tampon,facture si possible) et des kof us (94/95 fr si possible)us 96/97/98/99...
Ainsi que des consoles+/joypad de 91/99 avec des tests,articles neo geo,fatal fury,slug...
Et celui de sept 93 je crois avec la combo av.Street Fighter 2' jamma...
Merci
(ha,aussi des pub neo geo,kit mvs mint fatal 2/special euro.
ZE NEO GEEK- Patient incurable