GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

+27
Amy
Georgesstobbart
Azerty0210
drfloyd
luffy91
Jakan
Lequintal
retroactionman
Dr.Panda
ropy
NevermindJr
pouletmagique
NarS2o
goly15
alphee25
Boba Fett
DRX1
bobi
matchline
NotoriousJR
GrAmSou
nile
brutos
cammalleri
pypen
lessthantod
JimJim59
31 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 27 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 1:50

Tribute !!

On prend un coup de vieux de plus Less … Mr. Green

Mais bon, je suis encore assez jeune pour rester éveillé devant le match 7 de ce soir, et ce après une journée de boulot (physique, je précise) de 13 heures …

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 27 Empty Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA

Message par Invité Mar 4 Juin 2013 - 2:36

Et bah ça commence bien, ça sent la tension chez les deux équipes … 6 premiers tirs manqués pale

EDIT : Enorme !!! Le plateau de BeIn à Miami (NBA Extra), c'est celui que j'ai monté en janvier avec mes collègues MDR

C'était censé être un plateau pour le foot sud-am pourtant …

En tous cas, on voit bien que les techniciens ricains sont des pinnes: l'image est toute violette dégueulasse !!

EDIT 2 : Et bien c'était le pire match 7 que j'ai jamais vu : aucun suspens, Indiana n'a pas du tout été à la hauteur, surtout offensivement.

Donc une finale Heat/Spurs … bon courage pour le pronostic !
Je vais dire comme depuis le début de la saison (Heat) car les Spurs auront du mal à bloquer la supériorité athlétique du Heat, ils sont trop vieux … Pourtant j'aimerais bien une victoire Texane !
Invité
Invité

Message par lessthantod Mar 4 Juin 2013 - 6:57

Warhol a écrit: On prend un coup de vieux de plus Less … Mr. Green
... Halàlà tristesse viellesse!

[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 27 Vielle11

Warhol a écrit: Mais bon, je suis encore assez jeune pour rester éveillé devant le match 7 de ce soir, et ce après une journée de boulot (physique, je précise) de 13 heures …
... moi je dois être bizarre mais la nuit je dors, mais RESPECT à toi quand même!

Warhol a écrit:Donc une finale Heat/Spurs … bon courage pour le pronostic !
Je vais dire comme depuis le début de la saison (Heat) car les Spurs auront du mal à bloquer la supériorité athlétique du Heat, ils sont trop vieux … Pourtant j'aimerais bien une victoire Texane !
J'ai pas souvenir d'une finale aussi exitante et indésise depuis bien longtemps, franchement je sais pas trop sur qui miser ... mais un léger avantage pour le HEAT quand même, LEBRON oblige!

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 3:09

C'est partiiiiiii !!!

NBA Finals !!
Invité
Invité

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 3:12

Premier panier du Heat et boom ! un 9-0 pour les Spurs !! Je ne sais pas qui va gagner, mais je le sens bien ce match, je vais me régaler … BAVE

Ça attaque mieux que les Pacers, ça c'est certain ! Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 5:41

TTTTOOOONNNNYYYYYYYYYYYY !!!!!

Spoiler:
Invité
Invité

Message par lessthantod Ven 7 Juin 2013 - 6:54

P'tain remporter le 1er match à l'extérieur et reprendre l'avantage du terrain c'est quelque chose quand même, les SPURS n'étaient finalement pas rouillés par l'attente de la finale!
lessthantod
lessthantod

Message par lessthantod Ven 7 Juin 2013 - 7:01

Warhol a écrit:Si j'étais salopard lessthantod, je ressortirais tes commentaires de début de topic sur TP Razz
Bah je le fais à ta place pour te faire plaisir car je ne renie rien de ce que j'ai dit batman ... je n'ai d'ailleurs jamais nier l'immense talent de TP et en plus je l'aime énormément:

Tony tu le mets même dans le système DANTONY "7 second philosophy", à mon avis il ne dépasserais pas les 8 passes/matches mais il scorerais 25 pts par matchs. Il suffit d'analyser son jeu, il regarde d'abord la possibilité de scorer (à la Derrick ROSE) et il ne fait la passe que s'il est bloqué alors qu'un steve NASH (ou Rajan RONDO) par exemple c'est l'inverse il essaye d'abord de trouver le joueur libre et il ne tente le shoot qu'en dernier recours. Et puis la difficulté n'est pas de faire plus 10 passes ou plus de 20 pts sur une saison, mais bel et bien de combiner les 2. De nombreux excellents meneurs ne l'ont jamais accompli, même pas Steve NASH, ni Gary PAYTON, ni Chauncey BILLUPS, ni Jason KIDD, ni john STOCKTON, ni Marc JACKSON, ni Isiah THOMA, ...
C'est plus un meneur scoreur qu'un créateur, des types capables de combiner plus de 20 pts et 10 passes de moyennes sur une saison tu les comptes les 5 doigts de la main depuis l'existence de la NBA. Depuis les années 2000 seul Chris PAUL et Deron WILLIAMS l'ont fait et en sont capables. PARKER a déjà démontré qu'il pouvait tourner à plus de 20 pts se moy. sur une saison, mais pas à distribuer plus de 10 passes de moy. Sa meilleure saison à la passe "n'est que" de 7,7 passes cette année combinée à 18,3 pts. Attention j'adore Tony hein Wink , mais il n'est pas de la dimension de Chris PAUL ou Deron WILLIAMS.
Pour faire simple il n'y a eu que 5 joueurs dans toute l'histoire de la NBA à compiler un 20/10 sur une saison entière: oscar ROBERTSON, Ervin MAGIC JOHSON, KJ, Tim HARDAWAY, Chris PAUL, et Deron WILLIAMS. C'est pas rien comme prouesse!

Après la vraie coquille que j'ai balancé c'est celle sur les stats de PIPPEN Embarassed ... celle-là je m'en souviendrais longtemps! Razz
lessthantod
lessthantod

Message par Boba Fett Ven 7 Juin 2013 - 11:28

lessthantod a écrit:Pour faire simple il n'y a eu que 5 joueurs dans toute l'histoire de la NBA à compiler un 20/10 sur une saison entière: oscar ROBERTSON, Ervin MAGIC JOHSON, KJ, Tim HARDAWAY, Chris PAUL, et Deron WILLIAMS.
Ca fait 6 Mr. Green
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 13:38

Le pire, c'est que les Spurs n'ont pas été adroits sur les décalages à 3 pts, et l'arbitrage a clairement été dans le sens du Heat (impossible d'approcher Lebron sans prendre une faute).

Ce qui est vraiment étonnant sur ce match, c'est le rôle de Lebron.
Ce mec est le joueur dont tout le monde a peur, dont tout le monde dit qu'il est le plus fort, et pourtant, on a l'impression qu'il ne le sait pas lui !
Alors ok, dans les 3 premiers quart-temps, les Spurs ne sont jamais devant, Wade et Bosh scorent pas trop mal, donc il organise le jeu et se concentre sur sa défense. Mais lorsque dans le 4ème (dès le début), les Spurs verrouillent et passent devant, le mec doit tout de suite montrer qui est le patron, hors, il met son premier point dans le 4ème à 4 minutes de la fin je crois … Il essaye ensuite de jouer tout seul en isolation, ça marche et donc … il tente une passe (bonne passe, certes) vers Bosh (qui était à 0/3 à 3pts) Shocked

Je me souviens encore très très bien des finales depuis celles des Bulls de Jordan, et dès le premier match, j'en ai vu des patrons : des Jordan, Olajuwon, Pierce ou Kobe, mais là, le patron, il s'appelait Tony Cool
Invité
Invité

Message par matchline Ven 7 Juin 2013 - 16:28

je ne suis pas fan des spurs mais bon je kiffe quand meme leur victoire
matchline
matchline
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1120

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 17:49

C'est officiel, moi je suis fan de Tony Parker … Si seulement il venait aux Lakers !!
Invité
Invité

Message par lessthantod Ven 7 Juin 2013 - 17:57

Boba Fett a écrit:
lessthantod a écrit:Pour faire simple il n'y a eu que 5 joueurs dans toute l'histoire de la NBA à compiler un 20/10 sur une saison entière: oscar ROBERTSON, Ervin MAGIC JOHSON, KJ, Tim HARDAWAY, Chris PAUL, et Deron WILLIAMS.
Ca fait 6 Mr. Green
Non je crois que c'est bien 5, j'ai fait une erreur pour Deron WILLIAMS qui n'a jamais réalisé "je crois" cette performance sur aucune saison ... et tant mieux car je suis pas trop fan du gars!

EDIT: en fait si il l'a réalisé de justesse en 2010-11 avec 20,1/10,3 lors de sa 1ière saison à NJ!
lessthantod
lessthantod

Message par lessthantod Ven 7 Juin 2013 - 17:59

Warhol a écrit:C'est officiel, moi je suis fan de Tony Parker … Si seulement il venait aux Lakers !!
... et dire qu'il a hésité il y a 2 ans à venir aux KNICKS avant de finalement prolonger aux SPURS, fait chier! Sad
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 18:13

En même temps ça lui va bien bien San Antonio, car à NY, il aurait refait un album de RAP MDR
Invité
Invité

Message par Boba Fett Ven 7 Juin 2013 - 18:19

Zavez qu'à faire signer Chris Paul, il est libre en ce moment Wink
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 18:34

Libre de ne jamais faire gagner son équipe oui Mr. Green
Invité
Invité

Message par Invité Lun 10 Juin 2013 - 2:32

En plein match 2 :

Je ne sais pas si c'est seulement chez moi ou quoi mais il y a un décalage des commentaires par rapport à l'image et c'est très chiant puisqu'ils sont en avance … [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA - Page 27 422508

Bordel BeIn !!

EDIT : Je suis d'accord avec Monclar : quel arbitrage scandaleux de puis le début !!!

Les Spurs se prennent un gros contact sur les bras à chaque possession et l'arbitre laisse jouer, on se croirait revenu à Detroit en 89, c'est n'importe quoi…
Et bien sûr à ce jeu là, et c'est sa tactique du jour, le Heat est le plus fort, c'est certain !

EDIT 2 : Voilà … du coup les Spurs ont lâché le match .. le quatrième quart temps va être un long chemin de croix pour eux Rolling Eyes

EDIT 3 : Je l'avais dit … et quel contre de James pale
Invité
Invité

Message par matchline Jeu 13 Juin 2013 - 8:04

match 3 formidable
+35 pour les spurs Mr. Green
et mc grady qui joue les 6 dernieres minutes , ca fait plaiz
matchline
matchline
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1120

Message par Boba Fett Jeu 13 Juin 2013 - 14:22

Jason Kidd vient d'être nommé comme le nouvel entraîneur des Brooklyn Nets, il a pas perdu de temps pour se reconvertir Mr. Green

Pourra-t-il amener la franchise au sommet, lui qui s'était arrêté à l'avant-dernière marche en 2002 et 2003 ? Sauf que cette fois il dispose d'une équipe très solide autour du trio Williams-Lopez-Johnson: le potentiel est là.
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Jeu 13 Juin 2013 - 18:42

Bah c'est la suite logique de sa carrière, mais le voir trouver un poste de coach avant Brian SHOW qui a intégré plusieurs staffs avec succès et de nombreux louanges... c'est étonnant! Bon en même temps Mark JACKSON "la légende" Mr. Green a bien réussi dés sa 1ère année à GOLDEN STATE!
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 22:00

Avec un bon assistant, c'est jouable …
Invité
Invité

Message par Invité Ven 14 Juin 2013 - 3:16

Et bah ça commence bien pour les Spurs ce match : 15 - 5 !!

Tony n'a pas trop l'air gêné par sa cuisse, c'est parfait !! Go Spurs !

EDIT : Et bah c'est plié … 2/2 la Finale est relancée !!

Dernière édition par Warhol le Ven 14 Juin 2013 - 5:33, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Jakan Ven 14 Juin 2013 - 3:56

Yes go spurs !
(même si ça tourne au vinaigre ! :/)
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895

Message par lessthantod Ven 14 Juin 2013 - 7:16

J'ai bien peur que ça se complique pour les SPURS sans un TP proche de 100% de ses capacités. En tout cas enfin un gros match de WADE qui a en fin compris que sa force s'est d'attaquer le cercle, mais pour cela encore faut-il qu'il soit bien physiquement comme TP!
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Lun 17 Juin 2013 - 4:49

Quel match des Spurs !! Je me suis régalé …
Invité
Invité

Message par brutos Lun 17 Juin 2013 - 6:59

Superbe match effectivement, ça fait plaisir Very Happy
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548

Message par lessthantod Lun 17 Juin 2013 - 7:02

Je regarderais le match ce soir, je suis bien curieux de voir le performance de LEBRON & WADE! En tout cas ça sent bon pour les SPURS, même si rien n'est fait avec les 2 derniers matchs à domicile pour le HEAT! J'aimerais bien connaitre les statistiques pour une finale aprés 3-2 pour l'équipe qui a le désavantage du terrain!
lessthantod
lessthantod

Message par lessthantod Lun 17 Juin 2013 - 7:06

... ho p'tain je viens de voir sur le box score du match que GINOBILI a été inséré dans le 5 de départ en poste 3, quelle idée de génie de POPOVITCH!
lessthantod
lessthantod

Message par Boba Fett Lun 17 Juin 2013 - 11:01

Clair, Ginobili a été mis totalement en confiance par ce choix. Quand même, après 4 match moisis, n'importe quel coach aurait réduit le temps de jeu de l'Argentin pour limiter la casse. Pas Pop. Lui il te le met titulaire Shocked Et ça marche !

Sans oublier le gros match de TP malgré sa blessure, le festival à 3 points de Green... Il faut qu'ils soient champions là !!!

Sinon less, tu regarde les matchs en différé sur un site en particulier ?
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 4:56

Qu'est ce que je me régale devant ce match ! Avec un Tim Duncan incroyable, j'espère que les Spurs vont tenir ...
Invité
Invité

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant