Catherine
4 participants
Page 1 sur 1
Catherine
Quelqu'un l'a, ou y a joué?
Il est sorti le 9, donc c'est peut-être encore un peu tôt pour poser cette question, mais il m'intrigue et je suis tenté de... me laisser tenter.
Il est sorti le 9, donc c'est peut-être encore un peu tôt pour poser cette question, mais il m'intrigue et je suis tenté de... me laisser tenter.
Invité- Invité
Re: Catherine
Beaucoup d'amis le trouvent génialissime...Des amis de bon gout je précise.
Il va devenir rare donc presse toi !
PS : Si c'est pour le seyks, passe ton chemin, c'est uniquement sur la jaquette.
Il va devenir rare donc presse toi !
PS : Si c'est pour le seyks, passe ton chemin, c'est uniquement sur la jaquette.
Mordiggian- Interne
Mordiggian a écrit:
J'étais sûr qu'on me poserait la question!
Non non, c'est pour le jeu, sa trame, il me parait assez novateur, en fait.
Pourquoi deviendrait-il rare?
Invité- Invité
A cause de son aspect pas assez "grand public", les fnacs par exemple en ont reçu de 2 à 5 exemplaires...
Je te transmets l'avis d'un ami à moi :
"Sinon pour faire court et concis: Catherine est vraiment excellent pour peu que l'on aime les jeux atypiques! Terriblement accrocheur, je vois vraiment pas le temps passer dessus. On rentre facilement dans l'histoire, et on a toujours envie de savoir ce qu'il va se passer par la suite. Ce qui est sympa, c'est le fait que les scènes de jeu hors "puzzle-game" se déroulent différemment selon nos actes et c'est super intéressant. Du coup j'imagine que le jeu doit avoir une replay value énorme! J'en suis au troisième chapitre pour l'instant, et ayant mis le jeu en difficulté normale, il n'y a rien d'insurmontable pour l'instant. Du coup, si certains hésitent encore à le prendre, sachez juste que si vous n'êtes pas allergiques aux puzzle-games, vous allez vous régaler. Je précise juste que le jeu n'a absolument rien d'érotique, et j'ai même envie de dire qu'on peut presque tous se retrouver dans le personnage de Vincent puisqu'on est tous confrontés à ce genre de situation un jour ou l'autre, du coup l'immersion dans le jeu est encore meilleure.
Y a même un mode multi! Faut juste trouver quelqu'un avec qui jouer ._.
J'ai un magnifique poster Catherine sur ma porte maintenant, je vais faire de beaux rêves je crois. Je veux bien la même IRL si c'est possible."
Je te transmets l'avis d'un ami à moi :
"Sinon pour faire court et concis: Catherine est vraiment excellent pour peu que l'on aime les jeux atypiques! Terriblement accrocheur, je vois vraiment pas le temps passer dessus. On rentre facilement dans l'histoire, et on a toujours envie de savoir ce qu'il va se passer par la suite. Ce qui est sympa, c'est le fait que les scènes de jeu hors "puzzle-game" se déroulent différemment selon nos actes et c'est super intéressant. Du coup j'imagine que le jeu doit avoir une replay value énorme! J'en suis au troisième chapitre pour l'instant, et ayant mis le jeu en difficulté normale, il n'y a rien d'insurmontable pour l'instant. Du coup, si certains hésitent encore à le prendre, sachez juste que si vous n'êtes pas allergiques aux puzzle-games, vous allez vous régaler. Je précise juste que le jeu n'a absolument rien d'érotique, et j'ai même envie de dire qu'on peut presque tous se retrouver dans le personnage de Vincent puisqu'on est tous confrontés à ce genre de situation un jour ou l'autre, du coup l'immersion dans le jeu est encore meilleure.
Y a même un mode multi! Faut juste trouver quelqu'un avec qui jouer ._.
J'ai un magnifique poster Catherine sur ma porte maintenant, je vais faire de beaux rêves je crois. Je veux bien la même IRL si c'est possible."
Mordiggian- Interne
Ok, voilà le genre d'avis que je requiers!
Merci Mordi.
Fais chier, s'il est peu courant, ça veut dire que des cons vont commencer à la surévaluer, donc que si je dois l'acheter c'est sous peu ou jamais...
'Tain!
Merci Mordi.
Fais chier, s'il est peu courant, ça veut dire que des cons vont commencer à la surévaluer, donc que si je dois l'acheter c'est sous peu ou jamais...
'Tain!
Invité- Invité
Ouaip j'vais le prendre vu qu'il y a des scenes sexy
Edit : rare..on peut pas predire. C'est nimp là.
Edit : rare..on peut pas predire. C'est nimp là.
60€ ça fait mal...
Prends la collector pour 10€ de plus tu auras le fameux poster...
Mordiggian- Interne
Mordiggian a écrit:60€ ça fait mal...
Alors là, je vais peut-être surprendre, mais je ne suis pas très "goodies", et donc pas très porté sur les coffrets collectors.
J'ai pas un poster chez moi, de qui que ce soit, je suis, de nature, assez peu "fan", de qui ou de quoi que ce soit.
Ou, du moins, ça peut ne pas se (sa)voir du tout!
Invité- Invité
La Stray Sheep, l'édition destinée à l'Europe, se composera plutôt de :
Un T-shirt exclusif reproduisant le T-shirt Rave que Vincent porte dans le jeu
Deux dessous de verre du Stray Sheep Bar
Un poster de Catherine en séductrice, disponible exclusivement dans cette édition deluxe
Une boîte à pizza du Stray Sheep Bar servant d’emballage pour tous les objets bonus de l’édition deluxe
Un T-shirt exclusif reproduisant le T-shirt Rave que Vincent porte dans le jeu
Deux dessous de verre du Stray Sheep Bar
Un poster de Catherine en séductrice, disponible exclusivement dans cette édition deluxe
Une boîte à pizza du Stray Sheep Bar servant d’emballage pour tous les objets bonus de l’édition deluxe
Mordiggian- Interne
Je suis comme toi, c'était une blague, il n'y a que les peluches que je trouve sympa pour la déco.
Mordiggian- Interne
Y'a trop de collectors de jeu maintenant. C'est nul meme pour des jeux de merde . Ca tue le côté collector je trouve..
Disons qu'au moins, la version collector, ils sont sûr que ce sera vendu, jusqu'à ce qu'on trouve un moyen de télécharger des figurines ou des peluches.
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Mordiggian a écrit:60€ ça fait mal...
Alors là, je vais peut-être surprendre, mais je ne suis pas très "goodies", et donc pas très porté sur les coffrets collectors.
J'ai pas un poster chez moi, de qui que ce soit, je suis, de nature, assez peu "fan", de qui ou de quoi que ce soit.
Ou, du moins, ça peut ne pas se (sa)voir du tout!
ah ouais et un coffret collector Alien ca te dirait pas ?
Par contre j'ai un peu de mal à apprécier la section puzzle game a cause du système trop lourd qui me laisse très peu de temps pour faire mes actions (niveau normal) mais en tout ca reste un titre brillant!:thumright:
Par contre j'ai un peu de mal à apprécier la section puzzle game a cause du système trop lourd qui me laisse très peu de temps pour faire mes actions (niveau normal) mais en tout ca reste un titre brillant!:thumright:
Invité- Invité
je l'ai essayé et je n'aime pas trop, donc pas pour moi!
milo54- Patient incurable
Ninjamaster a écrit:Catherine propose une ambiance très bonne et il est plein de bonnes petites idées de narration.Je trouve ce jeu absolument génial !
vu ton avatar je comprend ton emballement....
vu ton avatar je comprend ton emballement....
SARA JEAN UNDERWOOD
Invité- Invité