[FOOT] LE TOPIC DE LA LIGUE 2
+25
chacs
raphyyy
yoann91
ElTouffo
zutaty
MigEra
GizmoDo
JC75600
gohan
Amy
Frank Drebin
Yopello
YAD
Evola
matth51
jejej54
Lequintal
benlabrocante
FK-corporation
karbone
iwillbeback
Shantae
alphee25
Abraxas76
drfloyd
29 participants
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: [FOOT] LE TOPIC DE LA LIGUE 2
payé 1 mois ce que tu gagnes en 10 ans ? Heu... ca c'est pour une demi star....
Ibra ou Ronaldo gagnant minimum 1 million par mois.... ca doit bien correspondre a 40 ans de SMIC (je n'ai pas calculé)
Ibra ou Ronaldo gagnant minimum 1 million par mois.... ca doit bien correspondre a 40 ans de SMIC (je n'ai pas calculé)
matth51 a écrit:En même temps d'autres championnat ont aussi leur travers, regardez la Premier League Anglaise, la moitié des clubs sont à Londres. De fait, ça ne laisse pas beaucoup de places aux autres....
A contrario, ce que je trouve assez spécifique en France, c'est que aucune grande ville n'arrive à avoir juste deux clubs dans l'élite....
Ben Monaco et Nice c'est la même ville ...
C'est mieux que le derby Gênois, Romain ou Milanais !
Evola- Docteur agrégé **
@drfloyd Non, 80 ans de SMIC ^^
Snoz- Interne
oui sur le coup j'ai joué petit bras (ou petit ibra au choix )drfloyd a écrit:payé 1 mois ce que tu gagnes en 10 ans ? Heu... ca c'est pour une demi star....
Invité- Invité
Incroyable leur match, ils devaient gagner à Dortmund et que dusseldorf ne gagne pas à l'exterieur.benlabrocante a écrit:OUI hoffenheim c'est aussi le délire d'un multi millionnaire mégalo qui a crée un club de toute pieces et injecté a outrance depuis quelques années ...
Menés 1 - 0 , ils égalisent sur péno à la 77eme et nouveau péno à la 81 avec expulsion du gardien de Dortmund, qui à 10 se met à pousser avec une égalisation dans les arrêts de jeu....Mais but refusé apres avoir été validé, apparemment hors jeu de position, je matais le match sur le site du Pmu, j'ai pas bien vu mais énormes les rebondissements.
Hoffeinheim jouera le match de barrage contre le 3eme de D2.
Dernière édition par Lequintal le Sam 18 Mai 2013 - 17:34, édité 1 fois
Lequintal- Interne
ca respire le match truqué d'après ce que tu me racontes la
Clair hoffenheim ça pue l arnaque ... A Dortmund qui est invincible à la maison ... 2 péno et un rouge .... Sans compter le but refusé :8I:
Rarement vu un match qui porte tant a confusion ... Je suis a la lutte avec hoffenheim je hurle au scandale
Rarement vu un match qui porte tant a confusion ... Je suis a la lutte avec hoffenheim je hurle au scandale
benlabrocante- Docteur *
Dortmund avait aussi la tete à la finale contre le Bayern.
Lequintal- Interne
carrément vu qu'il n'y a plus d'enjeu en championnat...Lequintal a écrit:Dortmund avait aussi la tete à la finale contre le Bayern.
Invité- Invité
J'ai vu un résumé du match, ca sent vraiment l'arnaque au match truqué...
37e journée : FC Nantes – CS Sedan du 17 mai 2013
Comportement des supporters du FC Nantes : usage d’engins pyrotechniques et envahissement du terrain à l’issue de la rencontre
37e journée : AS Monaco – Le Mans FC du 17 mai 2013
Comportement des supporters de l’AS Monaco : usage d’engins pyrotechniques, envahissement de terrain à l’issue de la rencontre, coup et tentative de coup à l’arbitre par des spectateurs sur la pelouse au moment de l’envahissement du terrain
37e journée : GFC Ajaccio – EA Guingamp du 17 mai 2013
Comportements des supporters de l’EA Guingamp : Interruption de la rencontre suite à l’envahissement de terrain
Au vu de la gravité des faits, la Commission décide de placer ces trois dossiers en instruction.
Devant le constat des envahissements de terrain qui se sont multipliés lors de la 37e journée et des faits particulièrement graves qui se sont déroulés à cette occasion (arbitres frappés et menacés, mise en danger des joueurs et officiels), la Commission entend affirmer qu’elle prendra toutes ses responsabilités pour réprimer ces agissements.
La Commission rappelle que l’article L332-10 du Code du Sport punit d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende le fait de troubler le déroulement d’une compétition ou de porter atteinte à la sécurité des personnes ou des biens, en pénétrant sur l’aire de compétition d’une enceinte sportive.
La ligue sa devient vraiment n'importe quoi, genre les clubs ne peuvent plus feter leur montée...
Amy- Docteur agrégé **
Voici les 3 promus de Ligue 2
Créteil
Metz
Le CA Bastia (encore un clubs corse qui va finir 20e)
Créteil
Metz
Le CA Bastia (encore un clubs corse qui va finir 20e)
jejej54- Docteur *
Guingamp qui se permet de prendre la seconde place de Nantes après une nouvelle victoire...
Par contre la descente du mans risque d'etre fatal au club
Enfin en National a noter le CA Bastia qui se hisse en L2 grace a sa victoire sur Créteil... :!:
Par contre la descente du mans risque d'etre fatal au club
Enfin en National a noter le CA Bastia qui se hisse en L2 grace a sa victoire sur Créteil... :!:
Le CA Bastia a validé son ticket pour la Ligue 2 vendredi soir et accompagne Créteil et Metz dans l'ascenceur. Vainqueur, justement, de Créteil (2-1), le club corse a profité de la défaite de Fréjus-Saint-Raphaël sur la pelouse du Red Star (2-1) pour se hisser sur le podium au meilleur moment. Bourg-Péronnas, Uzès-Pont-du-Gard, le Paris FC, Epinal, Cherbourg et Quevilly sont relégués en CFA.
Amy- Docteur agrégé **
Un club corse en chasse un autre ... Quelle dynamique le foot çorse .... Et ma ville natale frejus qui était a quelques minutes de l accession ... Tant pis, je suis content pour le foot corse
benlabrocante- Docteur *
Bonjour , concernant Metz , comme ça fait plaisir de revoir un club comme celui là remonter ! ! ! en attendant strasbourg .....
gaetanlevert- Patient incurable
le mans descend aussi en national voir en Cfa 2
jejej54- Docteur *
Le Mans, un échec incroyable.... Ils ont loupé la montée en L1 à 10 sec près je crois (dans les arrets de jeu de la dernire journée),il y a 2 ou 3 ans, avec un superbe stade tout neuf... et ils ne s'en sont jamais remis.
Metz c'est bien, bon club, bon public, avec une histoire, stade correct.
Strasbourg, ils en sont ou eux ????? Ils sont en National l'an prochain ?
Metz c'est bien, bon club, bon public, avec une histoire, stade correct.
Strasbourg, ils en sont ou eux ????? Ils sont en National l'an prochain ?
deja que le sporting joue sur un champs de patate insalubre ... le 2eme clun bastiais il a le droit a quoi ??? le parking du super U de folelli ?????
benlabrocante- Docteur *
Bon, comme on dit par chez nous maintenant, forza Tours.
Le président Frédéric Sebag a revendu le Tours FC à Jean-Marc Ettori, PDG de corsicatours. La gestion sportive sera allouée à Jean-Luc Ettori. L'entraineur intérimaire Bernard Blaquart part au centre de formation de Nimes, après une année satisfaisante à la tête du Tours FC, et sera remplacé par Olivier Pantaloni.
J'espère qu'ils amèneront un peu de beau temps corse en ce début d'été pourri.
Le président Frédéric Sebag a revendu le Tours FC à Jean-Marc Ettori, PDG de corsicatours. La gestion sportive sera allouée à Jean-Luc Ettori. L'entraineur intérimaire Bernard Blaquart part au centre de formation de Nimes, après une année satisfaisante à la tête du Tours FC, et sera remplacé par Olivier Pantaloni.
J'espère qu'ils amèneront un peu de beau temps corse en ce début d'été pourri.
YAD- Docteur agrégé **
Kombouaré à Lens!
Ca sent le bon mercato ambitieux avec l'investisseur azéri...Enfin des raisons d'espérer du coté de Bollaert!
Ca sent le bon mercato ambitieux avec l'investisseur azéri...Enfin des raisons d'espérer du coté de Bollaert!
Frank Drebin- Infirmier
Première (petite) victoire de Lens, en espérant qu'elle en appelle d'autres! Lluboja semble avoir de très bons restes et on a enfin un banc honorable, manque peut-être un arrière droit quand même (Demont n'était pas si mauvais mais il était temps d'arrêter quand même).
Frank Drebin- Infirmier
un lillois qui supporte lens ???
c est evidemment trop tot pour voir la valeur reelle des equipes mais je sens caen et lens devant
le 3eme... ya toujours une surprise, mais je dirais entre angers, dijon, metz (sisi !!) et le havre peut etre
c est evidemment trop tot pour voir la valeur reelle des equipes mais je sens caen et lens devant
le 3eme... ya toujours une surprise, mais je dirais entre angers, dijon, metz (sisi !!) et le havre peut etre
Abraxas76- Docteur *
Que Dieu vous entende, ca me ferait plaisir les lensois en L1. Pareil pour Caen !
Lequintal- Interne
Lillois d'adoption seulement...Je n'ai rien contre eux mais je n'arrive pas à m'y intéresser c'est tout, alors que Lens ça fait 30 ans que je suis derrière eux, je n'arrive pas à m'en défaire!
Je vois bien Caen et Nancy pour la montée sans quoi Metz peut faire mal en effet sur la dynamique de la montée.
Je vois bien Caen et Nancy pour la montée sans quoi Metz peut faire mal en effet sur la dynamique de la montée.
Frank Drebin- Infirmier
j'espere Lens, Metz et Caen en L1.
Le Havre a un nouveau stade tout beau, donc logiquement ils vont faire comme Le Mans
Le Havre a un nouveau stade tout beau, donc logiquement ils vont faire comme Le Mans
et le hac finira a une 8eme place. Cela fait 5 ans qu on joue la montee dans les 2 ans
Abraxas76- Docteur *
Oui statistiquement vous avez encore une chance de terminer 8eme.... mais va falloir commencer à marquer des points
Moi j'aimerais bien une victoire de Brest d'ici peu, ça fait longtemps
Tyzef- Patient contaminé
Double post mais il suffisait de demander pour une victoire !
L'attaque est en forme si on exclut le match de coupe de la Ligue, 6 buts en 2 journées ! Bon y'a une défense en mousse pour le moment mais on ne peut pas tout avoir
L'attaque est en forme si on exclut le match de coupe de la Ligue, 6 buts en 2 journées ! Bon y'a une défense en mousse pour le moment mais on ne peut pas tout avoir
Tyzef- Patient contaminé
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15