SSX
+12
alphee25
Azerty0210
Sly
MastaYoda
milo54
amyntor
YAD
shaq_31
SilverSwan
dehorvie
Shantae
drfloyd
16 participants
Page 1 sur 1
SSX
Personne ne parle de SSX... pas d'acheteur sur X360 ou PS3 ?????
Le Gamopat préfère jouer à SKYING :thumright:
Le Gamopat préfère jouer à SKYING :thumright:
Perso il n'y a qu'un jeu de snow que je vénère, c'est 1080 AVALANCHE sur Gamecube.
Sinon tu aimes pas le 1080° sur N64?
Re: SSX
Si mais pas autant que 1080°sur NGC, qui est beau, fluide, et qui restire l'arcade.
SNOWBOARD KIDS ok c'est noté.
SNOWBOARD KIDS ok c'est noté.
Moi j'serais bien tentée par SSX sur 360. Mais pour l'instant niveau achat de jeu ma priorité va à Batman Arkham City qu'il faut enfin que je me bouge à allez acheter & Resident Evil Op' Raccoon City (hâte qu'il sorte celui là d'ailleur>-<)^^.
Il a l'air sympa et méga fun mais bon au vu des figure et les pied meme pas fixés au snow je vais resté sur la beauté et le realisme de stoked!
Faut que je teste 1080 avalanche par contre.
shaq_31- Patient incurable
Tient, je recherchais son nom dans le topic des jeux de sport. C'était un des jeux de ski qui m'avait le plus éclaté. Avec la possibilité de faire du hors piste entre les sapins si mes souvenirs sont bons.
Mais j'avais bien aimé SSX 3 quand même. Là, j'ai trop de jeux sur le feu. Mais je pense prendre SSX 4 quand son prix baissera. A ce que j'ai vu, il y'a tout ce que j'aime pour que je m'éclate un minimum.
Mais j'avais bien aimé SSX 3 quand même. Là, j'ai trop de jeux sur le feu. Mais je pense prendre SSX 4 quand son prix baissera. A ce que j'ai vu, il y'a tout ce que j'aime pour que je m'éclate un minimum.
YAD- Docteur agrégé **
le seul jeu de ski que j'ai aimé moi c'est ski free sur pc avec ce put*** de yéti que je n'ai jamais réussi à éviter
amyntor- Interne
ah SSX je l'avais acheté , joué pendant des heures , j'ai été décu , et déjà revendu....bref je préfére celui sur ps2 il est beaucoup mieux.
milo54- Patient incurable
shaq_31 a écrit:Il a l'air sympa et méga fun mais bon au vu des figure et les pied meme pas fixés au snow je vais resté sur la beauté et le realisme de stoked!
Attention 1080° Avalanche est un jeu "arcade", rien à voir avec le très austère STOKED
Sinon j'ai chopé SSX et je kiffe bien:
Attention! C'est du fun et des feux d'artifice sans réalisme aucun.
Si vous cherchez un bon jeu pour jouer seul ou à plusieurs, SSX est fait pour vous. On saute, on vole, on fait du breakdance avec sa planche, en l'air à 4000 à l'hr et on essaye de battre cet IA infaillible.
Passé le design (game and character) et les couleurs tape-à-l'oeil, on se retrouve dans un jeu varié (moult modes différents comme la descente en survie, la course, le concours de tricks, la customisation de l'équipement, etc.) et assez long puisqu'il dispose de pas moins de 150 pistes!
Donc il n'est pas extraordinairement beau mais a le mérite d'être original et très accessible (peut-être trop?) et la bande son est tout simplement phénoménale.
Un autre qui m'avait marqué c'était slalom sur NES!
Sinon j'ai chopé SSX et je kiffe bien:
Attention! C'est du fun et des feux d'artifice sans réalisme aucun.
Si vous cherchez un bon jeu pour jouer seul ou à plusieurs, SSX est fait pour vous. On saute, on vole, on fait du breakdance avec sa planche, en l'air à 4000 à l'hr et on essaye de battre cet IA infaillible.
Passé le design (game and character) et les couleurs tape-à-l'oeil, on se retrouve dans un jeu varié (moult modes différents comme la descente en survie, la course, le concours de tricks, la customisation de l'équipement, etc.) et assez long puisqu'il dispose de pas moins de 150 pistes!
Donc il n'est pas extraordinairement beau mais a le mérite d'être original et très accessible (peut-être trop?) et la bande son est tout simplement phénoménale.
MastaYoda- Patient incurable
je suis en train de tester SXX... quelle daube...
Perso, j'ai joué à la démo et j'ai pas kiffé du tout. C'est tout le jeu qui est comme ça? J'avais adoré le premier, son ambiance délire, ses décors surréalistes, là ça me donne l'impression d'être tout fade...
Moi je vais me le prendre mais sur cube (le on tour) car ya mario et peach
shaq_31- Patient incurable
pareil j'ai testé bof il n'a rien a voir avec ssx et ssx tricky les deux meilleurs de la serie
alphee25- Guéri miraculeux
Pareil pour moi, j'en suis resté au SSX 3 sur PS2, après un SSX Tricky qui m'avait bien boté
J'avais flashé sur les annonces du futur épisode, faut que j'aille télécharger la demo sur ma PS3 alors.
J'avais flashé sur les annonces du futur épisode, faut que j'aille télécharger la demo sur ma PS3 alors.
Fablegamer- Patient contaminé
niveau jouabilité c'est plus pareil a ce niveau je lui trouve des ressemblences avec shaun white
a ce point?
j'avais adoré SSX en Tour
ce nouvel opus est si décevant??
les critiques sont pourtant pas mal...
qu'est ce qui cloche?
Edit : je viens de voir le test sur gamopat
j'avais adoré SSX en Tour
ce nouvel opus est si décevant??
les critiques sont pourtant pas mal...
qu'est ce qui cloche?
Edit : je viens de voir le test sur gamopat
castor- Patient incurable
J'ai pas du tout aimé le SSX en démo, ça fait beaucoup trop "sérieux", ya moins de folie que sur SSX Tricky qui était une véritable bombe arcade avec des tracés géniaux.
Là ya juste des descentes... Mouai. Jeu de surf basique qui se permet même d'être vide en sensations.
Même le premier SSX sur PS2 est bien plus sympa à jouer.
L'esprit de la série n'est plus.
(après je me base sur la demo)
Là ya juste des descentes... Mouai. Jeu de surf basique qui se permet même d'être vide en sensations.
Même le premier SSX sur PS2 est bien plus sympa à jouer.
L'esprit de la série n'est plus.
(après je me base sur la demo)
Raoh- Patient incurable
la demo est plutot bonne je veux dire quelle montre bien la qualité du jeu qui est naze
Les démos sur XBLA ou PSN c'est a double tranchant pour l'editeur.... perso j'aime pas, ca coupe le plaisir de découvrir le jeu complet, même si il est bon.
J'y joue depuis un moment (PS3), non prise de tête au rendez-vous et fraicheur. Pas mal d'idées (oxygène, l'espèce de combinaison pour "voler"...). Pistes très belles et super nombreuses, par contre graphisme un peu "froid" d'une manière générale (surtout à comparer avec "SSX on tour" plus coloré, plus "chaleureux"), je trouve aussi que même si c'est très arcade comme jeu, ça va peut être un poil trop vite question animation, je sais pas...
Mais sinon question prise ne main, tip top comme d'hab :)
Ne jouant que très peu (j'ai acheté x jeux ces derniers mois, ils sont quasiment tous restés dans leur blister mdr :d) c'est vraiment le genre de titre qui me convient dans l'actuel des choses :cool-blue:
Et puis comme pour GT5, les pistes de nuit avec les endroits sombres, moi j'y vois rien c'est emmerdant combien de courses j'ai perdu à cause de ça , et je pense pas que ma téloche soit mal réglée justement.
globalement d'accord avec jv.com et gk, je mettrais un bon 16.
Mais sinon question prise ne main, tip top comme d'hab :)
Ne jouant que très peu (j'ai acheté x jeux ces derniers mois, ils sont quasiment tous restés dans leur blister mdr :d) c'est vraiment le genre de titre qui me convient dans l'actuel des choses :cool-blue:
Et puis comme pour GT5, les pistes de nuit avec les endroits sombres, moi j'y vois rien c'est emmerdant combien de courses j'ai perdu à cause de ça , et je pense pas que ma téloche soit mal réglée justement.
globalement d'accord avec jv.com et gk, je mettrais un bon 16.
Attention Arcade ne rime pas avec rapidité
16 ?!!!!!
Moi j'ai mis 2/6 soit environ 7/20
16 ?!!!!!
Moi j'ai mis 2/6 soit environ 7/20