(rech)borne euro
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
(rech)borne euro
salut
tout nouveau membre de votre hôpital (je suis un patient) ....je me met a la recherche d une borne euro type jeutel ou rené pierre ou bien le top pour moi n'styl 25 (étant tout juste bon a me servir d un tournevis) je la préfère en très bon état et pas trafiquer genre pc (mame) donc si vous êtes de la région ...Toulouse ...Montauban ...Agen ...Albi
voila c est un perimetre de 50-80 km autour de chez moi ...c est pour ma guérisons le doc pense que je devrai en prendre une bonne douzaine mais je préfère commencer calmos ...avec une seule a la fois
bon faut que je me repose ...un cachet ...zzzzz oups faites offres si vous avez zZZzzzZZ
tout nouveau membre de votre hôpital (je suis un patient) ....je me met a la recherche d une borne euro type jeutel ou rené pierre ou bien le top pour moi n'styl 25 (étant tout juste bon a me servir d un tournevis) je la préfère en très bon état et pas trafiquer genre pc (mame) donc si vous êtes de la région ...Toulouse ...Montauban ...Agen ...Albi
voila c est un perimetre de 50-80 km autour de chez moi ...c est pour ma guérisons le doc pense que je devrai en prendre une bonne douzaine mais je préfère commencer calmos ...avec une seule a la fois
bon faut que je me repose ...un cachet ...zzzzz oups faites offres si vous avez zZZzzzZZ
chat noir- Patient en incubation
Re: (rech)borne euro
salut
inscrit toi sur http://www.neo-arcadia.com/forum/
la section petites annonces il en passe des bornes euros.
en plus sur Toulouse y'en a des arcadiens.
a+
inscrit toi sur http://www.neo-arcadia.com/forum/
la section petites annonces il en passe des bornes euros.
en plus sur Toulouse y'en a des arcadiens.
a+
mez- Infirmier
Re: (rech)borne euro
salut mez
merci du conseil..
a+
merci du conseil..
a+
chat noir- Patient en incubation