[FOOT] Le topic de l'AS Monaco
+15
Frank Drebin
Abraxas76
lessthantod
Meeyavi
benlabrocante
JBec
pouletmagique
Analex
drfloyd
Jibe23
Azerty0210
Amy
Lequintal
Evola
fredinho67
19 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
[FOOT] Le topic de l'AS Monaco
Nouveau topic spécialement pour les nouveaux fanatics de l'asm depuis maintenant au moins 2 mois
aux dernières nouvelles le club aurait liberé stephane dumon de sa dernière année de contrat ... encore un joueur de la remontée qui est prié d'aller voir ailleurs
aux dernières nouvelles le club aurait liberé stephane dumon de sa dernière année de contrat ... encore un joueur de la remontée qui est prié d'aller voir ailleurs
fredinho67- Docteur *
Re: [FOOT] Le topic de l'AS Monaco
C'est en France Monaco ???
Evola- Docteur agrégé **
J'en sais rien mais depuis l'arrivée de cavani on entend plus rien du rocher
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Nouveau topic spécialement pour les nouveaux fanatics de l'asm depuis maintenant au moins 2 mois
T'es sur qu'il a joué la saison dernière?
Lequintal- Interne
Nouveau topic spécialement pour les nouveaux fanatics de l'asm depuis maintenant au moins 2 mois
Combien de joueurs du psg ont été priés d'aller voir ailleur....?? 10, 15 ??
Amy- Docteur agrégé **
Hmmm de mémoire mis à part nene j'en vois aucun.
Tiene est partis car il voulait du temps de jeu, pareil pour armand, camara a été prolongé ... on avait même prolongé luyindula donc t'es loin de ton 10 ou 15
Le dernier a se faire mettre sur la touche a monaco c'est ibrahima toure ... en même temos y marquait jamais
Tiene est partis car il voulait du temps de jeu, pareil pour armand, camara a été prolongé ... on avait même prolongé luyindula donc t'es loin de ton 10 ou 15
Le dernier a se faire mettre sur la touche a monaco c'est ibrahima toure ... en même temos y marquait jamais
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Le dernier a se faire mettre sur la touche a monaco c'est ibrahima toure ... en même temos y marquait jamais
Hum...21 buts en 40 matchs. C'est vrai que ca fait pas beaucoup
Jibe23- Patient en incubation
Ben oui c'était très ironique
Leur mentalité " merci salut " c'est juste répugnant
Leur mentalité " merci salut " c'est juste répugnant
fredinho67- Docteur *
Tu oublie tous les joueurs (jeunes) proqui sont prétés après avoir signé.. mais bon
Amy- Docteur agrégé **
Oui mais ces joueurs n'auraient de tout de façon pas eu de temps de jeu même avec un psg qui joue la 5 eme place. Landre kebano bahebeck ...
C'est pas des joueurs qui ont fait grandir le club et qu'on aurait jeté
C'est pas des joueurs qui ont fait grandir le club et qu'on aurait jeté
fredinho67- Docteur *
C'est sur mais c'est quand meme regretable de voir un mec comme Areola aussi bon a son poste, qui est 3 eme gardien au psg et qui va signer ailleur alors qu'il est largement meilleur que douchez..
Amy- Docteur agrégé **
Oui meilleur que douchez ça c'est vrai mais le garder ça serait encore moins cool pour lui. La il jouerait tres rarement.
A lens il aura du temps de jeu et il reviendra pour être numéro 2 puis 1er gardien.
A lens il aura du temps de jeu et il reviendra pour être numéro 2 puis 1er gardien.
fredinho67- Docteur *
2011-2012 Drapeau de la France AS Monaco Ligue 2 12 0 1 0 1 0 - - - 14 0
2012-2013 Drapeau de la France AS Monaco Ligue 2 6 0 0 0 1 0 - - - 7 0
Sous-total
18 0 1 0 2 0 - 0 0 21 0
La fiche de Dumont à Monaco, on peut pas dire qu'il a joué beaucoup :)
Par contre je me demande combien il a touché pour résilier son contrat.
2012-2013 Drapeau de la France AS Monaco Ligue 2 6 0 0 0 1 0 - - - 7 0
Sous-total
18 0 1 0 2 0 - 0 0 21 0
La fiche de Dumont à Monaco, on peut pas dire qu'il a joué beaucoup :)
Par contre je me demande combien il a touché pour résilier son contrat.
Lequintal- Interne
18h15 : Deux matches amicaux et deux défaites pour l'ASM. Après Düsseldorf (3-2), les joueurs de la Principauté ont subi la loi d'Augsburg (1-0). Même avec Falcao, Moutinho, Abidalet Moutinho titulaires, l'ASM n'a rien montré, ne se procurant que très peu d'occasions. Mise à part une tête de Medjani, une frappe trop écrasée de Rivière et quelques timides banderilles de sa star colombienne, Monaco est passé complètement à côté de son sujet. Ranieiri a du pain sur la planche.
qu'un match amical certes mais va vite falloir que tout le monde joue ensemble car c'est bien pâle pour le moment ...
qu'un match amical certes mais va vite falloir que tout le monde joue ensemble car c'est bien pâle pour le moment ...
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Oui meilleur que douchez ça c'est vrai mais le garder ça serait encore moins cool pour lui. La il jouerait tres rarement.
Tout à fait rester 3eme gardien ruinerait sa carrière, donc la lacher c'est lui rendre service.
Ca existe les fervents supporters de Monaco ?
Dommage qu'on ne les voit jamais au stade Louis II !
Avec Paris ils vont se faire un championnat de l'ambiance la plus pourrie de L1 !!! Ca va être serré !
Dommage qu'on ne les voit jamais au stade Louis II !
Avec Paris ils vont se faire un championnat de l'ambiance la plus pourrie de L1 !!! Ca va être serré !
Evola- Docteur agrégé **
Rassure toi les fervents supports existent bel et bien
Il est vrai que la gestion, fait mal au cœur : remercier Giuly, remercier Ettori, virer les joueurs qui ont aidés l'équipe l'année dernière et qui aurait leur place aujourd'hui, je pense à Touré.
Pour le sportif, il est vrai que je n'ai pas forcément une grande confiance en le "Mister". Wait & See :)
Il est vrai que la gestion, fait mal au cœur : remercier Giuly, remercier Ettori, virer les joueurs qui ont aidés l'équipe l'année dernière et qui aurait leur place aujourd'hui, je pense à Touré.
Pour le sportif, il est vrai que je n'ai pas forcément une grande confiance en le "Mister". Wait & See :)
et oui aucun respect des joueurs, aucun respect des dirigeants et staff, aucun respect des supporters, aucun respect du sport, aucun respect de rien, mais bon les gogos sont contents "tain con on s'en fout de notre âme y a Falcaoo"
Invité- Invité
Fervent supporter aussi durant leur passage en ligue 2 ?
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Fervent supporter aussi durant leur passage en ligue 2 ?
Yep bien sur !
Analex- Patient contaminé
Toujours fan pendant l'attaque Frau-Lyundula ?
Oui, bah pareil
Je pense que cette phrase s'applique à tous les nouveaux "riches"...
En tout cas, sans être fan de leur recrutement, j'ai un éternel respect pour cette équipe qui est sans doute la dernière à m'avoir fait vibrer lors de son parcours en C1. Quelle équipe, un collectif fabuleux, un recrutement malin, une fin tragique et pour conclure, un reportage canal+ excellent.
J'espère en tout cas qu'ils seront compétitifs car sinon, le championnat risque d'être vite ennuyeux. Encore qu'avec Paris...
pouletmagique- Interne
Moi parisien depuis 1995 même avec des bras cassés devant. Mais je vais pas le cacher j'ai beaucoup+ de plaisir à voir un match aujourd'hui qu'il y a quelques années ou un m1tch facile pouvait se transformer en 0-3
Mais bon c'est pas pour autant que j'ai arrêté de suivre le club ou même changé
Mais bon c'est pas pour autant que j'ai arrêté de suivre le club ou même changé
fredinho67- Docteur *
Ha non mais je dis pas ça forcément pour toi hein, c'est juste que comme Marseille avant, maintenant tout le monde est supporter du PSG et bientot de Monaco s'ils tapent le PSG.
Genre on a fait un tournoi de sixte, y avait que des fans parisiens avec soit le short, les chaussettes, les maillots etc etc, ça m'a doucement fait rigoler.
Après, clairement, je préfère avoir un PSG riche qu'un PSG qui se faisait humilier en C1 ou qui avait sa traditionnelle crise de Novembre. C'est mieux pour les ratios UEFA, mieux pour le spectacle et mieux pour mon chauvinisme (sauf quand ils sont à deux doigt de taper Barcelone...)
Genre on a fait un tournoi de sixte, y avait que des fans parisiens avec soit le short, les chaussettes, les maillots etc etc, ça m'a doucement fait rigoler.
Après, clairement, je préfère avoir un PSG riche qu'un PSG qui se faisait humilier en C1 ou qui avait sa traditionnelle crise de Novembre. C'est mieux pour les ratios UEFA, mieux pour le spectacle et mieux pour mon chauvinisme (sauf quand ils sont à deux doigt de taper Barcelone...)
pouletmagique- Interne
Monaco penserait déja à remplacer ranieri par hiddink en cas de faux pas de l'italien ...
Le championnat a pas encore commencé qu'il a déja la pression le père ranieri, même kombouaré il lui ont laissé 6 mois
Le championnat a pas encore commencé qu'il a déja la pression le père ranieri, même kombouaré il lui ont laissé 6 mois
fredinho67- Docteur *
https://www.youtube.com/watch?v=w1mIPY-sOyU
quand je disais qu'y a déja de la tension sur le rocher. Falcao prêt à en claquer un en amical
quand je disais qu'y a déja de la tension sur le rocher. Falcao prêt à en claquer un en amical
fredinho67- Docteur *
Ranieri, c'est le Raymond Poulidor du football. Le gars, dès qu'il sent qu'il peut accrocher un trophée, il prend peur et il échoue juste ce qu'il faut pour pas risquer de le gagner.
Ah pardon, un titre de Serie B et une Coppa Italia avec la Fiorentina (bon il avait Batistuta en attaque)!
Cet entraîneur est bon, mais alors... rigide comme un cadavre. Il change pas de schéma en cours de jeu, il prend pas de risque. Quand il est mené 1-0 à 15mn de la fin du temps réglementaire, il fait sortir un attaquant pour un défenseur.
Je m'en rappelle bien à la Juventus. Ok l'effectif était pas transcendant, mais sa conception même était limite: une équipe physique, un milieu de terrain qui récupère le ballon mais qui ne sait pas quoi en faire... Un long ballon aérien balancé par Legrottaglie (défenseur central) pour Del Piero qui devait réaliser un miracle. C'était ça le schéma de jeu de Ranieri: une équipe physique qui presse beaucoup et qui compte sur un exploit individuel. C'était comme ça à la Fiorentina et apparemment, à Chelsea aussi.
Je vous épargne ses choix en matière de recrutement, qui nous ont plombé violemment quelques années sportivement et financièrement.
Ranieri il est bon pour poser les bases d'une future grande équipe. Mais il a franchement pas la carrure pour remporter des trophées majeurs.
Ah pardon, un titre de Serie B et une Coppa Italia avec la Fiorentina (bon il avait Batistuta en attaque)!
Cet entraîneur est bon, mais alors... rigide comme un cadavre. Il change pas de schéma en cours de jeu, il prend pas de risque. Quand il est mené 1-0 à 15mn de la fin du temps réglementaire, il fait sortir un attaquant pour un défenseur.
Je m'en rappelle bien à la Juventus. Ok l'effectif était pas transcendant, mais sa conception même était limite: une équipe physique, un milieu de terrain qui récupère le ballon mais qui ne sait pas quoi en faire... Un long ballon aérien balancé par Legrottaglie (défenseur central) pour Del Piero qui devait réaliser un miracle. C'était ça le schéma de jeu de Ranieri: une équipe physique qui presse beaucoup et qui compte sur un exploit individuel. C'était comme ça à la Fiorentina et apparemment, à Chelsea aussi.
Je vous épargne ses choix en matière de recrutement, qui nous ont plombé violemment quelques années sportivement et financièrement.
Ranieri il est bon pour poser les bases d'une future grande équipe. Mais il a franchement pas la carrure pour remporter des trophées majeurs.
JBec- Guéri miraculeux
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6