Vu sur leboncoin.fr ..
+116
Nicky Larson
muse69
Void
JMA
Shantae
brutos
rastaman83
ECCO
onc'picsou
Chat-Minou
Saucissedu37
bawf
Lequintal
kakashi59
zebassprophet
kinder85
JeanPierreFoucault
starconsole
neor
BOSS Of Scandalz
DoubleMG
mario25
Ataré
kawickboy
Alex Rogan
drfloyd
ced64k
antifrog
1038
krillin87
Philp
toma
toudy67
kungfoune
Jusensei
freddy87
shaq_31
Zeldamaniak
albanybzh
Abraxas76
fredinho67
cyberjojo
slugman
turrican
crams
nicolpodo
caaen
nono77181
Mati24
remisenjeux018
meuh
Storm1981
Bluntstick
FK-corporation
Georgesstobbart
retroken
°°°JON°°°
Liatch
PtitJc
raginwulf
KASA
Mordiggian
Izanagi San
Cellyra
Brice1612
amyntor
totene
Cpt.Tractor
shinbaka
retrogreg
SilverSwan
visk
michael77
julien13
larussov
yassa
Barback
tiegandco
Nodoka75
GR
kiche
kementari
Naoki
mighty77
Stan
zenimen
kristof37
Acyde
steve95000
grogery
Mik@
ryo sakazaki
Phils
ulquiorra35
léonardo
Khan
Bouzouk
tdqiller
ajonh
Vatoo
loky@ngel
chepawam
Pain Killer
Tomfr38
Lesarthois
nico_pm
copel
Haeres
le_nain_posteur
Cardi
iwillbeback
°KenJ°
superchinois
Yopello
Fred13
kidicarus
120 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: Vu sur leboncoin.fr ..
entre me foutre de la gueule des spéculateurs et me faire 100 boules sur Castlevania 3 mon coeur balance
Fred13- Patient contaminé
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/275853077.htm?ca=12_s
25€ le mario bros 2 ... en loose... oui mais il est rare qu'il dit le monsieur
25€ le mario bros 2 ... en loose... oui mais il est rare qu'il dit le monsieur
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/275889458.htm?ca=22_s
5€ le jeu gravé et avec obligation d'acheter par 30 ^^
5€ le jeu gravé et avec obligation d'acheter par 30 ^^
Liatch- Guéri miraculeux
Vous vous souvenez le mec qui vendait son pack SNES Killer instinct 1000€? Je lui avais envoyé un mail comme quoi il était bien trop cher et que la côte était plus aux alentours de 300€. Il m'a répondu "trop tard déjà vendu et au dessus du prix demandé". MDR les mythos des fois! J'espère que ce n'est pas un gamopat!!!
zenimen- Patient incurable
1000 euro!!!
°°°JON°°°- Patient en incubation
Rectification je crois que c'était 980€
haaa je préfère cela ... ...heu non en faite
°°°JON°°°- Patient en incubation
tiens donc, je n'avais encore jamais croisé ça sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/275948340.htm?ca=12_s
amyntor- Interne
amyntor a écrit:tiens donc, je n'avais encore jamais croisé ça sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/275948340.htm?ca=12_s
Je crois que c'est un gamopat qui fait cela
larussov- Patient contaminé
larussov a écrit:amyntor a écrit:tiens donc, je n'avais encore jamais croisé ça sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/275948340.htm?ca=12_s
Je crois que c'est un gamopat qui fait cela
Pas compliqué, se sont des perles a repasser, que l'on fait avec les gamins. On peut en faire n'importe quel motif. Ce matériel est trouvable dans n'importe quelle boutique de travail manuel, pour une bouchée de pain.
Invité- Invité
C'est peu-être effectivement un gamopat, il y a un topic dessus, mais perso je trouve que vendre ce genre de choses c'est un peu bizarre.
Je pense pas que ça me plairait d'en avoir un si je l'ai acheté, pour moi tout le plaisir doit résider dans sa réalisation...
Je pense pas que ça me plairait d'en avoir un si je l'ai acheté, pour moi tout le plaisir doit résider dans sa réalisation...
amyntor- Interne
tout le monde connait ce vieux dicton , tout vient a point à qui sait attendre !
je ne surenchérit jamais à une vente ... par courtoisie , car quand on vous confirme une vente et que 24h après on l'annule en vous disant qu'on a vendu plus cher a qqn d'autre , ca ne se fait pas . et puis en tant que vendeur , je me fie au "premier arrivé , premier servi" , je ne reviens pas sur une vente pour une question de prix .
et pour tout vous dire , j'ai aujourd hui une collection d'environ 1500 jeux , répartis sur environ 60 machines et des bornes d'arcade... pourtant j'ai toujours respecté mes principes :) , et si un jeu que je recherche m'est soufflé , j'attend ...la patience a toujours payé , j'ai toujours fini par trouver !
pas d'inquiétude , pas de colère les amis ! quand on cherche on trouve !!!
je ne surenchérit jamais à une vente ... par courtoisie , car quand on vous confirme une vente et que 24h après on l'annule en vous disant qu'on a vendu plus cher a qqn d'autre , ca ne se fait pas . et puis en tant que vendeur , je me fie au "premier arrivé , premier servi" , je ne reviens pas sur une vente pour une question de prix .
et pour tout vous dire , j'ai aujourd hui une collection d'environ 1500 jeux , répartis sur environ 60 machines et des bornes d'arcade... pourtant j'ai toujours respecté mes principes :) , et si un jeu que je recherche m'est soufflé , j'attend ...la patience a toujours payé , j'ai toujours fini par trouver !
pas d'inquiétude , pas de colère les amis ! quand on cherche on trouve !!!
retroken- Patient en incubation
la gangrene ce propage !
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/276021034.htm?ca=5_s
Ça ne me dérange pas ce genre de commerce, tant que les prix ne sont pas exagérés. Mine de rien le matos coûte son prix et ça prend du temps à faire.
Ce qui me dérange c'est ceux qui vendent de la reproduction sans le dire. Pour ça la solution est simple: passer en main propre, et main dans la tronche pour les arnaqueurs !
Ce qui me dérange c'est ceux qui vendent de la reproduction sans le dire. Pour ça la solution est simple: passer en main propre, et main dans la tronche pour les arnaqueurs !
raginwulf- Patient contaminé
raginwulf a écrit:Ça ne me dérange pas ce genre de commerce, tant que les prix ne sont pas exagérés. Mine de rien le matos coûte son prix et ça prend du temps à faire.
y a plus qu'a faire des formations !
creer ces propres czrtouches avec ses boites et notice...et ce concentrer sur les gros titres...
serieux ce n'est ni plus ni moins que du piratage !
Un scandale ! car aucun revenu pour le site NPES qui met en ligne les scans des boites gratuitement
C'est comme de vendre des cartmod
ok ça prend du temps a faire et le materiel coute mais les mecs qui ont passé 10X plus de temps a traduire et réécrire la rom ne gagnent rien eux ....
Franchement a gerber
C'est comme de vendre des cartmod
ok ça prend du temps a faire et le materiel coute mais les mecs qui ont passé 10X plus de temps a traduire et réécrire la rom ne gagnent rien eux ....
Franchement a gerber
kidicarus a écrit:la gangrene ce propage !
J'en ai des yeux comme des soucoupes ( :8I: )!!
j'espère que mes jeux "en boites", sont des originaux, et non de vulgaires copies... ça me trouerai le Q...
Mais, trève de bavardage:
>PS2 ou PS3 ??:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/275255581.htm?ca=21_s
>Console de leu... :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/275225656.htm?ca=21_s
>Sauté sur l'occasion:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/274907504.htm?ca=21_s
Mik@- Patient contaminé
Nan mais on parle de repro de boîtes là, pas de ceux qui vendent du cartmod…Georgesstobbart a écrit:ok ça prend du temps a faire et le materiel coute mais les mecs qui ont passé 10X plus de temps a traduire et réécrire la rom ne gagnent rien eux ....
Franchement a gerber
À ce tarif là on a qu'à dire que NPES sont des pirates, vu qu'ils mettent en ligne gratuitement des scan de boîtes protégées par copyright…
raginwulf a écrit:Nan mais on parle de repro de boîtes là, pas de ceux qui vendent du cartmod…Georgesstobbart a écrit:ok ça prend du temps a faire et le materiel coute mais les mecs qui ont passé 10X plus de temps a traduire et réécrire la rom ne gagnent rien eux ....
Franchement a gerber
À ce tarif là on a qu'à dire que NPES sont des pirates, vu qu'ils mettent en ligne gratuitement des scan de boîtes protégées par copyright…
Je ne suis pas d'accord, npes ne touche pas d'argent tandis que l'autre mec vend des contrefaçons.
amyntor- Interne
Oui c'est vrai que le raccourci est un peu facile mais l'un ou l'autre se faire du beurre avec le travail des autres c'est pas réglo.
La vendre ok puisque c'est du boulot mais 150e sur la bay j'appelle ça faire du buissness vu les sommes investies
Npes a vocation d'être un site d'entraide entre passionés et ne tire pas des bénéfices de l'exploitation du copyright
Bref sorry pour le HS
La vendre ok puisque c'est du boulot mais 150e sur la bay j'appelle ça faire du buissness vu les sommes investies
Npes a vocation d'être un site d'entraide entre passionés et ne tire pas des bénéfices de l'exploitation du copyright
Bref sorry pour le HS
Georgesstobbart a écrit:Oui c'est vrai que le raccourci est un peu facile mais l'un ou l'autre se faire du beurre avec le travail des autres c'est pas réglo.
Bref sorry pour le HS
Le vendre est théoriquement illégal puisque ce sont des contrefaçons.
edit : une annonce dont la fin m'a fait marrer http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/276044540.htm?ca=12_s
"petits malins s'abstenir" :lol: on ne vend plus qu'aux imbéciles ? Surement parcequ'ils n'y connaissent rien ^^
amyntor- Interne
il ferait bien de faire un peu de trie sur leboncoin ! ce n'est quand meme pas aux usagés de "raporter"...
Entres les jeux gravés...les contres fassons...les cartouche de roms nds...
bientot vendre des divx avec boite et jacquette a 5e piece..
serieux...scandaleux
serieux...scandaleux
edit : une annonce dont la fin m'a fait marrer http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/276044540.htm?ca=12_s
"petits malins s'abstenir" :lol: on ne vend plus qu'aux imbéciles ? Surement parcequ'ils n'y connaissent rien ^^[/quote]
serieux c'est pareil.. il a qu'a mettre directement le prix souhaiter ou aller sur ebay...
des claques..
"petits malins s'abstenir" :lol: on ne vend plus qu'aux imbéciles ? Surement parcequ'ils n'y connaissent rien ^^[/quote]
serieux c'est pareil.. il a qu'a mettre directement le prix souhaiter ou aller sur ebay...
des claques..
C'est vraiment un truc qui m'insupporte " faire offre " Mets ton prix et fuck off !
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Ah mais tout à fait d'accord, je suis le premier à cracher sur les cartmods vendus une blinde sur eBay !Georgesstobbart a écrit:La vendre ok puisque c'est du boulot mais 150e sur la bay j'appelle ça faire du buissness vu les sommes investies
Mais pour moi c'est différent, proposer des repro boîtes je trouve ça réglo si le prix est correct, ça peut rendre service vu que tout le monde n'a pas le matos nécessaire. Vu les prix le mec va pas en vivre de toute façon, mais si ça lui met du beurre dans les épinards, bah tant mieux pour lui j'ai envie de dire…
kidicarus a écrit:il ferait bien de faire un peu de trie sur leboncoin ! ce n'est quand meme pas aux usagés de "raporter"...
serieux...scandaleux
Certes, mais vu le nombre d'annonces qu'ils doivent avoir, je pense qu'ils ne peuvent pas entrer dans les détails, malheureusement.
amyntor- Interne
zenimen a écrit:Vous vous souvenez le mec qui vendait son pack SNES Killer instinct 1000€? Je lui avais envoyé un mail comme quoi il était bien trop cher et que la côte était plus aux alentours de 300€. Il m'a répondu "trop tard déjà vendu et au dessus du prix demandé". MDR les mythos des fois! J'espère que ce n'est pas un gamopat!!!
Alors suite de mes échanges avec le mec par mail.
1) la console a été vendue pour 1080€ au final, selon lui...
2) il fait parti de Gamopat
Conclusion: on sait où partent les achats de certains ici!
Comment tu sais qu'il fait parti de Gamopat ?
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
fk-corporation a écrit:Comment tu sais qu'il fait parti de Gamopat ?
Il me l'a dit. Il a lu mon intervention sur cette file qui l'a fait beaucoup rire visiblement.
kidicarus a écrit:edit : une annonce dont la fin m'a fait marrer http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/276044540.htm?ca=12_s
"petits malins s'abstenir" :lol: on ne vend plus qu'aux imbéciles ? Surement parcequ'ils n'y connaissent rien ^^
"Petits malins s'abstenir" :lol: par contre les... sont bienvenus. :lol:
Invité- Invité
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 7 sur 34