[CINE] Goldorak au cinema !?
+12
guillaume91
pckid
dehorvie
stephane
Jean-Jean
kawickboy
xorion banni
Spike_Spiegel
remisenjeux018
Bluntstick
drfloyd
ryosaeba
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [CINE] Goldorak au cinema !?
vu comment les transformers ont cartonné, pas étonnant qu on nous ressorte tous les robots géants :)
bon après comme d hab ca sent le film a fx de 2H30 avec un scénar digne de godzilla contre les tarlouses unijambistes de l hyperespace...
bon après comme d hab ca sent le film a fx de 2H30 avec un scénar digne de godzilla contre les tarlouses unijambistes de l hyperespace...
fairyliar- Patient incurable
je suis étonné du réalisateur....
Mais c'est tiré de quelque chose ce truc débile ??????
je viens de découvrir ce film via ton lien Doc, aucune idée si c'est une adaptation.
mais il a du être frappé du syndrome Tim Burton
je viens de découvrir ce film via ton lien Doc, aucune idée si c'est une adaptation.
fairyliar- Patient incurable
Je trouve étonnant que les américains ne se soit pas interessé à goldorak, cobra, albator ou captain flam. Il y a beaucoup de fans et donc pour des capitalistes de l'argent à se faire.
Vraiment étonnant je croyais qu'ils étaient ouvert, j'espere que si un jour cela se fait qu'il me feront pas comme plus haut pour DBZ prendre des acteurs qui ne ressemble pas au dessin animé car c'est très moche.
Vraiment étonnant je croyais qu'ils étaient ouvert, j'espere que si un jour cela se fait qu'il me feront pas comme plus haut pour DBZ prendre des acteurs qui ne ressemble pas au dessin animé car c'est très moche.
pckid- Infirmier
ils sont plutot COMICS..... ne pas confondre la culture Européenne et US...
Ils ont adaptés leurs fantasmes : Spiderman, Hulk, America, Thor, Iron Man....
La preuve, c'est un francais qui va adapter Cobra.... Et à l'époque le projet Albator, c'etait francais aussi....
Ils ont adaptés leurs fantasmes : Spiderman, Hulk, America, Thor, Iron Man....
La preuve, c'est un francais qui va adapter Cobra.... Et à l'époque le projet Albator, c'etait francais aussi....
drfloyd a écrit:je suis étonné du réalisateur....
C'est une adaptation officieuse de la série d'animation EVANGELION (qui est loin d'être débile)
B.A.T.- Guéri miraculeux
merci pour l'info.... mais ca parait quand même débile
Ouverts? non, culturellement parlant, les ricains sont un des peuples les plus protectionnistes et fermés au monde extérieur... (à part une certaine intelligentsia New-Yorkaise). Des gens qui préfèrent voir un remake US pourri plutôt qu'un film original étranger.pckid a écrit:Je trouve étonnant que les américains ne se soit pas interessé à goldorak, cobra, albator ou captain flam. Il y a beaucoup de fans et donc pour des capitalistes de l'argent à se faire.
L'animation Japonaise ils l'ont découverte très tard avec Dragon Ball Z et Princesse Mononoke (une fois que que Disney s'est décidé à acheter les droits de distribution internationaux des films Ghibli)
Même Akira n'a pas réussi à être un succès là-bas avant la fin des années 90.
Les Animés Jap qu'on a eu en Europe dans les années 70-80, ils ne les connaissent pas du tout (sauf pour certains passionnés). Ils n'ont pas grandi avec ces séries.
C'est effectivement honteusement pompé sur Evangelion (qui est une excellente série à part sa fin bizarre).drfloyd a écrit:la video en live :
C'est quand meme du grand n'importe quoi
Par contre Valve va leur demander du pognon, la voix de l'ordi c'est vraiment glaDOS de Portal (jouez-y en VO : même voix et mêmes filtres).
barbarian_bros- Docteur *
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3