[SCORING] Mario Kart Double Dash
+10
Domino
Zeldamaniak
vdp4e
drfloyd
remy75
Baarbu
Tekan
Docteur Nambu
Shantae
amyntor
14 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[SCORING] Mario Kart Double Dash
Vu qu'il y a plusieurs modes de jeu possibles dans cet opus, je vais tous les mettre pour que tout le monde soit content.
J'exigerais des photos si le topic devient "populaire", pour le moment mettez les si vous en avez, sinon ce n'est pas bien grave
Je suis un ouf-malade, photos obligatoires.
Indiquez si possible votre meilleur tour si vous jouez en contre la montre :)
Je suis un ouf-malade, photos obligatoires.
Indiquez si possible votre meilleur tour si vous jouez en contre la montre :)
Contre la montre
Grand Prix (150cc)
Miroir
Dernière édition par amyntor le Mer 13 Juin 2012 - 0:32, édité 24 fois
amyntor- Interne
Re: [SCORING] Mario Kart Double Dash
Et j'ouvre la bal avec mon score en contre la montre sur la route arc-en-ciel qui est une de mes courses préférées tous MK confondus.
03'28"193 (01'07"517 : meilleur tour)
03'28"193 (01'07"517 : meilleur tour)
amyntor- Interne
Paquebot daisy 2,09,909 , bon c'est un vieux record a l'arrache d'il y a 7 et mois donc surement ameliorable de beaucoup
Sinon 2,11,829 champiville .
Bon pareil. J'vais y jouer taleur pour voir. La c'est histoire de remplir tes tableaux
Sinon 2,11,829 champiville .
Bon pareil. J'vais y jouer taleur pour voir. La c'est histoire de remplir tes tableaux
Pareil, pour remplir le tableau je balance un score que je viens de faire.
Ca faisait un moment que je n'y avait plus joué, je vais m'y remettre doucement.
Coupe Spéciale en 12'18"226
Ca faisait un moment que je n'y avait plus joué, je vais m'y remettre doucement.
Coupe Spéciale en 12'18"226
amyntor- Interne
J'y joue que le week en multi avec mon cousin. Bon solo c'est plus interessant que smash bros. Ce soir jferai les circuits que t'as mis pour voir
Amélioration de mon temps sur la route arc-en-ciel et ajout d'autres temps, photos dans le spoiler (bim Shantae ^^).
- Spoiler:
Parc Baby
Désert Sec Sec
Circuit Mario
Paquebot Daisy
Champiville
Route Arc-en-ciel
amyntor- Interne
Pas mal. J'irai voir ce que j'ai fait. Il me semble que j'ai mieux sur desert sec sec. Et paquebot daisy j'suis pas loin.
Jte redis ca taleur vu que mes parents squatent la tv
Jte redis ca taleur vu que mes parents squatent la tv
Ralalala, éduque tes parents, merde !
Sur le désert sec sec je foire mes dérapages trop souvent, pareil pour le circuit mario, tu peux me dépasser si tu t'y mets avec un minimum de sérieux.
Sur le désert sec sec je foire mes dérapages trop souvent, pareil pour le circuit mario, tu peux me dépasser si tu t'y mets avec un minimum de sérieux.
amyntor- Interne
Ouais c'est vrai que ce genre de jeux j'y joue qu'en multi. jvais m'entrainer un peu plus serieusement.
Tu vas voir que j'serai pas si loin que ca hormis sur rainbow oy j'avoue que j'suis a chier
Tu vas voir que j'serai pas si loin que ca hormis sur rainbow oy j'avoue que j'suis a chier
Le plus dur sur la route arc-en-ciel je trouve c'est d'utiliser les champignons, c'est dur de bien les placer.
Sur ce, je vais manger.
Sur ce, je vais manger.
amyntor- Interne
Parc Baby : 1,15,245 best lap : 9,788
Desert sec sec : 1,59,245 best lap : 39,103
Pont champignon : 1,35,696 best lap : 31,146
Circuit mario : 1,53,200 best lap 37,096
Paquebot daisy : 2,06,072 best lap 41,072
Royaume sorbet 1,39,724 best lap 32,486
Tous ameliorables encore pour moi. Car j'ai fait des conneries
Desert sec sec : 1,59,245 best lap : 39,103
Pont champignon : 1,35,696 best lap : 31,146
Circuit mario : 1,53,200 best lap 37,096
Paquebot daisy : 2,06,072 best lap 41,072
Royaume sorbet 1,39,724 best lap 32,486
Tous ameliorables encore pour moi. Car j'ai fait des conneries
Je relancerai ma gamecube un peu plus tard, j'éditerai les scores après.
Si jamais je te bats ce sera plus simple, surtout si onels4 nous rejoint ^^
Si jamais je te bats ce sera plus simple, surtout si onels4 nous rejoint ^^
amyntor- Interne
Oui, t'inquiète pas. J'ai pris un coup dans les dents dans le désert sec sec et parc baby.
Désert sec sec je m'y attendais, en revanche je ne m'attendais pas à prendre 3 secondes dans la gueule pour le parc baby
Désert sec sec je m'y attendais, en revanche je ne m'attendais pas à prendre 3 secondes dans la gueule pour le parc baby
amyntor- Interne
Tu m'as pas battu à Champiville, spèce de menteur va
amyntor- Interne
1,57,310 best lap 38,467 a champiville. J'vois pas ou sont tes raccourcis..
Shantae a écrit:Champiville : 1,58,032 best lap 38,467
Sans photo ça compte ? Sinon je te balance un temps (je n'ai pas le jeu)
Invité- Invité
Warhol a écrit:Shantae a écrit:Champiville : 1,58,032 best lap 38,467
Sans photo ça compte ? Sinon je te balance un temps (je n'ai pas le jeu)
amyntor a écrit:J'exigerais des photos si le topic devient "populaire",
pour le moment mettez les si vous en avez, sinon ce n'est pas bien
grave
Mais je vais bientôt lui en demander, il est en train de me battre sur certaines courses, c'est inadmissible
amyntor- Interne
On se fait confiance.jvois pas pourquoi on mentirait .
Okay si vous voulez des photos...puis warhol j'ai fait mieux depuis 1 min
Okay si vous voulez des photos...puis warhol j'ai fait mieux depuis 1 min
Champiville 1,57,310 best lap 38,46c
Circuit mario : 1,50,487 best lap 35,900
Circuit mario : 1,50,487 best lap 35,900
J'ai battu ton meilleur tour à champiville mais au 3ème tour j'ai mal géré un virage -> droit dans le mur -_-
amyntor- Interne
Ouais champi y'a moyen de faire mieux car j'fais rien de bon dessus :no. Jteste des circuit comme jungle dk ou dino mais chaud :no
0'38''270 c'est mon meilleur tour sur Champiville, malheureusement au 3e tour je me plante tout le temps.
Encore 2/3 essais, puis je teste un autre circuit, puis je coupe.
Encore 2/3 essais, puis je teste un autre circuit, puis je coupe.
amyntor- Interne
J'teste dino et sur arc en ciel jvais changer de perso car avec bowser j'en chie trop
Yop !
Juste essayé Paquebot daisy pour le moment, ça fait du bien de déterrer le cube !
Temps total : 1'58'695
Meilleur tour : 0'38'851
Avec cet équipage je pense pas pouvoir descendre en dessous de 1'55'500, faudrait que je débloque les caisses du mode histoire pour voir ce que ça peut donner.
Première fois que je squatte cette partie du forum, c'est cool car ces topics permettent de ressortir des vieux jeux auxquels ont pense pas forcément.
A plus.
Docteur N.
Juste essayé Paquebot daisy pour le moment, ça fait du bien de déterrer le cube !
- Spoiler:
Meilleur tour : 0'38'851
Avec cet équipage je pense pas pouvoir descendre en dessous de 1'55'500, faudrait que je débloque les caisses du mode histoire pour voir ce que ça peut donner.
Première fois que je squatte cette partie du forum, c'est cool car ces topics permettent de ressortir des vieux jeux auxquels ont pense pas forcément.
A plus.
Docteur N.
C'est un honneur Monsieur, Docteur.
J'ai raccourci ton pseudo à Doc. Nambu, il était trop long pour mes cases, j'ai pas envie de les redimensionner
En tout cas c'est sûr que le scoring c'est cool, ça permet de ressortir certains jeux et de leur redonner une seconde vie. Ca permet d'affronter d'autres vrais joueurs, ça permet de se dépasser...
Bref, c'est très marrant. J'ai aussi un topic de scoring sur la série des smash bros si tu veux, Phils nous met tous une pâtée monumentale, peut-être arriveras-tu à le déloger de la première place ^^
J'ai raccourci ton pseudo à Doc. Nambu, il était trop long pour mes cases, j'ai pas envie de les redimensionner
En tout cas c'est sûr que le scoring c'est cool, ça permet de ressortir certains jeux et de leur redonner une seconde vie. Ca permet d'affronter d'autres vrais joueurs, ça permet de se dépasser...
Bref, c'est très marrant. J'ai aussi un topic de scoring sur la série des smash bros si tu veux, Phils nous met tous une pâtée monumentale, peut-être arriveras-tu à le déloger de la première place ^^
amyntor- Interne
Yop !
Après avoir débloqué la golden caisse et fait quelques essais, on voit vite qu'un des karts en question est complètement "fumé".
C'est le train donkey, que seuls les petits gabarits peuvent prendre. Comme à peu près tous les karts, il permet de faire des boosts "en ligne droite" mais ce qu'il y a c'est qu'il ne dévie pratiquement pas.
Je sais pas pour vous mais je trouve que l'utiliser est vraiment moisi...
Ca me fait penser à la "NBT" (New Boost Technique) trouvée sur mario kart de SNES... Je m'en rappelle parce qu'à l'époque je faisais des scores parmi les meilleurs temps "non NBT" (sans connaitre ni utiliser la tech), et franchement je trouve que ça nuit à l'esprit du jeu (tu passes 25 heures à faire une course parfaite et tu vois un "grugeur" gagner 3 secondes sur ton temps en abusant d'un problème de comportement du jeu -Génial -).
Faire le meilleur temps en utilisant les raccourcis des pistes, et en prenant le risque de choisir un kart lourd et rapide, ok, mais utiliser les glitch du jeu, bof bof.
Enfin bon, je suis peut-être un peu trop strict, mais les bug exploit ça m'a toujours saoulé.
Qu'en pensez vous ?
Docteur N.
Après avoir débloqué la golden caisse et fait quelques essais, on voit vite qu'un des karts en question est complètement "fumé".
C'est le train donkey, que seuls les petits gabarits peuvent prendre. Comme à peu près tous les karts, il permet de faire des boosts "en ligne droite" mais ce qu'il y a c'est qu'il ne dévie pratiquement pas.
Je sais pas pour vous mais je trouve que l'utiliser est vraiment moisi...
Ca me fait penser à la "NBT" (New Boost Technique) trouvée sur mario kart de SNES... Je m'en rappelle parce qu'à l'époque je faisais des scores parmi les meilleurs temps "non NBT" (sans connaitre ni utiliser la tech), et franchement je trouve que ça nuit à l'esprit du jeu (tu passes 25 heures à faire une course parfaite et tu vois un "grugeur" gagner 3 secondes sur ton temps en abusant d'un problème de comportement du jeu -Génial -).
Faire le meilleur temps en utilisant les raccourcis des pistes, et en prenant le risque de choisir un kart lourd et rapide, ok, mais utiliser les glitch du jeu, bof bof.
Enfin bon, je suis peut-être un peu trop strict, mais les bug exploit ça m'a toujours saoulé.
Qu'en pensez vous ?
Docteur N.
Bah je ne connais pas du tout ce kart, je n'aime pas trop prendre que des légers.
Je ne peux pas t'interdire de l'utiliser, c'est à toi de voir. C'est sûr que si il est aussi abusé que ce que tu dis c'est un peu dommage pour les autres, mais il est là donc libre à toi de l'utiliser ou non.
Je ne peux pas t'interdire de l'utiliser, c'est à toi de voir. C'est sûr que si il est aussi abusé que ce que tu dis c'est un peu dommage pour les autres, mais il est là donc libre à toi de l'utiliser ou non.
amyntor- Interne
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6