je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?
+7
antifrog
shubibiman
amyntor
Shantae
Snafu
DoubleMG
xorion banni
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Dois-je quitter GAMOPAT ?
je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?
Vu les vives attaques que je subis de toute part depuis mon retour après ban : vente de consoles trop chères, pourrissage de topic. Voici un sondage auquel je me plierai :
xorion banni- Patient incurable
Re: je suis Xorion : Sondage Dois-je quitter Gamopat ?
Moi, j'aimerai bien la notice de Vagrant Story.
DoubleMG- Infirmier
DoubleMG a écrit:Moi, j'aimerai bien la notice de Vagrant Story.
ça arrive, tu l'auras cette semaine !
DoubleMG- Infirmier
A l'instar d'"il faut de tout pour faire un monde", il faut de tout pour faire Gamopat. Après quelque part dans l'hôpital, doit bien y avoir une pièce capitonée, ou tu t'enfermes deux minutes, où tu hurles jusqu'à rupture, et quand tu en sors ..tout va mieux
Snafu- Patient incurable
Snafu a écrit:A l'instar d'"il faut de tout pour faire un monde", il faut de tout pour faire Gamopat. Après quelque part dans l'hôpital, doit bien y avoir une pièce capitonée, ou tu t'enfermes deux minutes, où tu hurles jusqu'à rupture, et quand tu en sors ..tout va mieux
ah ben oui j'y ai déjà fait quelques séjours (4 fois) avec une GX4000, et ça c'est traumatisant !
bon par contre, ce n'est pas un sondage anonyme, pour ceux qui vote oui je dois quitter GAMOPAT, je veux leur nom ! sinon ça compte pas !
Est-ce qu'on peut ouvrir un sondage pour délibérer sur la validité de ce sondage-ci ?
Invité- Invité
T'as un caractère tout pourri, Xorion, mais je t'aime bien aussi (et pas seulement parce que t'es un göchist).
Et je souhaite que tu restes.
Et je souhaite que tu restes.
Invité- Invité
Oublies pas les jeux dreamcast , ceux que tu voulais peut-etre te separer.
Non faut que tu restes, plus on est de trolls , plus on rit
Non faut que tu restes, plus on est de trolls , plus on rit
Tu es peut-être le membre qui me fait le plus rire sur ce forum, ne t'en va pas et crée un nouveau topic sur les ET
amyntor- Interne
reste car le collegue Amyntron a de bien mauvais goût niveau jv , alors il faut que tu restes afin de remonter le niveau avec tes shmup dreamcast ou pce
Par contre, ce n'est pas forcément gentil de dire ça, peut-être qu'il ne cherche pas à faire rire.amyntor a écrit:Tu es peut-être le membre qui me fait le plus rire sur ce forum, ne t'en va pas et crée un nouveau topic sur les ET
Invité- Invité
Shantae a écrit: reste car le collegue Amyntron a de bien mauvais goût niveau jv , alors il faut que tu restes afin de remonter le niveau avec tes shmup dreamcast ou pce
c'est clair qu'il a vraiment des goûts de shiottes en matière de shoot ! je me rappelle son pauvre shoot PC a deux balles. trop mdr ! toute une éducation à refaire.
sisi onel4 j'aime bien faire rire aussi :-) je peux t'assurer que je me bidonne souvent ;-)
rooh, je voulais détendre un peu l'atmosphère.onels4 a écrit:Par contre, ce n'est pas forcément gentil de dire ça, peut-être qu'il ne cherche pas à faire rire.amyntor a écrit:Tu es peut-être le membre qui me fait le plus rire sur ce forum, ne t'en va pas et crée un nouveau topic sur les ET
Sérieusement ton départ de gamopat m'attristerait :)
amyntor- Interne
J'espère bien !
En attendant, tu n'as jamais eu l'intention de partir, un peu de buzz et de pathos tout au plus. ^^
On a besoin de toi.
En attendant, tu n'as jamais eu l'intention de partir, un peu de buzz et de pathos tout au plus. ^^
On a besoin de toi.
Invité- Invité
Je savais que ça te toucherait de tels propos de la part de Shantouille ^^xorion a écrit:Shantae a écrit: reste car le collegue Amyntron a de bien mauvais goût niveau jv , alors il faut que tu restes afin de remonter le niveau avec tes shmup dreamcast ou pce
c'est clair qu'il a vraiment des goûts de shiottes en matière de shoot ! je me rappelle son pauvre shoot PC a deux balles. trop mdr ! toute une éducation à refaire.
sisi onel4 j'aime bien faire rire aussi :-) je peux t'assurer que je me bidonne souvent ;-)
Je te rappelle que tu n'as jamais testé Jamestown donc moi aussi je peux dire qu'il y a toute une éducation à refaire de ton côté
amyntor- Interne
Xorion : non il joue à barbie land , barbie coeur de princesse , winnie l'ourson , blanche neige ,
Ca va que notre ami Amyntor le prenne bien et assume . il est fier de sa collection emballee dans des cartons dans sa tente sous un pont .
Ca va que notre ami Amyntor le prenne bien et assume . il est fier de sa collection emballee dans des cartons dans sa tente sous un pont .
Si on tolère les personnes qui ouvrent des topics conspirationnistes ou qui font de belles culbutes sur des achats ici même et vendent à prix abusé, eh bien tu as tout à fait ta place ici.
edit> rien c'est vraiment trop lamentable
Dernière édition par antifrog le Mer 9 Mai 2012 - 11:02, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
Ces topics sont une granbde plus-value pour le forum, tu ne te rends pas compte, en fait tu n'as rien compris, comme moi, à leur valeur intrinsèque.shubibiman a écrit:Si on tolère les personnes qui ouvrent des topics conspirationnistes ou qui font de belles culbutes sur des achats ici même et vendent à prix abusé, eh bien tu as tout à fait ta place ici.
Il manque une option "rien à cirer" au sondage, par contre.
Dernière édition par onels4 le Mer 9 Mai 2012 - 11:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Je ne joue plus à Minecraft et Shantae ne joue pas à la gameboy, comme tout fullsetteur il collectionne, range dans des vitrines et va jouer sur son PC à Doom ^^onels4 a écrit:Minecraft vs GB.
amyntor- Interne
onels4 a écrit:Minecraft vs GB.
J'te trouve bien reducteur , voir en moi que du gb. Okay c'est ma console preferee , mais je joue egalement sur d'autre plate forme . ( pas mal de pc egalement ).
Vous pourrissez le topic avec vos règlements de compte, c'est pô gentil.amyntor a écrit:Je ne joue plus à Minecraft et Shantae ne joue pas à la gameboy, comme tout fullsetteur il collectionne, range dans des vitrines et va jouer sur son PC à Doom ^^onels4 a écrit:Minecraft vs GB.
Il ya aussi GBA, c'est pas faux.Shantae a écrit:J'te trouve bien reducteur , voir en moi que du gb. Okay c'est ma console preferee , mais je joue egalement sur d'autre plate forme . ( pas mal de pc egalement ).
Zut, je suis démasqué.
Invité- Invité
antifrog a écrit:edit> rien c'est vraiment trop lamentable
Si c'est au sujet sous un pont , c'est evidemment pour rire , la personne concernee le prend avec humour
Tu n'as pas reconnu Han Jang Hee ? C'est le visage qu'il faut regarder. ^^
Invité- Invité
Hello Xorion :) Jamais eu de soucis avec toi et j'aime bien les interventions que j'ai lu.
Seul truc que je pourrai te reprocher c'est ce topic/sondage qui me fait penser à tous ces gens en manque de reconnaissance sur facebook : "Si tu m'aimes clique sur J'aime" "Si tu me lis copie colle ce statut" etc etc...
Si tu sens à l'aise ici reste, si ce n'est pas le cas sauve toi. Y a pas à chercher plus loin.
Seul truc que je pourrai te reprocher c'est ce topic/sondage qui me fait penser à tous ces gens en manque de reconnaissance sur facebook : "Si tu m'aimes clique sur J'aime" "Si tu me lis copie colle ce statut" etc etc...
Si tu sens à l'aise ici reste, si ce n'est pas le cas sauve toi. Y a pas à chercher plus loin.
Zeldamaniak- Patient incurable
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3