[VDS] PSP Go Black - Neuve
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[VDS] PSP Go Black - Neuve
Salut,
Je vends une PSP Go Black. Elle est neuve et je l'avais achetée en spare au cas où m'on autre PSP me lâche. Mais bon comme besoin de roros en vu d'autres achats je préfère m'en séparer aujourd'hui.
Elle a juste été ouverte une fois pour y installer l'update 6.60 et le HEN Pro qui permet de faire tourner des homebrews, emulateurs, backups...
Dessus sont installés quelques émulateurs NES, Super NES, PC Engine et Megadrive. Pour ajouter des trucs, rien de plus simple il suffit de la connecter à un PC via son cable USB et d'y copier les fichiers dessus.
Elle est nickel, aucun pixel morts, aucune rayures, même pas de trace de doigts . Tout est encore bien emballé dans chacunes des protections et la boite également nickel.
Prix: 100 euro en main propre sur Marne la vallée (77), ou 110 euros FDPIN en colissimo. Chèque ou Paypal (transfert entre proche pour éviter les frais) acceptés.
Voilà, A+
Je vends une PSP Go Black. Elle est neuve et je l'avais achetée en spare au cas où m'on autre PSP me lâche. Mais bon comme besoin de roros en vu d'autres achats je préfère m'en séparer aujourd'hui.
Elle a juste été ouverte une fois pour y installer l'update 6.60 et le HEN Pro qui permet de faire tourner des homebrews, emulateurs, backups...
Dessus sont installés quelques émulateurs NES, Super NES, PC Engine et Megadrive. Pour ajouter des trucs, rien de plus simple il suffit de la connecter à un PC via son cable USB et d'y copier les fichiers dessus.
Elle est nickel, aucun pixel morts, aucune rayures, même pas de trace de doigts . Tout est encore bien emballé dans chacunes des protections et la boite également nickel.
Prix: 100 euro en main propre sur Marne la vallée (77), ou 110 euros FDPIN en colissimo. Chèque ou Paypal (transfert entre proche pour éviter les frais) acceptés.
Voilà, A+
slugman- Guéri miraculeux
Re: [VDS] PSP Go Black - Neuve
Un collègue de boulot en cherche une exactement comme la tienne....
Je pose une option, je lui en parle dès qu'il sort de réunion !!!
et je te MP pour quelques détails complémentaires
Je pose une option, je lui en parle dès qu'il sort de réunion !!!
et je te MP pour quelques détails complémentaires
golgoth27- Infirmier
Ok, tiens moi au courant.
Option si golgoth27 se désiste...
Question, le HEN Pro faut le relancer à chaque fois ou il est permanent ?
Dr
Question, le HEN Pro faut le relancer à chaque fois ou il est permanent ?
Dr
docteur_86- Patient incurable
Normalment c'est vendu à golgoth27, j'attends qu'il confirm tout aujourd'hui. Le cas échéant je te préviendrai.
Je l'ai pas mis en permanent car apparament c'est déconseillé, j'ai pas trop compris pourquoi mais j'ai lu ca sur le site pspgen.fr .Ca reste actif tant que tu n'éteint pas la console, pour le relancer sa prends 5s il suffit de lancer un petit programme 'pro recovery' , la console reboot et c'est parti.
En plus ca permet de conserver le firmware d'origine de la console au cas où.
A+
Je l'ai pas mis en permanent car apparament c'est déconseillé, j'ai pas trop compris pourquoi mais j'ai lu ca sur le site pspgen.fr .Ca reste actif tant que tu n'éteint pas la console, pour le relancer sa prends 5s il suffit de lancer un petit programme 'pro recovery' , la console reboot et c'est parti.
En plus ca permet de conserver le firmware d'origine de la console au cas où.
A+
J'ai vu mon collègue, c'est OK, il prend !!
On poursuit en MP pour finaliser
On poursuit en MP pour finaliser
golgoth27- Infirmier
Ok je t'ai envoyé les infos pour finaliser