Dead or Alive 1&2 Ultimate
3 participants
Page 1 sur 1
Dead or Alive 1&2 Ultimate
Salut à tous,
alors voilà, récemment j'ai acheté quelques jeux
xbox et parmi ces jeux se trouvaient dead or alive 1 ultimate et dead or
alive 2 ultimate.
J'ai fouillé sur internet et j'ai pas trouvé grand chose à leur sujet à part sur ce site, http://www.mobygames.com/game/xbox/dead-or-alive-ultimate/cover-art dans lequel ne figurent que les jaquettes.
Je demande donc votre aide pour me renseigner sur ces éditions de ces deux jeux.
alors voilà, récemment j'ai acheté quelques jeux
xbox et parmi ces jeux se trouvaient dead or alive 1 ultimate et dead or
alive 2 ultimate.
J'ai fouillé sur internet et j'ai pas trouvé grand chose à leur sujet à part sur ce site, http://www.mobygames.com/game/xbox/dead-or-alive-ultimate/cover-art dans lequel ne figurent que les jaquettes.
Je demande donc votre aide pour me renseigner sur ces éditions de ces deux jeux.
amyntor- Interne
Re: Dead or Alive 1&2 Ultimate
DAO Ultimate sur Wiki
test jv.com
donc les 2 jeux sont des rééditions de DOA 1 et 2 avec des bonus et modes exclusifs...
je connaissais pas du tout...
sympa pour un xboxcab' par exemple.
++
test jv.com
donc les 2 jeux sont des rééditions de DOA 1 et 2 avec des bonus et modes exclusifs...
je connaissais pas du tout...
sympa pour un xboxcab' par exemple.
++
tiens j'avais pas vu l'article sur wiki, merci, mais sinon sur jv.com la jaquette n'est pas la meme, quand je cherche sur internet c'est une autre que je trouve, la même que sur jv.com. Je ne sais pas d'ou elle sort
amyntor- Interne
DOA Ultimate est une compilation des 2 premiers opus légèrement (pour le 1) ou largement (pour le 2) améliorés :
-DOA 1 Ultimate est quasi identique à la version Saturn à part quelques amélioratons graphiques : les textures ont eu droit à un lissage et l'anti-aliasing améliore les contours, en anglais avec manuel VF
-DOA 2 Ultimate a été refait en utilisant une version améliorée du moteur du 3 : graphismes améliorés (effets de lumière, de particules), plus de costumes (jsqu'à une vingtaine par perso, dont les très sexy maillots de "DOA Extreme Beach Volley" ), plus d'arènes, et gestion du XBOX Live pour jouer en multi en ligne (6 modes de jeux : tournoi, par équipe, le gagnant reste, le perdant reste, survival, kumite)... Jeu et manuel en français.
Il existe 2 éditions de DoA Ultimate (et je suis au regret de te dire que ta version n'est pas complète) :
-La version Boitier simple (mais 2 DVD dans le boitier)
-La version Edition Collector Double Disque, qui contient 2 boitiers DVD, rangés dans un fourreau en carton (qui te manque donc)
Tu trouveras les scans des 2 éditions sur Mobygames (les 2 éditions VF sont tout en bas).
DoA Ultimate sur Mobygames
-DOA 1 Ultimate est quasi identique à la version Saturn à part quelques amélioratons graphiques : les textures ont eu droit à un lissage et l'anti-aliasing améliore les contours, en anglais avec manuel VF
-DOA 2 Ultimate a été refait en utilisant une version améliorée du moteur du 3 : graphismes améliorés (effets de lumière, de particules), plus de costumes (jsqu'à une vingtaine par perso, dont les très sexy maillots de "DOA Extreme Beach Volley" ), plus d'arènes, et gestion du XBOX Live pour jouer en multi en ligne (6 modes de jeux : tournoi, par équipe, le gagnant reste, le perdant reste, survival, kumite)... Jeu et manuel en français.
Il existe 2 éditions de DoA Ultimate (et je suis au regret de te dire que ta version n'est pas complète) :
-La version Edition Collector Double Disque, qui contient 2 boitiers DVD, rangés dans un fourreau en carton (qui te manque donc)
Tu trouveras les scans des 2 éditions sur Mobygames (les 2 éditions VF sont tout en bas).
DoA Ultimate sur Mobygames
barbarian_bros- Docteur *
barbarian_bros a écrit:
ile me manque donc le fourreau qui réunirait les deux boites, c'est ca ?
Merci pour ta réponse en tout cas
amyntor- Interne
Oui c'est ça tu as l'édition collector mais il te manque le fourreau en carton.
barbarian_bros- Docteur *
barbarian_bros a écrit:Oui c'est ça tu as l'édition collector mais il te manque le fourreau en carton.
raaah pu**** pourquoi toujours des boites en carton
Bon bah c'est un peu con mais je finirais bien par l'avoir. Merci pour l'aide :)
amyntor- Interne