Playstation 1 + jeux
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
Playstation 1 + jeux
Playstation 1 en bon état et fonctionne parfaitement. (pucée)
2 manette
memorie card
+ de 40 jeux dont les plus cultes
Liste : Yugioh, Die Hard, Extreme games, Driver, Duke Nuke 2, Destruction derby, Tarzan, Fifa 99, Formula one, Grand tourismo 2, X-men vs Street fighter, Olympic games, Ridge racer, Metal gear solid 1, Medievil, Legacy of kain, NDK, Croc, Le 5iem élément, Bloody roar, Dark omen, Crash bandicoot 3, Crash team racing, Odworld, Gex 3D, ninja, Metal gear solid 2, Soulblade, Tomb Ridder 4, Apocalypse, Warcraft, Test drive, Tenchu, Tomb raider 1 2 3, Tekken 3, Power soccer, Twisted metal 2, vigilant 8
(Photo a la demande)
Je ne fait pas de "surcoût" dû a la puce. Je fait un lot tout rond a 100€
Le tout peut être envoyer par la poste dans colis blindée ^^
2 manette
memorie card
+ de 40 jeux dont les plus cultes
Liste : Yugioh, Die Hard, Extreme games, Driver, Duke Nuke 2, Destruction derby, Tarzan, Fifa 99, Formula one, Grand tourismo 2, X-men vs Street fighter, Olympic games, Ridge racer, Metal gear solid 1, Medievil, Legacy of kain, NDK, Croc, Le 5iem élément, Bloody roar, Dark omen, Crash bandicoot 3, Crash team racing, Odworld, Gex 3D, ninja, Metal gear solid 2, Soulblade, Tomb Ridder 4, Apocalypse, Warcraft, Test drive, Tenchu, Tomb raider 1 2 3, Tekken 3, Power soccer, Twisted metal 2, vigilant 8
(Photo a la demande)
Je ne fait pas de "surcoût" dû a la puce. Je fait un lot tout rond a 100€
Le tout peut être envoyer par la poste dans colis blindée ^^
damiengil- Patient en incubation
Re: Playstation 1 + jeux
Salut à toi ! est t'il possible de cassé le lot ! je suis intéréssé par X-men vs Street fighter et Soul Blade (a moins que ce soit des jeux piraté) ?
Je pourrais avoir une photo ?
Je pourrais avoir une photo ?
Dernière édition par dehorvie le Jeu 26 Avr 2012 - 15:47, édité 1 fois
dehorvie- Infirmier
Je savais pas que Gamopat était devenu le bon coin...
les plus cultes :
Yugioh,Extreme games, Tarzan, Fifa 99, Formula one, Olympic games, Le 5iem élément,ninja, Apocalypse,Test drive, Power soccer, Twisted metal 2, vigilant 8
...
les plus cultes :
Yugioh,Extreme games, Tarzan, Fifa 99, Formula one, Olympic games, Le 5iem élément,ninja, Apocalypse,Test drive, Power soccer, Twisted metal 2, vigilant 8
...
Invité- Invité
defskerus a écrit:Je savais pas que Gamopat était devenu le bon coin...
les plus cultes :
...
Toi ta jamais testé vigilant 8, twisted metal 2 et Tarzan :thumright: ce sont de très bon jeu
PS : Dont les plus culte, certains jeux sont culte, pas tous :)
dehorvie- Infirmier
Merci dehorvie pour avoir expliquer ce que voulais dire" DONT" les plus culte ce qui veut bien dire que c'est certain.
Et même Odworld, Die Hard, crash, CTR, bloody roard, tekken ... et j'en passe sont des jeux qui franchement déchire.
Sinon dsl je ne casse pas le lot et comme tu l'a dit ils sont pirater donc a utiliser sur consol pucée. Les seul qui ne sont pas graver sont Tomb ridder et Yugioh
Et même Odworld, Die Hard, crash, CTR, bloody roard, tekken ... et j'en passe sont des jeux qui franchement déchire.
Sinon dsl je ne casse pas le lot et comme tu l'a dit ils sont pirater donc a utiliser sur consol pucée. Les seul qui ne sont pas graver sont Tomb ridder et Yugioh
Par contre je sais pas si c'est autoriser de vendre des jeux piraté, mais je crois que c'est autorisé de vendre une console modifié
dehorvie- Infirmier
Maintenant que tu le dit c'est pas impossible.
Je vais actualiser l'annonce :
Soit les admi vont la supprimer soit je vend la console manette memorie card pour 50€ et j'offre tout les jeux en cadeaux ^^
Comme sa je pense que sa passe mieux. Avis au premier qui reserve
Je vais actualiser l'annonce :
Soit les admi vont la supprimer soit je vend la console manette memorie card pour 50€ et j'offre tout les jeux en cadeaux ^^
Comme sa je pense que sa passe mieux. Avis au premier qui reserve