Les voeux du Prés... Docteur
Page 1 sur 1
Les voeux du Prés... Docteur
Mes chers comp… patients :)
L'année 2011 fut excellente, plein de nouveaux membres très actifs, un salut particulier à Psyhodelik et à Onels4 qui ont grandement participé à la bonne ambiance et aux tests de jeux. Les concepts de "one life gamer" et de screenshot à l'ancienne sont excellents :thumright:
Cependant nous avons eu affaire à une mini-crise en novembre-decembre, pas aussi grave que celle de l'Euro cependant . Certains anciens membres ont cru bon se revendiquer modérateur du forum, en décidant qui a le droit de poster, qui a le droit de mettre des annonces, qui a le droit d'envoyer des MP, en décidant eux mêmes des prix de vente des autres, en spamant dans les annonces qui ne leur plaisaient pas, en choisissant des signatures insultantes,… Sans résultat ils finissaient par smaper dans tous les sujets. Du grand n'importe quoi. J'ai essayé de les raisonner, en vain, il vaut mieux dans ce cas tourner la page.
Je rappelle il n'y a pas de modérateur sur Gamopat, le fait d'avoir 5000 ou 15000 messages ne donne pas ce droit non plus. Je reste fidèle à mes principes, ceux qui m'ont fait créer le forum en 2005 ne supportant plus les modos des autres forums où il etait impossible de discuter : ici chacun à le droit de s'exprimer, du moment qu'il ne s'attaque pas aux libertés des autres, personne n'a de droits supérieurs.
Ceux qui ne respectent pas ce principe de base n'ont rien à faire ici. Gamopat c'est pour le fun, le plaisir des débats, la passion du retrogaming, pas pour se croire dans un épisode de Dallas, Dynastie ou Amour Gloire et Beauté. Le jeu vidéo ce n'est que du fun.
Une bonne année 2012 à toutes et à tous ! Vive les consoles, vive les micro, vive les jeux électroniques, vive les les gadgets high-tech, et...
vive le gameplay ancestral !
Dr Floyd