adaptateur secteur gamegear
3 participants
Page 1 sur 1
adaptateur secteur gamegear
salisalut, j'sais qu'il faut un adaptateur secteur INPUT: 220V~50Hz
OUTPUT: 9V=1A 9VA, mais ma question est : est ce que ça ce trouve facilement ?
OUTPUT: 9V=1A 9VA, mais ma question est : est ce que ça ce trouve facilement ?
Khan- Patient incurable
Re: adaptateur secteur gamegear
On en trouve facilement des compatibles sur ebay sinon alimentation megadrive 1 ou master system 1 et 2
turrican- Patient incurable
Re: adaptateur secteur gamegear
Un transfo Megadrive 1 (10V 1.2A) est ce qui se rapproche le plus d'un transfo GG qui est en 10V 850mA.
Ca marche aussi avec un transfo de Master System 1 (9V 1A) mais évitez le transfo de Master System 2 qui est en 10V mais n'envoie que 500mA... ça marche mais vous faites surchauffer le transfo... (risque de brûlure ou même d'incendie).
TU peux aussi prendre un transfo 'universel' avec voltage réglable et différents embouts (et parfois aussi inverseur de polarité), mais pour pouvoir servir sur un max de consoles, prends au minimum 1000mA ou mieux 1,2A (plus rare) d'intensité maximale délivrée.
On en trouve en grande surface (j'ai acheté le mien chez Géant), magasins de bricolage genre Leroy-Merlin ou Castorama, Bricomarchés et autres...
Ca marche aussi avec un transfo de Master System 1 (9V 1A) mais évitez le transfo de Master System 2 qui est en 10V mais n'envoie que 500mA... ça marche mais vous faites surchauffer le transfo... (risque de brûlure ou même d'incendie).
TU peux aussi prendre un transfo 'universel' avec voltage réglable et différents embouts (et parfois aussi inverseur de polarité), mais pour pouvoir servir sur un max de consoles, prends au minimum 1000mA ou mieux 1,2A (plus rare) d'intensité maximale délivrée.
On en trouve en grande surface (j'ai acheté le mien chez Géant), magasins de bricolage genre Leroy-Merlin ou Castorama, Bricomarchés et autres...
barbarian_bros- Docteur *