La passion du Game Boy Advance
+88
Fleasciante
anachronox
maddave
Clads92
Anghells
robinmasters
petitevieille
kawickboy
Snoz
copel
tilou
Zekka
Estal
Calvinkos95
zven
miko.saxo5995
kitano77
Doomy
mzik0013
Cyril0726
PiOuPlayer
lessthantod
lechatperché
jelly jam
kjbstar
dark_nanaki
Cyrano75003
marchapite
MTL
Bouba
antoniomontana71
dmgboy
dehorvie
Conan
jujuaquebec
Starfox18
chepawam
Vlaix
xvlf
salocin
sebnec
Paradis
NeoNuke
sangoon
invité
Killy442
fanfoua
Jibe23
Dexter-95
elwing35
losneven
shtmup
Enkidu02
fredinho67
rezga
Peper
sanka
Dr.Panda
Schizo
darkramy
Kristof
NevermindJr
Vestibule
Gunxblast
kev
chacs
Remar McAnus
Hicks
vdp4e
Champitroll
JimJim59
Earthworm jo
JC75600
kowensyo
flyz57
Loenji
drfloyd
Kulten
castor
Naoki
Evola
zenithien
Chô Aniki
necromancylord2
milo54
Bluntstick
Shantae
Domino
92 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: La passion du Game Boy Advance
Moi oui 😁kev a écrit:une gba sp ! c'est cool a prendre en main et retro éclairée.
ça intéresse du monde des gba avec un mod ags 101 ? Je m'en suis fais une, je pourrais en faire d'autre si il y a des interessées.
https://www.gamopat-forum.com/t40216p175-la-passion-du-game-boy-advance#1395775
Faudrait voir à quel tarif....
Tiens moi au courant.
Je pensais que la source était tarie… mais s'il y en a encore ça m'intéresse !
petitevieille- Infirmier
kitano, j'ai rien compris tu peux expliquer ta technique ?
robinmasters- Patient en incubation
regarde ma photo il y a juste 2 points a souder qui sont differents de la version 32 pins, tu trouvera pleins de photo et tuto , mais c est toujours pour la 32 pins, alors que la version 40 pins il n y a rien, si ce n ai que des gens qui ont un ecran trop lumineux ou avec un manque de contraste.
c est ce que j avais, et puis du coup j ai tester point par point. l image est top.
c est ce que j avais, et puis du coup j ai tester point par point. l image est top.
kitano77- Patient contaminé
salut les gars
j'ai une question un peu conne...
les jeux GBA étaient ils fournis avec une boite de protection ??
j'ai retrouvé 4 jeux GBA en boite nickel dont certains avec un petit sachet plastique.... ya que la cartouche qui rentre mais pas la cartouche + boitier de protection...
je me rappelle pas si les petites boites de protections s'achetaient à part ou pas....
quelqu'un à plus de mémoire que moi ???
j'ai une question un peu conne...
les jeux GBA étaient ils fournis avec une boite de protection ??
j'ai retrouvé 4 jeux GBA en boite nickel dont certains avec un petit sachet plastique.... ya que la cartouche qui rentre mais pas la cartouche + boitier de protection...
je me rappelle pas si les petites boites de protections s'achetaient à part ou pas....
quelqu'un à plus de mémoire que moi ???
Il fallait les acheter.
kawickboy- Interne
Ah j'avais pas vu vos réponses mince ! Je me renseigne, pour savoir si je peux encore m'en procurer. Je vous tiens au courant :)
kev- Patient contaminé
yes !!!kev a écrit:Ah j'avais pas vu vos réponses mince ! Je me renseigne, pour savoir si je peux encore m'en procurer. Je vous tiens au courant :)
Les boitiers de protections pour cartouches GBA ne sont pas des produits officiels Nintendo, on en trouve facilement pour pas cher.
http://www.ebay.fr/itm/20-Cartridge-Cases-for-Game-Boy-Advance-GBA-BRAND-NEW-Protection-Plastic-Box-SP-/171875765625?hash=item2804980d79
Il existe plusieurs modèles, personnellement j'en ai deux différents: certains pour mettre en vitrine (on voit bien l'étiquette, respect de la forme de la cartouche), d'autre pour transporter mes cartouches (ouverture et rangement faciles).
http://www.ebay.fr/itm/20-Cartridge-Cases-for-Game-Boy-Advance-GBA-BRAND-NEW-Protection-Plastic-Box-SP-/171875765625?hash=item2804980d79
Il existe plusieurs modèles, personnellement j'en ai deux différents: certains pour mettre en vitrine (on voit bien l'étiquette, respect de la forme de la cartouche), d'autre pour transporter mes cartouches (ouverture et rangement faciles).
darkramy- Patient contaminé
La gba a vendu du rêve avec les fire emblem mais surtout avec le duo de rpg : GOLDEN SUN. ( que je possede encore avec ma gba SP zelda :p )
Anghells- Patient en incubation
Ah la GBA quelle console !!!
J'ai encore les golden sun / Advance Wars / FFTA / FF1&2 en Boite notice avec les tickets en francs ! ce sont vraiment des jeux qui m'ont marqué et il m'arrive régulierement de m'y replonger avec ma GBMicro
J'ai encore les golden sun / Advance Wars / FFTA / FF1&2 en Boite notice avec les tickets en francs ! ce sont vraiment des jeux qui m'ont marqué et il m'arrive régulierement de m'y replonger avec ma GBMicro
Malheureusement, le gars qui m’avait vendu le kit ne répond pas a mes mails. Le mieux que j'ai pu trouvé c'est sur aliexpress et c'est pas donné, d'autant plus qu'il n'y a pas l'adaptateur. Et puis c'est aliexpress, y'a plus clean comme site. Pour ceux qui veulent...
http://fr.aliexpress.com/item/LCD-display-screen-Parts-Repair-FOR-Nintendo-GBA-SP/2024201070.html
Je continuerais mes recherches !
http://fr.aliexpress.com/item/LCD-display-screen-Parts-Repair-FOR-Nintendo-GBA-SP/2024201070.html
kev- Patient contaminé
J'avais contacté le mec daliexpress je déconseille !!
Cyril0726- Infirmier
Tiens-nous au courant !kev a écrit:Malheureusement, le gars qui m’avait vendu le kit ne répond pas a mes mails. Le mieux que j'ai pu trouvé c'est sur aliexpress et c'est pas donné, d'autant plus qu'il n'y a pas l'adaptateur. Et puis c'est aliexpress, y'a plus clean comme site. Pour ceux qui veulent...
Je suis intéressé pour avoir comme toi, après faut voir le prix :)
maddave- Patient contaminé
Je pense que ce sera hors de prix, de l'ordre de 120 € mini la gba modifiée en ags 101.
Par contre en ags 001, ça peut etre plus abordable. On trouve un peu plus de kits.
Par contre en ags 001, ça peut etre plus abordable. On trouve un peu plus de kits.
kev- Patient contaminé
oui a la rigueur ca peut le faire aussi meme en ags001kev a écrit:Je pense que ce sera hors de prix, de l'ordre de 120 € mini la gba modifiée en ags 101.
Bon j'ai fais mes calculs, comme le prix des gba a augmenté considérablement. Je ne peux pas vendre en dessous de 60€. Si j'arrive a trouver des gba a 25€ max...
Si vous fournissez la gba, on passe a 35€.
Il faut qu'il y ai au moi s 3-4 demandes pour que je me lance la dedans sinon ça va me couter plus cher qu'autre chose.
Je ne cache pas que je me ferais un peu de benef dessus, je suis sans taf donc ce serait le bienvenue. Mais mes prix sont quand meme moins cher qu'ebay quand meme :)
Des interessés ?
Si vous fournissez la gba, on passe a 35€.
Il faut qu'il y ai au moi s 3-4 demandes pour que je me lance la dedans sinon ça va me couter plus cher qu'autre chose.
Je ne cache pas que je me ferais un peu de benef dessus, je suis sans taf donc ce serait le bienvenue. Mais mes prix sont quand meme moins cher qu'ebay quand meme :)
Des interessés ?
kev- Patient contaminé
Ça dépends du prix mais ça peut m'intéresser également =)
anachronox- Guéri miraculeux
peut etre aussi mais j'ai un doute sur le rendu avec un ags 001 ...
Qu'est ce qui manque sur ton lien + haut pour l'ags 101 ?
Qu'est ce qui manque sur ton lien + haut pour l'ags 101 ?
lechatperché- Infirmier
Ben les ecrans ags-101 sont hors de prix. Alors que les ecrans 001 sont moins cher.
kev- Patient contaminé
j'ai vu ça ouais ... Mais sur le lien aliexpress tu dis qu'il manque qque chose : la nappe ?
lechatperché- Infirmier
Ouais il manque la nappe en plus. Mais ce n'est pas le plus cher. Ele coute 10€ a peu pres.
kev- Patient contaminé
Hello, a tu pu comparer tes écran avec celui d'une vrai gba ags 101?
Ayant déjà eu entre les main un écran de moyenne qualité ags 101 et une vrai ags 101 , la différence est grande
Ayant déjà eu entre les main un écran de moyenne qualité ags 101 et une vrai ags 101 , la différence est grande
Calvinkos95- Patient contaminé
Je n'ai jamais eu de vrai gba sp ags 101, donc non je n'ai jamais pi comparer de mes propres yeux.
kev- Patient contaminé
Grosso modo sur l'écran de moyenne qualité tu voie un quadrillage sur l'écran assez grossier alors que sur la vrai tu à un quadrillage vraiment fin, c'est presque un sosie de l'écran de la DS.
Calvinkos95- Patient contaminé
Plus les années passent plus je me dis que la GBA (dans ses version retro eclairées) est la meilleure console portable de l'histoire du jeu vidéo, voire la meilleure console tout court.
drfloyd a écrit:Plus les années passent plus je me dis que la GBA (dans ses version retro eclairées) est la meilleure console portable de l'histoire du jeu vidéo, voire la meilleure console tout court.
Assez d'accord avec toi, de plus aujourd'hui avoir un combo 3ds/gba nous permet de profiter de l'ensemble de la ludothèque portable de Nintendo, 2 consoles à peine pour des milliers de jeu
dark_nanaki- Patient contaminé
Calvinkos95 a écrit:Grosso modo sur l'écran de moyenne qualité tu voie un quadrillage sur l'écran assez grossier alors que sur la vrai tu à un quadrillage vraiment fin, c'est presque un sosie de l'écran de la DS.
Perso sur la mienne, l'écran est vraiment chouette, même si c'est un chinois qui me l'a vendu !
Donc des gens pour les gba en mod ags-001 finalement ?
kev- Patient contaminé
dark_nanaki a écrit:drfloyd a écrit:Plus les années passent plus je me dis que la GBA (dans ses version retro eclairées) est la meilleure console portable de l'histoire du jeu vidéo, voire la meilleure console tout court.
Assez d'accord avec toi, de plus aujourd'hui avoir un combo 3ds/gba nous permet de profiter de l'ensemble de la ludothèque portable de Nintendo, 2 consoles à peine pour des milliers de jeu
et comme le Game Boy a repris pas mal de jeux des années 80, c'est quasiment un condensé de toute l'histoire des consoles sur ces 2 consoles portables.
Dommage qu'il n'existe pas une 3DS compatible GBA... la folie
Ça donnerait quoi le tarif ?kev a écrit:Calvinkos95 a écrit:Grosso modo sur l'écran de moyenne qualité tu voie un quadrillage sur l'écran assez grossier alors que sur la vrai tu à un quadrillage vraiment fin, c'est presque un sosie de l'écran de la DS.
Perso sur la mienne, l'écran est vraiment chouette, même si c'est un chinois qui me l'a vendu !
Donc des gens pour les gba en mod ags-001 finalement ?
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13