[VDS] PSP
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[VDS] PSP
Bonjour
Vends PSP 2004 CF 6.60 ME-1.3 + Cartes mémoire PhotoFast + 4GB + 2GB + 512Mo + 32Mo + 15DVD de chose utile pour aller avec la PSP avec chargeur et house de protection
Le tout 60€
Vends PSP 2004 CF 6.60 ME-1.3 + Cartes mémoire PhotoFast + 4GB + 2GB + 512Mo + 32Mo + 15DVD de chose utile pour aller avec la PSP avec chargeur et house de protection
Le tout 60€
Re: [VDS] PSP
Je suis interessé.
Est il possible de voir plus de photos? En meilleur resolution? Surtout l'écran (et tout le reste en fait)
merci
Est il possible de voir plus de photos? En meilleur resolution? Surtout l'écran (et tout le reste en fait)
merci
Nekoma- Guéri miraculeux
Voilà le FDP ne son pas compris dans les 60€ a l'acheteur de voir ce qu'il lui convient le mieux ! Payement part Paypal uniquement ou liquide si l'acheteur viens sur place.
L’écran a un film de protection depuis l'achat de la console
Combiens ça ferai, en colissimo?
Nekoma- Guéri miraculeux
Utilise plutot ça:
http://www.laposte.fr/Particulier/Utiliser-nos-outils-pratiques/Outils-et-documents/Calculez-le-tarif-de-vos-envois
Tu as le poids total, tu pourra me donner le tarif exact.
Merci
http://www.laposte.fr/Particulier/Utiliser-nos-outils-pratiques/Outils-et-documents/Calculez-le-tarif-de-vos-envois
Tu as le poids total, tu pourra me donner le tarif exact.
Merci
Nekoma- Guéri miraculeux
Je trouve pas que ce soit super utile de faire avec une accusé de réception... Le suivi du colissimo suffit amplement, a moins que tu en ai besoins pour lancer une action en justice.
Nekoma- Guéri miraculeux
J'avais lu 8.20€ ce qui aurai fait 70€ tout rond avec les frais paypal.
C'ets pour mon frangin, il est pas inscrit, mais il surveille et je pense qu'il serai OK pour t'envoyer ça via paypal dans la foulée.
C'ets pour mon frangin, il est pas inscrit, mais il surveille et je pense qu'il serai OK pour t'envoyer ça via paypal dans la foulée.
Nekoma- Guéri miraculeux
Ben si t'es OK, file moi plutôt ton compte paypal en MP, que je te paye.
Nekoma- Guéri miraculeux
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1