Une petite présentation.
4 participants
Page 1 sur 1
Une petite présentation.
Salut à tous,
Moi c'est Alex, 28ans et toutes mes dents. Même quand je me battais dans ma jeunesse et que j'étais un enfant turbulent, je n'en ai jamais perdu une seule !!!
Sauf la méchante sourissette ou fée des dents qui m'en à volé un bon paquet !!!
Bon en gros je suis pas la pour vous parler de mes dents car tout le monde s'en contre foutch je pense. Alors je vais me présenter rapidement.
Je collectionne surtout les sous blister depuis plus de 10ans, je suis surtout dans l'import Jap et us mais surtout jap. Je vis au Japon depuis pas mal de temps. Pour ce qui ne connaissent pas le Japon, c'est une petit ile ou il y a pleins de gens bizarres qui se parlent pas bcp et qui se touchent en regardant des dessins animés !!! Oui je sais, mais quelle monde de fou, me direz-vous.
Bon sinon, je kif pas trop les forums mais je passerai me "prendre la tête avec vous" pour troller et faire des blagues pas très drôles, car faut pas se mentir, rire c'est la santé.
Ah oui pourquoi :"Le robin des bois du retro..." je vous en parlerai plus tard. Merci à tous et souhaitez moi la bienvenue SVP (oubliez pas !!! )
Moi c'est Alex, 28ans et toutes mes dents. Même quand je me battais dans ma jeunesse et que j'étais un enfant turbulent, je n'en ai jamais perdu une seule !!!
Sauf la méchante sourissette ou fée des dents qui m'en à volé un bon paquet !!!
Bon en gros je suis pas la pour vous parler de mes dents car tout le monde s'en contre foutch je pense. Alors je vais me présenter rapidement.
Je collectionne surtout les sous blister depuis plus de 10ans, je suis surtout dans l'import Jap et us mais surtout jap. Je vis au Japon depuis pas mal de temps. Pour ce qui ne connaissent pas le Japon, c'est une petit ile ou il y a pleins de gens bizarres qui se parlent pas bcp et qui se touchent en regardant des dessins animés !!! Oui je sais, mais quelle monde de fou, me direz-vous.
Bon sinon, je kif pas trop les forums mais je passerai me "prendre la tête avec vous" pour troller et faire des blagues pas très drôles, car faut pas se mentir, rire c'est la santé.
Ah oui pourquoi :"Le robin des bois du retro..." je vous en parlerai plus tard. Merci à tous et souhaitez moi la bienvenue SVP (oubliez pas !!! )
Re: Une petite présentation.
Tu sais je suis allé à fuku crotte mais en faite je pue tellement du cul et que je fais des caca radioactif depuis tjs que ça ne m'a fait aucun effet.
Par contre je te cache pas que j'ai eu peur avec le tremblement de terre quand je suis rentré et que j'ai vu mon 152cm 3D acheté quelques mois avant par terre !!! Franchement oui la j'ai vraiment subit le tsunami.
Par contre je te cache pas que j'ai eu peur avec le tremblement de terre quand je suis rentré et que j'ai vu mon 152cm 3D acheté quelques mois avant par terre !!! Franchement oui la j'ai vraiment subit le tsunami.
Et il est toujours fonctionnel? Pas grave , tu dis jouer aux retro , rien ne vaut une bonne tv cathodique pour le rétro
Et la 3D tv ca pue le caca , je reprends ton langage!!
Et la 3D tv ca pue le caca , je reprends ton langage!!
Non il marche plus j'ai eu en racheté un autre moins cher et sans 3D car ma femme trouve que ça sert à rien la 3D, moi aussi d'ailleurs vu que je regarde jamais la TV ou même prend le temps de joué à un jeu hors que dans le metro par manque de temps.
Le retro c'est la vie, la 3d d'la crotte et la next la mort des jeux video.
On va être poto toi et moi, tu en penses quoi ? BFL Best friend for live ?
Le retro c'est la vie, la 3d d'la crotte et la next la mort des jeux video.
On va être poto toi et moi, tu en penses quoi ? BFL Best friend for live ?
Le rétro c'est super , la 3D n'est pas convaicante sur TV et n'est pas au point , et la génération ps360 est la pire que j'ai connue. Sans omettre cette fiabilité de merde des consoles , elles claquent au bout de rien de temps .La next gen , je ne pense pas y jouer sauf s'il y a une exceptionnelle nouveauté. Pour ce qui est de la next gen , avant tout , ca se passe sur PC ( si on prend uniquement le paramètre graphique évidemment ).
Oula on va être ami toi et moi mais je veux t'entendre dire :
- le pc c'est d'la crotte (stp juste pour moi lol) tout comme les consoles next crotte.
- le pc c'est d'la crotte (stp juste pour moi lol) tout comme les consoles next crotte.
J'aime pas les Coréens car ils sont pas naturels et se font refaire tout le visage telle des brésiliens en chaleur. Et en plus non la K-pop c'est d'la crotte.
Pourquoi tu es coréen ? arf merde désolé mais je ferai une exception si tu es naturellement naturel lol
Alors tu aimes pas les chintoques car ils se font blanchir la peau , tu aimes pas les coréennes puisqu'elles se font refaire les yeux pour s'occidentaliser , tu aimes pas les japonaises parce qu'elles ont les dents en vrac?
Heu alors les chinois c'est pour d'autres raisons mais je peux pas le dire sinon SOS NOUILLE DISCRIMINATION va me poursuivre en justice. Les coréens j'ai des bons potes coréens originaux lol pas des copies e-ou des contre-façons , je suis un peu contre le piratage facial. Moi même n'était pas une oeuvre d'art je fais avec. Sinon les jap... je n'ai pas d'avis enfin si pleins lol mais pas gentil. Sinon ma femme est magnifique est à de superbes dents d'origines.
De toute manière la chirurgie esthétique est devenue monnaie courante même en France.
Oui enfin je sais pas trop j'ai essayé de me faire implanter une 5ieme testicule et ça a foiré donc j'en ai même plus. Tu en as pas une à me vendre pas cher ?
non ça marche pas, je suis allé me frotter sur les ruines de Dai Ichi mais rien n'y fait. Je me suis même baigné proche de la fuite mais non tjs rien. Par contre j'ai des plaques verte sur tout le corps depuis. On m'a dit que je mutais en Hulk mais j'y crois pas trop, tu en penses quoi ?
sois le bienvenu
mmaaffuu117- Patient contaminé
Bienvenue sur le forum.
Le pseudo, c'est ton site, enfin ta boutique, tu es un professionnel ?
Le pseudo, c'est ton site, enfin ta boutique, tu es un professionnel ?
Invité- Invité
Ce patient pourra eventuellement revenir si il change de pseudo et si il arrete de spamer partout. Fermeture de topic.