[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA
+27
Amy
Georgesstobbart
Azerty0210
drfloyd
luffy91
Jakan
Lequintal
retroactionman
Dr.Panda
ropy
NevermindJr
pouletmagique
NarS2o
goly15
alphee25
Boba Fett
DRX1
bobi
matchline
NotoriousJR
GrAmSou
nile
brutos
cammalleri
pypen
lessthantod
JimJim59
31 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA
Tribute !!
On prend un coup de vieux de plus Less …
Mais bon, je suis encore assez jeune pour rester éveillé devant le match 7 de ce soir, et ce après une journée de boulot (physique, je précise) de 13 heures …
On prend un coup de vieux de plus Less …
Mais bon, je suis encore assez jeune pour rester éveillé devant le match 7 de ce soir, et ce après une journée de boulot (physique, je précise) de 13 heures …
Invité- Invité
Et bah ça commence bien, ça sent la tension chez les deux équipes … 6 premiers tirs manqués
EDIT : Enorme !!! Le plateau de BeIn à Miami (NBA Extra), c'est celui que j'ai monté en janvier avec mes collègues
C'était censé être un plateau pour le foot sud-am pourtant …
En tous cas, on voit bien que les techniciens ricains sont des pinnes: l'image est toute violette dégueulasse !!
EDIT 2 : Et bien c'était le pire match 7 que j'ai jamais vu : aucun suspens, Indiana n'a pas du tout été à la hauteur, surtout offensivement.
Donc une finale Heat/Spurs … bon courage pour le pronostic !
Je vais dire comme depuis le début de la saison (Heat) car les Spurs auront du mal à bloquer la supériorité athlétique du Heat, ils sont trop vieux … Pourtant j'aimerais bien une victoire Texane !
EDIT : Enorme !!! Le plateau de BeIn à Miami (NBA Extra), c'est celui que j'ai monté en janvier avec mes collègues
C'était censé être un plateau pour le foot sud-am pourtant …
En tous cas, on voit bien que les techniciens ricains sont des pinnes: l'image est toute violette dégueulasse !!
EDIT 2 : Et bien c'était le pire match 7 que j'ai jamais vu : aucun suspens, Indiana n'a pas du tout été à la hauteur, surtout offensivement.
Donc une finale Heat/Spurs … bon courage pour le pronostic !
Je vais dire comme depuis le début de la saison (Heat) car les Spurs auront du mal à bloquer la supériorité athlétique du Heat, ils sont trop vieux … Pourtant j'aimerais bien une victoire Texane !
Invité- Invité
... Halàlà tristesse viellesse!Warhol a écrit: On prend un coup de vieux de plus Less …
... moi je dois être bizarre mais la nuit je dors, mais RESPECT à toi quand même!Warhol a écrit: Mais bon, je suis encore assez jeune pour rester éveillé devant le match 7 de ce soir, et ce après une journée de boulot (physique, je précise) de 13 heures …
J'ai pas souvenir d'une finale aussi exitante et indésise depuis bien longtemps, franchement je sais pas trop sur qui miser ... mais un léger avantage pour le HEAT quand même, LEBRON oblige!Warhol a écrit:Donc une finale Heat/Spurs … bon courage pour le pronostic !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Premier panier du Heat et boom ! un 9-0 pour les Spurs !! Je ne sais pas qui va gagner, mais je le sens bien ce match, je vais me régaler …
Ça attaque mieux que les Pacers, ça c'est certain !
Ça attaque mieux que les Pacers, ça c'est certain !
Invité- Invité
TTTTOOOONNNNYYYYYYYYYYYY !!!!!
- Spoiler:
- Si j'étais salopard lessthantod, je ressortirais tes commentaires de début de topic sur TP
Invité- Invité
P'tain remporter le 1er match à l'extérieur et reprendre l'avantage du terrain c'est quelque chose quand même, les SPURS n'étaient finalement pas rouillés par l'attente de la finale!
Bah je le fais à ta place pour te faire plaisir car je ne renie rien de ce que j'ai dit ... je n'ai d'ailleurs jamais nier l'immense talent de TP et en plus je l'aime énormément:Warhol a écrit:Si j'étais salopard lessthantod, je ressortirais tes commentaires de début de topic sur TP
Tony tu le mets même dans le système DANTONY "7 second philosophy", à mon avis il ne dépasserais pas les 8 passes/matches mais il scorerais 25 pts par matchs. Il suffit d'analyser son jeu, il regarde d'abord la possibilité de scorer (à la Derrick ROSE) et il ne fait la passe que s'il est bloqué alors qu'un steve NASH (ou Rajan RONDO) par exemple c'est l'inverse il essaye d'abord de trouver le joueur libre et il ne tente le shoot qu'en dernier recours. Et puis la difficulté n'est pas de faire plus 10 passes ou plus de 20 pts sur une saison, mais bel et bien de combiner les 2. De nombreux excellents meneurs ne l'ont jamais accompli, même pas Steve NASH, ni Gary PAYTON, ni Chauncey BILLUPS, ni Jason KIDD, ni john STOCKTON, ni Marc JACKSON, ni Isiah THOMA, ...
C'est plus un meneur scoreur qu'un créateur, des types capables de combiner plus de 20 pts et 10 passes de moyennes sur une saison tu les comptes les 5 doigts de la main depuis l'existence de la NBA. Depuis les années 2000 seul Chris PAUL et Deron WILLIAMS l'ont fait et en sont capables. PARKER a déjà démontré qu'il pouvait tourner à plus de 20 pts se moy. sur une saison, mais pas à distribuer plus de 10 passes de moy. Sa meilleure saison à la passe "n'est que" de 7,7 passes cette année combinée à 18,3 pts. Attention j'adore Tony hein , mais il n'est pas de la dimension de Chris PAUL ou Deron WILLIAMS.
Pour faire simple il n'y a eu que 5 joueurs dans toute l'histoire de la NBA à compiler un 20/10 sur une saison entière: oscar ROBERTSON, Ervin MAGIC JOHSON, KJ, Tim HARDAWAY, Chris PAUL, et Deron WILLIAMS. C'est pas rien comme prouesse!
Après la vraie coquille que j'ai balancé c'est celle sur les stats de PIPPEN ... celle-là je m'en souviendrais longtemps!
Ca fait 6lessthantod a écrit:Pour faire simple il n'y a eu que 5 joueurs dans toute l'histoire de la NBA à compiler un 20/10 sur une saison entière: oscar ROBERTSON, Ervin MAGIC JOHSON, KJ, Tim HARDAWAY, Chris PAUL, et Deron WILLIAMS.
Boba Fett- Docteur *
Le pire, c'est que les Spurs n'ont pas été adroits sur les décalages à 3 pts, et l'arbitrage a clairement été dans le sens du Heat (impossible d'approcher Lebron sans prendre une faute).
Ce qui est vraiment étonnant sur ce match, c'est le rôle de Lebron.
Ce mec est le joueur dont tout le monde a peur, dont tout le monde dit qu'il est le plus fort, et pourtant, on a l'impression qu'il ne le sait pas lui !
Alors ok, dans les 3 premiers quart-temps, les Spurs ne sont jamais devant, Wade et Bosh scorent pas trop mal, donc il organise le jeu et se concentre sur sa défense. Mais lorsque dans le 4ème (dès le début), les Spurs verrouillent et passent devant, le mec doit tout de suite montrer qui est le patron, hors, il met son premier point dans le 4ème à 4 minutes de la fin je crois … Il essaye ensuite de jouer tout seul en isolation, ça marche et donc … il tente une passe (bonne passe, certes) vers Bosh (qui était à 0/3 à 3pts)
Je me souviens encore très très bien des finales depuis celles des Bulls de Jordan, et dès le premier match, j'en ai vu des patrons : des Jordan, Olajuwon, Pierce ou Kobe, mais là, le patron, il s'appelait Tony
Ce qui est vraiment étonnant sur ce match, c'est le rôle de Lebron.
Ce mec est le joueur dont tout le monde a peur, dont tout le monde dit qu'il est le plus fort, et pourtant, on a l'impression qu'il ne le sait pas lui !
Alors ok, dans les 3 premiers quart-temps, les Spurs ne sont jamais devant, Wade et Bosh scorent pas trop mal, donc il organise le jeu et se concentre sur sa défense. Mais lorsque dans le 4ème (dès le début), les Spurs verrouillent et passent devant, le mec doit tout de suite montrer qui est le patron, hors, il met son premier point dans le 4ème à 4 minutes de la fin je crois … Il essaye ensuite de jouer tout seul en isolation, ça marche et donc … il tente une passe (bonne passe, certes) vers Bosh (qui était à 0/3 à 3pts)
Je me souviens encore très très bien des finales depuis celles des Bulls de Jordan, et dès le premier match, j'en ai vu des patrons : des Jordan, Olajuwon, Pierce ou Kobe, mais là, le patron, il s'appelait Tony
Invité- Invité
je ne suis pas fan des spurs mais bon je kiffe quand meme leur victoire
matchline- Patient incurable
C'est officiel, moi je suis fan de Tony Parker … Si seulement il venait aux Lakers !!
Invité- Invité
Non je crois que c'est bien 5, j'ai fait une erreur pour Deron WILLIAMS qui n'a jamais réalisé "je crois" cette performance sur aucune saison ... et tant mieux car je suis pas trop fan du gars!Boba Fett a écrit:Ca fait 6lessthantod a écrit:Pour faire simple il n'y a eu que 5 joueurs dans toute l'histoire de la NBA à compiler un 20/10 sur une saison entière: oscar ROBERTSON, Ervin MAGIC JOHSON, KJ, Tim HARDAWAY, Chris PAUL, et Deron WILLIAMS.
EDIT: en fait si il l'a réalisé de justesse en 2010-11 avec 20,1/10,3 lors de sa 1ière saison à NJ!
... et dire qu'il a hésité il y a 2 ans à venir aux KNICKS avant de finalement prolonger aux SPURS, fait chier!Warhol a écrit:C'est officiel, moi je suis fan de Tony Parker … Si seulement il venait aux Lakers !!
En même temps ça lui va bien bien San Antonio, car à NY, il aurait refait un album de RAP
Invité- Invité
Zavez qu'à faire signer Chris Paul, il est libre en ce moment
Boba Fett- Docteur *
Libre de ne jamais faire gagner son équipe oui
Invité- Invité
En plein match 2 :
Je ne sais pas si c'est seulement chez moi ou quoi mais il y a un décalage des commentaires par rapport à l'image et c'est très chiant puisqu'ils sont en avance …
Bordel BeIn !!
EDIT : Je suis d'accord avec Monclar : quel arbitrage scandaleux de puis le début !!!
Les Spurs se prennent un gros contact sur les bras à chaque possession et l'arbitre laisse jouer, on se croirait revenu à Detroit en 89, c'est n'importe quoi…
Et bien sûr à ce jeu là, et c'est sa tactique du jour, le Heat est le plus fort, c'est certain !
EDIT 2 : Voilà … du coup les Spurs ont lâché le match .. le quatrième quart temps va être un long chemin de croix pour eux
EDIT 3 : Je l'avais dit … et quel contre de James
Je ne sais pas si c'est seulement chez moi ou quoi mais il y a un décalage des commentaires par rapport à l'image et c'est très chiant puisqu'ils sont en avance …
Bordel BeIn !!
EDIT : Je suis d'accord avec Monclar : quel arbitrage scandaleux de puis le début !!!
Les Spurs se prennent un gros contact sur les bras à chaque possession et l'arbitre laisse jouer, on se croirait revenu à Detroit en 89, c'est n'importe quoi…
Et bien sûr à ce jeu là, et c'est sa tactique du jour, le Heat est le plus fort, c'est certain !
EDIT 2 : Voilà … du coup les Spurs ont lâché le match .. le quatrième quart temps va être un long chemin de croix pour eux
EDIT 3 : Je l'avais dit … et quel contre de James
Invité- Invité
match 3 formidable
+35 pour les spurs
et mc grady qui joue les 6 dernieres minutes , ca fait plaiz
+35 pour les spurs
et mc grady qui joue les 6 dernieres minutes , ca fait plaiz
matchline- Patient incurable
Jason Kidd vient d'être nommé comme le nouvel entraîneur des Brooklyn Nets, il a pas perdu de temps pour se reconvertir
Pourra-t-il amener la franchise au sommet, lui qui s'était arrêté à l'avant-dernière marche en 2002 et 2003 ? Sauf que cette fois il dispose d'une équipe très solide autour du trio Williams-Lopez-Johnson: le potentiel est là.
Pourra-t-il amener la franchise au sommet, lui qui s'était arrêté à l'avant-dernière marche en 2002 et 2003 ? Sauf que cette fois il dispose d'une équipe très solide autour du trio Williams-Lopez-Johnson: le potentiel est là.
Boba Fett- Docteur *
Bah c'est la suite logique de sa carrière, mais le voir trouver un poste de coach avant Brian SHOW qui a intégré plusieurs staffs avec succès et de nombreux louanges... c'est étonnant! Bon en même temps Mark JACKSON "la légende" a bien réussi dés sa 1ère année à GOLDEN STATE!
Et bah ça commence bien pour les Spurs ce match : 15 - 5 !!
Tony n'a pas trop l'air gêné par sa cuisse, c'est parfait !! Go Spurs !
EDIT : Et bah c'est plié … 2/2 la Finale est relancée !!
Tony n'a pas trop l'air gêné par sa cuisse, c'est parfait !! Go Spurs !
EDIT : Et bah c'est plié … 2/2 la Finale est relancée !!
Dernière édition par Warhol le Ven 14 Juin 2013 - 5:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Yes go spurs !
(même si ça tourne au vinaigre ! :/)
(même si ça tourne au vinaigre ! :/)
Jakan- Patient contaminé
J'ai bien peur que ça se complique pour les SPURS sans un TP proche de 100% de ses capacités. En tout cas enfin un gros match de WADE qui a en fin compris que sa force s'est d'attaquer le cercle, mais pour cela encore faut-il qu'il soit bien physiquement comme TP!
Superbe match effectivement, ça fait plaisir
brutos- Infirmier
Je regarderais le match ce soir, je suis bien curieux de voir le performance de LEBRON & WADE! En tout cas ça sent bon pour les SPURS, même si rien n'est fait avec les 2 derniers matchs à domicile pour le HEAT! J'aimerais bien connaitre les statistiques pour une finale aprés 3-2 pour l'équipe qui a le désavantage du terrain!
... ho p'tain je viens de voir sur le box score du match que GINOBILI a été inséré dans le 5 de départ en poste 3, quelle idée de génie de POPOVITCH!
Clair, Ginobili a été mis totalement en confiance par ce choix. Quand même, après 4 match moisis, n'importe quel coach aurait réduit le temps de jeu de l'Argentin pour limiter la casse. Pas Pop. Lui il te le met titulaire Et ça marche !
Sans oublier le gros match de TP malgré sa blessure, le festival à 3 points de Green... Il faut qu'ils soient champions là !!!
Sinon less, tu regarde les matchs en différé sur un site en particulier ?
Sans oublier le gros match de TP malgré sa blessure, le festival à 3 points de Green... Il faut qu'ils soient champions là !!!
Sinon less, tu regarde les matchs en différé sur un site en particulier ?
Boba Fett- Docteur *
Qu'est ce que je me régale devant ce match ! Avec un Tim Duncan incroyable, j'espère que les Spurs vont tenir ...
Invité- Invité
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34