[Sono] Votre sono : Ampli ou Chaine?
4 participants
Page 1 sur 1
[Sono] Votre sono : Ampli ou Chaine?
Après le passage de la TV, je voulais lancer un débat sur la sono..
Vous etes plutot Chaine hifi simple, ou alors installation Home Cinema?
Hésitez pas a donner vos avis et vos achats, acquisitions et équipement ^^
Vous etes plutot Chaine hifi simple, ou alors installation Home Cinema?
Hésitez pas a donner vos avis et vos achats, acquisitions et équipement ^^
Dernière édition par remisenjeux018 le Sam 14 Jan 2012 - 20:18, édité 1 fois
remisenjeux018- Guéri miraculeux
Re: [Sono] Votre sono : Ampli ou Chaine?
Toujours moi...
Je tourne avec un home ci branché à mon pc en coax et en optique à ma tv pour récupérer le son de la ps3 et de la box tv. C'est un Yamaha RX-V365 avec un kit enceintes Yamaha dont 2 colonnes à l’arrière.
Pour la musique c'est pas le must, mais ça me suffit, pour le moment
Je tourne avec un home ci branché à mon pc en coax et en optique à ma tv pour récupérer le son de la ps3 et de la box tv. C'est un Yamaha RX-V365 avec un kit enceintes Yamaha dont 2 colonnes à l’arrière.
Pour la musique c'est pas le must, mais ça me suffit, pour le moment
Yopello- Patient incurable
J'utilise ma PS3 sur mon home cinema composé d'un ampli Denon AVR1911, de 5 enceintes Davis Acoustics (2x Matisse, 2x Dufy, 1x MV) et un caisson Velodyne CHT 8Q, un superbe ensemble polyvalent, très efficace en HC et pour les jeux vidéos
Brice1612- Interne
sympa de gueule les davis
yopello, yamaha a l'ancienne, ca reste sympa, car maintenant c'est juste devenu horrible :/
pour ma part
ampli ROTEL Home cinema (la bete de 60kg) avec 5 enceintes
mission
yopello, yamaha a l'ancienne, ca reste sympa, car maintenant c'est juste devenu horrible :/
pour ma part
ampli ROTEL Home cinema (la bete de 60kg) avec 5 enceintes
mission
Mon rêve ça serait un ampli de gros ouf pour les disques, et uniquement les disques, et un autre pour les jeux vidéo, sérieux ça roxxerait.
Sauf que comme je suis pauvre et dans un immeuble isolé avec les pieds, je branche tout sur ma vieille chaîne Phillips qui a même pas d'entrée phono et juste une entrée AUX (bien le bordel de câbles), et SURTOUT, le must du must, l'Equalizer 4 bandes, fuck yeah § Comme les enceintes sont pas terribles, je mets un casque, ça dépote bien mais ça sature trop vite, alors bon, je profite pas trop en fait.
Sinon j'ai une vieille Ghettoblaster, m'en sers pour la radio et les cassettes, juste pour le son si caractéristiques de ces gros bousins :3
Sauf que comme je suis pauvre et dans un immeuble isolé avec les pieds, je branche tout sur ma vieille chaîne Phillips qui a même pas d'entrée phono et juste une entrée AUX (bien le bordel de câbles), et SURTOUT, le must du must, l'Equalizer 4 bandes, fuck yeah § Comme les enceintes sont pas terribles, je mets un casque, ça dépote bien mais ça sature trop vite, alors bon, je profite pas trop en fait.
Sinon j'ai une vieille Ghettoblaster, m'en sers pour la radio et les cassettes, juste pour le son si caractéristiques de ces gros bousins :3
Cellyra- Patient contaminé
Cellyra, si tu fais les brocs, tu verras que ton installation peut facilement avancer ^^
mes missions viennent d'un mag d'occaz(200E les 5) et le rotel d'ebay( 350 en allemagne,500e en france..) sic
mes missions viennent d'un mag d'occaz(200E les 5) et le rotel d'ebay( 350 en allemagne,500e en france..) sic
Hum moui m'enfin pour l'instant changer mon matos ça sert à rien, vu que je pourrais pas en profiter, mes voisins qu'ils soient en haut en bas à gauche à droite ou même au fond du couloir râlent quand je monte le son un peu trop haut pour bien profiter de la qualité du disque... Et le casque ça bousille les esgourdes à force :p
lol
oué mais tu verras au moins tu auras du matos sympa, et en choppant du pas cher, t'auras pas forcément du caca ^^
et pis en plus qui dit meilleur qualité, dit pas forcément obligé de mettre un son de fou pour en profiter :)
oué mais tu verras au moins tu auras du matos sympa, et en choppant du pas cher, t'auras pas forcément du caca ^^
et pis en plus qui dit meilleur qualité, dit pas forcément obligé de mettre un son de fou pour en profiter :)
Il faut quand même à mon sens un volume sonore correct pour bien apprécier la qualité, quand ça va pas assez fort j'entends mal (sourdingue §)
Cellyra a écrit:Hum moui m'enfin pour l'instant changer mon matos ça sert à rien, vu que je pourrais pas en profiter, mes voisins qu'ils soient en haut en bas à gauche à droite ou même au fond du couloir râlent quand je monte le son un peu trop haut pour bien profiter de la qualité du disque... Et le casque ça bousille les esgourdes à force :p
bah la qualité et le niveau sonore ça n'a rien à voir , et puis l'écoute au casque ça ne bousille pas forcement les esgourdes, là encore c'est une question de matos (ça fait une dizaine d'années que j'écoute au casque et pas de perte auditive).
Invité- Invité
ca on est d'accord ^^
bon après un petit vide grenier bien sympathique j'ai récuépéré plein de choses ^^
Un ampli ATOLL IN 50
un platine vinyl BEOGRAM 8000
2 enceintes colonne ELIPSON HERMES 4
roxe!!!!!!!!!!!!!!
bon après un petit vide grenier bien sympathique j'ai récuépéré plein de choses ^^
Un ampli ATOLL IN 50
un platine vinyl BEOGRAM 8000
2 enceintes colonne ELIPSON HERMES 4
roxe!!!!!!!!!!!!!!
un petit up du fond des bois.
j'ai trouvé ca a emmaus(vide)
http://www.public-adress.fr/pr-307/PUBLIC-ADRESS/Enceinte-spherique/CSR-206-Ronsdson-Enceinte-spherique.html
ya juste a remplir, et a moi les enceintes vintages ^^
j'ai trouvé ca a emmaus(vide)
http://www.public-adress.fr/pr-307/PUBLIC-ADRESS/Enceinte-spherique/CSR-206-Ronsdson-Enceinte-spherique.html
ya juste a remplir, et a moi les enceintes vintages ^^