[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA
+27
Amy
Georgesstobbart
Azerty0210
drfloyd
luffy91
Jakan
Lequintal
retroactionman
Dr.Panda
ropy
NevermindJr
pouletmagique
NarS2o
goly15
alphee25
Boba Fett
DRX1
bobi
matchline
NotoriousJR
GrAmSou
nile
brutos
cammalleri
pypen
lessthantod
JimJim59
31 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA
Suis aller voir Knicks / Wolwes moi il y a 3 ans :d
nile- Patient contaminé
lessthantod a écrit: Tu blagues ou quoi , il a été bcp critiqué cette année pour sa plus que douteuse sélection de shoots et pour ne pas assez impliquer dans le jeu le duo GASOL-BYNUM!
Non je ne blague pas …
Les critiques le concernant ne sont selon moi, pas justifiées, car il a longuement essayé de faire jouer les deux tourelles (beaucoup Bynum au départ, puis Gasol) sans que cela ait vraiment fonctionné.
Au final, devant les matchs, je ne compte pas le nombre de fois où j'en venais à me dire "garde la balle et shoot bordel !!!", un comble tout de même !!
Invité- Invité
En tout cas la future association KOBE-NASH à l'arrière est sacrément alléchante, j'ai hâte de voir ça! Et s'ils parviennet à rajouter HOWARD au poste 5, là attention les yeux! :) Un duo GASOL-HOWARD dans la raquette serait bien plus cohérent/complémentaire que GASOL-BYNUM, sans oublier que selon moi HOWARD est encore largement supérieur à BYNUM "et pour pas gâcher bien plus durable".
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Complètement d'accord, même si je ne suis pas un grand fan d'Howard (un mec qui fait de grands sourire mais qui est en fait un gros connard sur le parquet et en coulisse), c'est vrai que ça aurait de la gueule !
Invité- Invité
Je pense qu'il y a très peu de chance de voir Howard a LA , toujours a cause de cette fichu masse salariale .
l'année prochaine avec la venue des luxary taxe and co , rien que nash kobe d12 et ou gasol ou Bynum exploseront la masse rien qu'a eux 4 .
La clé pour LA pour moi sera l'entente entre kobe et nash , kobe acceptera t il de laisser diriger le jeu par nash ? on connais son égo a kobe .
Au knicks les dirigeant sont en furie contre les rockets et lyn après leur coup foireux !
N'empéche avec la signature du kidd et de cambyman je trouve leur recrutement pas mal , si camby et chandler pouvais convaincre melo de défendre hmmmmm ca serais le top
Les celtics s'en sortent pas trop mal aussi avec la venue de terry et blinde bien leur raquette , ils vont pouvoir laisser souffler garnett et pierce
l'année prochaine avec la venue des luxary taxe and co , rien que nash kobe d12 et ou gasol ou Bynum exploseront la masse rien qu'a eux 4 .
La clé pour LA pour moi sera l'entente entre kobe et nash , kobe acceptera t il de laisser diriger le jeu par nash ? on connais son égo a kobe .
Au knicks les dirigeant sont en furie contre les rockets et lyn après leur coup foireux !
N'empéche avec la signature du kidd et de cambyman je trouve leur recrutement pas mal , si camby et chandler pouvais convaincre melo de défendre hmmmmm ca serais le top
Les celtics s'en sortent pas trop mal aussi avec la venue de terry et blinde bien leur raquette , ils vont pouvoir laisser souffler garnett et pierce
nile- Patient contaminé
J'ai la haine contre le coup fourbe de HOUSTON avec la coopération de LIN :no , mais la faute principale en revient aux KNICKS. Ils auraient dû lui proposer dés le départ un contrat de 24,5 M sur 4 ans qu'il souhaitait et qu'il aurait accepté, mais au lieu de celà ils ont préféré laisser la concurrence fixer le tarif. Or ils espéraient que personne n'allait proposer le maximum possible sur 3 ans (5+5+15=25M) ou 4 ans (5+5+15+15=40M). Ils vont quand même s'aligner sur l'offre mais dans 3 ans ils devront payer 70 M entre 4 joueurs (CARMELO à 20 + STOOD à 20 + TYSON à 15 + LIN à 15)!nile a écrit:Au knicks les dirigeant sont en furie contre les rockets et lyn après leur coup foireux ! N'empéche avec la signature du kidd et de cambyman je trouve leur recrutement pas mal , si camby et chandler pouvais convaincre melo de défendre hmmmmm ca serais le top
Trops vieux par rapport à la concurrence qui s'est renforcée à l'est avec MIAMI + NY + BROOKLYN qui ont étoffé et/ou rajeuni leurs effectifs.nile a écrit:Les celtics s'en sortent pas trop mal aussi avec la venue de terry et blinde bien leur raquette , ils vont pouvoir laisser souffler garnett et pierce
Tout comme les KNICKS les LAKERS n'ont pas peur de payer la luxuary taxe, se sont 2 équipes qui ont toujours fonctionné avec une masse salariale bien supérieure à la concurrence (d'où les nombreux titres de LA). Leurs proprios (DOLAN et BUSS) sont richissimes et les abonnements/places des matchs au madison garden et au world trade center sont les plus élevées et l'affluence est pleine toute la saison. Il se pourrait que BYNUM débarque à HOUSTON et que D12 le remplace à LA lors d'une transaction à 3 qui est discutée depuis pas mal de temps déjà!nile a écrit:Je pense qu'il y a très peu de chance de voir Howard a LA , toujours a cause de cette fichu masse salariale .
Pour Lin les knicks on jouer selon les régles , en nba c'est souvent comme ca pour des joueurs non franchise player , tu attend la concurrence et tu fixe le prix .
J'ai pas mal d'amis a NY comme a Boston d'ailleurs , et les nouvelles a la grosse pomme c'est que les knicks réflechissent non pas a mettre les dollars sur Lin mais plus au fait que les deux partie sont vraiment brouiller .
Al'est tu a Miami ok après chicago tout dépendra de rose les Knicks j'attend de voir , et Boston fera partie des 4 premier
Brooklyn j'y crois pas du tout pour le moment , quels sont les renforts ? Joe contrat xxxl johnson ? bon joueur mais bon sans plus .
normal que tu a mis le world trade center ? ^-^ , c'est le staple center
Pour D12 le magic est trop gourmand ils veulent Gasol et Bynum ce que les lakes ne voudrint jamais .
Sinon il y a brand aux mavs
J'ai pas mal d'amis a NY comme a Boston d'ailleurs , et les nouvelles a la grosse pomme c'est que les knicks réflechissent non pas a mettre les dollars sur Lin mais plus au fait que les deux partie sont vraiment brouiller .
Al'est tu a Miami ok après chicago tout dépendra de rose les Knicks j'attend de voir , et Boston fera partie des 4 premier
Brooklyn j'y crois pas du tout pour le moment , quels sont les renforts ? Joe contrat xxxl johnson ? bon joueur mais bon sans plus .
normal que tu a mis le world trade center ? ^-^ , c'est le staple center
Pour D12 le magic est trop gourmand ils veulent Gasol et Bynum ce que les lakes ne voudrint jamais .
Sinon il y a brand aux mavs
nile- Patient contaminé
Oui c'est ce que je crains une lutte d'égos entre LIN et GRUNFELD, mais les cartes sont entre les mains des knicks. S'ils s'alignent sur les 25M jeremy LIN n'aura d'autre choix que de revêtir le maillot des knicks et de prouver sa valeur. Il aura bcp de pression au madison, il se fera huer à chaque pertes de ballon. Pour 700,000 $ la première année les fans des knicks ont été très indulgents avec lui, mais avec ce nouveau contrat qui le paiera 15M la 3ième année (plus que WADE, RONDO, ROSE, NASH, PARKER, ...) peu de choses lui seront désormais pardonnés.
BROOKLYN j'y crois pas trop non plus, mais concernant Joe JOHNSON là je suis un grand fan depuis ses années à PHOENIX. C'était pour moi il y a encore 1 ou 2 ans le 3ième ou 4ième meilleur poste 2 pur derrière KOBE et WADE, voir égalemnent GINOBILI. Bon depuis il y a eu l'émergence des HARDEN, GORDON & CO, mais JJ reste un excellent arrière ultra complet et efficace. Par contre je ne pense pas que ce seul ajout aux NETS puisse améliorer grandement les résultat de l'équipe à lui tout seul.
Je voulais dire staples centre de LA biensûr et pas les anciennes tours jumelles de NY, où avais-je la tête? Pour D12 les MAGIC ne veulent pas de vétérents ni de gros contrat mais des futurs choix de draft et libérer de la masse salariale pour tout reconstruire. A quoi leur servirait un BYNUM qui ne voudra de toute façon pas prolonger avec ORLANDO, ils se retrouveraient dans la même situation qu'avec D12.
BRANDT aux MAVS c'est une solution de courte durée seulement, il sort de sa plus mauvaise saison statisque en carrière et a déjà 32 ou 33 ans de mémoire. Bon au tarif de 2,5 M l'année c'est quand même une bonne affaire pour renforcer le banc derrière NOWITZKI-KAMAN.
BROOKLYN j'y crois pas trop non plus, mais concernant Joe JOHNSON là je suis un grand fan depuis ses années à PHOENIX. C'était pour moi il y a encore 1 ou 2 ans le 3ième ou 4ième meilleur poste 2 pur derrière KOBE et WADE, voir égalemnent GINOBILI. Bon depuis il y a eu l'émergence des HARDEN, GORDON & CO, mais JJ reste un excellent arrière ultra complet et efficace. Par contre je ne pense pas que ce seul ajout aux NETS puisse améliorer grandement les résultat de l'équipe à lui tout seul.
Je voulais dire staples centre de LA biensûr et pas les anciennes tours jumelles de NY, où avais-je la tête? Pour D12 les MAGIC ne veulent pas de vétérents ni de gros contrat mais des futurs choix de draft et libérer de la masse salariale pour tout reconstruire. A quoi leur servirait un BYNUM qui ne voudra de toute façon pas prolonger avec ORLANDO, ils se retrouveraient dans la même situation qu'avec D12.
BRANDT aux MAVS c'est une solution de courte durée seulement, il sort de sa plus mauvaise saison statisque en carrière et a déjà 32 ou 33 ans de mémoire. Bon au tarif de 2,5 M l'année c'est quand même une bonne affaire pour renforcer le banc derrière NOWITZKI-KAMAN.
Bon c'est quasiment acté que LIN ne restera pas à NY , les KNICKS ont acquis cette nuit FELTON de PORTLAND! Si c'est le FELTON d'il y a 2 ans en mode all-star OK (merci quand même le système Mike D'ANTONI), mais si c'est celui de DENVER/PORTLAND hors de forme et démotivé là ça va pas le faire! :no Bon celle là je l'avais pas vu venir, j'étais persuadé que NY s'alignerais sur n'importe qu'elle offre que recevrait LIN même sur le maximum de 25M sur 3 ans.
Oui a voir si c'est Raymond Tracteur felton de Ny ou Raymond 5 kg en trop Felton , tu a prit aussi Kurt Thomas , le poste 5 va être monstrueux défensivement , Tyson , Cambyman et Kurty attention !!!
Pas moi déjà le coup de fourbe qu'il a fait avec les rockets , a clairement refroidit les knicks en plus je pense qu'ul s'intérroge aussi sur son vrai potentiel .
Le petit a fait un bon mois dans ca carrière et sans un systeme fait pour faire briller le meneur , je reste persuader que si il ne c'étais pas blesser , il serais très vite retomber dans des stats faible .
Flip Murray ! En 2003, le joueur des Sonics avait tourné à 24 points, 5 rebonds et 5 passes de moyenne sur une série de 11 matches. Au passage, il avait planté un panier de la gagne à 3 points devant Latrell Sprewell et enfilé 31 pions devant Dwyane Wade. S’il avait su, il se serait mis un grand coup de batte de baseball dans le genoux après ce match là et il aurait touché le pactole l’été suivant.
Pour JJ c'est un bon arrière le hic est qu'il n'est pas un franchise plyae rmais en a le contrat voila la raison de sont trade d'atlanta mais il fera du bien aux nets .
Pour moi les mavs sont mort et entérrer Dirk est clairement moins motiver , il faut penser a la reconstruction
Les clipps on fait signer Odom avait même pas vu lol
Pas moi déjà le coup de fourbe qu'il a fait avec les rockets , a clairement refroidit les knicks en plus je pense qu'ul s'intérroge aussi sur son vrai potentiel .
Le petit a fait un bon mois dans ca carrière et sans un systeme fait pour faire briller le meneur , je reste persuader que si il ne c'étais pas blesser , il serais très vite retomber dans des stats faible .
Flip Murray ! En 2003, le joueur des Sonics avait tourné à 24 points, 5 rebonds et 5 passes de moyenne sur une série de 11 matches. Au passage, il avait planté un panier de la gagne à 3 points devant Latrell Sprewell et enfilé 31 pions devant Dwyane Wade. S’il avait su, il se serait mis un grand coup de batte de baseball dans le genoux après ce match là et il aurait touché le pactole l’été suivant.
Pour JJ c'est un bon arrière le hic est qu'il n'est pas un franchise plyae rmais en a le contrat voila la raison de sont trade d'atlanta mais il fera du bien aux nets .
Pour moi les mavs sont mort et entérrer Dirk est clairement moins motiver , il faut penser a la reconstruction
Les clipps on fait signer Odom avait même pas vu lol
nile- Patient contaminé
On reparle ce soir avec insistance d'un deal à 3 HOUSTON/ORLANDO/LA qui enverrait BYNUM chez les ROCKETS et HOWARD chez les LAKERS, prépares le champagne Warhol (ou devrais-je dire KOBE-FAN! ).
Quant aux KNICKS ils semblent finalement s'apprêter à s'aligner sur l'offre des ROCKETS pour LIN, ... HOURRA!
Quant aux KNICKS ils semblent finalement s'apprêter à s'aligner sur l'offre des ROCKETS pour LIN, ... HOURRA!
Ha ben finalement non!lessthantod a écrit: Quant aux KNICKS ils semblent finalement s'apprêter à s'aligner sur l'offre des ROCKETS pour LIN, ... HOURRA!
... et moi je me prépares à une nouvelle décennie de merde avec les KNICKS, merci M. DOLAN!
Mais non, ça peut aller très vite en NBA … Je me souviens encore de 93/94 moi, je ne voyais pas grand chose à l'horizon des Lakers …
Invité- Invité
Ouais enfin le KOBE qui sort du chapeau en 13ième position de draft et obtenu en échange de DIVAC c'est pas commun, on peut même parler d'affaire du siècle (merci jerry WEST)! Et les LAKERS ont de nouveau récidivé avec PAU (merci jerry WEST bis) et bientôt peut-être aussi avec HOWARD, c'est quand même plus facile de supporter les LAKERS de BUSS que les KNICKS de DOLAN!
Et puis c'est-il pas par hasard la même année de la draft de KOBE que les LAKERS signent O'NEIL en free agent?
Mais tu dois te rappeler aussi comment tout le monde (bon ok pas tout le monde, pas moi en tous cas) crachait sur Kobe la première année
Invité- Invité
Mais faut arrêter avec Lin je comprend vraiment pas ce tapage le mec a fait 1 MOIS de bon dans sa carrière en total sur régime et on le prend pour MJ dieu le pere , et avec en plus un contrat a 15 million la dernière année !!!
Qui ca céder entre les lakers et d12 ? les lakers qui veulent qu'ils prolongent de 5 ans puis sign and trade ou D12 qui veux prolonger que dalle e fair ele même cirque en fin de sasion ?
Qui ca céder entre les lakers et d12 ? les lakers qui veulent qu'ils prolongent de 5 ans puis sign and trade ou D12 qui veux prolonger que dalle e fair ele même cirque en fin de sasion ?
nile- Patient contaminé
Je suis en grande partie d'accord avec toi sur Lin …
Pour LA, comme à chaque fois, s'il se passe quelque chose, ce sera entre les deux … une prolongation moins longue and trade ?
Pour LA, comme à chaque fois, s'il se passe quelque chose, ce sera entre les deux … une prolongation moins longue and trade ?
Invité- Invité
Toi qui suis les Lakers , tu en pense quoi de Brown ? système and co ? je l'ai trouver assez limité en PO
et Grant Hill qui nous la joue daltoniens
et Grant Hill qui nous la joue daltoniens
nile- Patient contaminé
Difficile pour moi de juger Brown objectivement car j'étais un grand fan de P.Jackson (donc du triangle de Tex Winter) …
On va dire que j'ai trouvé son style et ses systèmes trop stéréotypés. Très souvent, trop souvent, je devinais ce qu'allait faire l'équipe selon le moment du match (le premier 1/4 temps pour Bynum, le 2ème pour Kobe …) donc déjà les LA était devenu hyper prévisible …
Après ça n'a jamais empêché de gagner tout ça, donc en parlant du fond, je trouve ses systèmes trop statiques. Je veux bien que Bynum et gasol ne soient pas Howard, mais même en leur donnant la balle, le tout manquait cruellement de dynamisme autour et amenait l'équipe (et le spectateur) à s'endormir …
Et puis quand tu essayes d'imposer des choix à un tandem Kobe/Fish qui jouent et gagnent ensemble depuis toujours, tu ne pars pas sur le bon pied pour te faire accepter de tes joueurs … D'ailleurs sur ce point je ne connais pas l'intimité du vestiaire d'LA mais j'ai toujours considéré que le chef, c'est le coach, même si tu t'appelles Kobe … Jordan avait compris ça …
On va dire que j'ai trouvé son style et ses systèmes trop stéréotypés. Très souvent, trop souvent, je devinais ce qu'allait faire l'équipe selon le moment du match (le premier 1/4 temps pour Bynum, le 2ème pour Kobe …) donc déjà les LA était devenu hyper prévisible …
Après ça n'a jamais empêché de gagner tout ça, donc en parlant du fond, je trouve ses systèmes trop statiques. Je veux bien que Bynum et gasol ne soient pas Howard, mais même en leur donnant la balle, le tout manquait cruellement de dynamisme autour et amenait l'équipe (et le spectateur) à s'endormir …
Et puis quand tu essayes d'imposer des choix à un tandem Kobe/Fish qui jouent et gagnent ensemble depuis toujours, tu ne pars pas sur le bon pied pour te faire accepter de tes joueurs … D'ailleurs sur ce point je ne connais pas l'intimité du vestiaire d'LA mais j'ai toujours considéré que le chef, c'est le coach, même si tu t'appelles Kobe … Jordan avait compris ça …
Invité- Invité
Disons que le vestiaires voulaient Brian Show en entraineur pour rester dans la continuité de oncle Phil , mais il me semble que le fiston a voulu couper net avec l'ére Jackson .
Moi ce qui m'a un peu sauter aux yeux en PO ce sont ces manques d'ajustements dans les series .
Moi ce qui m'a un peu sauter aux yeux en PO ce sont ces manques d'ajustements dans les series .
nile- Patient contaminé
Pour les PO, et ça doit se retrouver dans le fond du topic, je n'ai jamais été surpris par les Lakers … en bien comme en mal … car comme tu le dis, Brown n'a RIEN tenté, même pas le "donnez tout à Kobe" !!
Le Thunder était limite "relax" pour revenir au score à chaque fois
Le Thunder était limite "relax" pour revenir au score à chaque fois
Invité- Invité
Cadeau de l'Equipe :
http://www.lequipe.fr/webdoc/dream-team/swf/index.php#/lefilm
http://www.lequipe.fr/webdoc/dream-team/swf/index.php#/lefilm
Invité- Invité
HA LA DREAM TEAM! :)
Malheureusement je trouve que Jordan a de plus en plus le meulon …
Invité- Invité
C'est pas faux, mais il peut se le permettre en tant que Dieu du ballon orange et du sport tout court! Je l'ai toujours détesté pour la rivalité CHICAGO/NY et pour avoir ruiné à maintes fois les espoirs de titre de EWING, mais j'ai toujours été assez lucide pour reconnaître et admirer son immense supériorité.
Personne ne conteste son statut de Dieu. Seulement je regrette qu'il ait perdu une grande partie de son humilité d'antan …
Je crois que plus il grossit (il devient une balaine d'ailleurs), plus il devient con … et je ça m'attriste tellement ce mec était ma référence en tant que sportif : Talentueux, Bosseur, Intelligent et Humble … maintenant c'est : Vieux, Gros, Con et Vantard …
Je crois que plus il grossit (il devient une balaine d'ailleurs), plus il devient con … et je ça m'attriste tellement ce mec était ma référence en tant que sportif : Talentueux, Bosseur, Intelligent et Humble … maintenant c'est : Vieux, Gros, Con et Vantard …
Invité- Invité
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34