Votre personnage de Mario préféré?
+3
drfloyd
shubibiman
sky-malt
7 participants
Page 1 sur 1
Votrs personnage préféré de Mario Bros??
Votre personnage de Mario préféré?
Salut à tous!
je sais pas très bien où placer ce sondage, mais je pense que c'est l'endroit idéal, puisque la première console où est apparu Mario est le NES, une 8-bits.
Bref, ici je veux que vous me disiez quel personnage de la bande à Mario vous préférez!
-->Sans triche, bien sûr; (quoique je vois pas très bien comment vous pourriez tricher envers vous-même...)
Voici l'ordre des personnages :
Voilà! Il en manque un Paquet, je n'ai mis que les principaux...
Choix multiple interdit
Annulation de vote autorisée.
je sais pas très bien où placer ce sondage, mais je pense que c'est l'endroit idéal, puisque la première console où est apparu Mario est le NES, une 8-bits.
Bref, ici je veux que vous me disiez quel personnage de la bande à Mario vous préférez!
-->Sans triche, bien sûr; (quoique je vois pas très bien comment vous pourriez tricher envers vous-même...)
Voici l'ordre des personnages :
Voilà! Il en manque un Paquet, je n'ai mis que les principaux...
Choix multiple interdit
Annulation de vote autorisée.
sky-malt- Patient contaminé
Re: Votre personnage de Mario préféré?
sky-malt a écrit:Salut à tous!
je sais pas très bien où placer ce sondage, mais je pense que c'est l'endroit idéal, puisque la première console où est apparu Mario est le NES, une 8-bits
Typique du bouffon de fanboy Nintendo de base qui suit tellement cette mode tel un mouton en trashumance qu'il ne connait meme pas la propre histoire de sa boite fetiche.
Rah, faut tout leur apprendre.
Perso j'en aime aucun, regarde toute cette niaiserie. A vomir.
Tu aurais pu utiliser cette énergie pour rappeler à Sky-Malt que le personnage de Mario est tout d'abord apparu en arcade dans Donkey Kong, sous le nom de Jumpman, avant d'avoir son propre jeu, Mario Bros, qu'il ne faut surtout pas confondre avec Super Mario Bros.
Invité- Invité
Oui mais non, l'assistanat le social etant mon metier, je ne fais jamais d'heures supplementaires sur les forums que je frequente.
Je suis pion dans un collège, et pourtant tu vois je fais des heures sup' sans problème.
Invité- Invité
tu as oublié vraiment un personnage principal : Donkey Kong !
(si tu as deux minutes, Doc...)
Invité- Invité
bon après si c'est Super Mario Bros pas la peine de mettre Donkey Kong en effet.
La PCE n'a pas eu le succès de la nintendo, c'est triste hein ? ^^ :lol:
Snoz- Interne
Les annees ont beau passer, les rageux de ce forum arrivent toujours a se renouveler de facon impressionnante. Au cas ou vous n'auriez pas suivi, si j'ai ete desagreable avec l'auteur de ce topic, c'est qu'il s'est permis de venir troller sur un forum dedie a la SMS.
Maintenant, si vous etes assez nazes pour ne developper vos gouts que par rapport au succes deja remporte par une machine, le terme de mouton des alpages n'est finalement pas si exagere dans mon premier post du present topic. :lol:
Moi personnellement, je trouve que sky-malt fait un peu trop de sondage ou de topics !
Trop de sondage tue le sondage !
J'ai mis Luigi , car sa vie doit pas être génial, tout le temps dans l'ombre de son frère c'est dur !
Trop de sondage tue le sondage !
J'ai mis Luigi , car sa vie doit pas être génial, tout le temps dans l'ombre de son frère c'est dur !
Invité- Invité
shubibiman a écrit:
Les annees ont beau passer, les rageux de ce forum arrivent toujours a se renouveler de facon impressionnante. Au cas ou vous n'auriez pas suivi, si j'ai ete desagreable avec l'auteur de ce topic, c'est qu'il s'est permis de venir troller sur un forum dedie a la SMS.
Maintenant, si vous etes assez nazes pour ne developper vos gouts que par rapport au succes deja remporte par une machine, le terme de mouton des alpages n'est finalement pas si exagere dans mon premier post du present topic. :lol:
Il a 13 ans, tu dois en avoir 33... (par là)
Snoz- Interne
Il est ou mon personnage préféré >.< Donkey Kong !!
D'accord avec toi Snoz, du calme, le pauvre petit, il ne peut pas avoir la science infuse, ni la maturité. Déjà rien que le fait qu'il s'interesse au vieux jeux plutôt qu'au Call Of merite un minimum d'attention et d'encouragement.
La maturité viendra avec le temps, faut se mettre a sa place :)
D'accord avec toi Snoz, du calme, le pauvre petit, il ne peut pas avoir la science infuse, ni la maturité. Déjà rien que le fait qu'il s'interesse au vieux jeux plutôt qu'au Call Of merite un minimum d'attention et d'encouragement.
La maturité viendra avec le temps, faut se mettre a sa place :)
Quand on s'inscrit sur un forum, on est pas sense etre majeur?
non, la plupart du temps, la charte demande si tu as 13ans ou plus ...
et pour ma part, c'est wario, j'ai adoré le premier wario land, fini tres tres vite tellement j'avais aimé
et pour ma part, c'est wario, j'ai adoré le premier wario land, fini tres tres vite tellement j'avais aimé
Khan- Patient incurable
tes un peu dur shubibiman , ce n'est que un enfant
et critiquer la PCE c'été un peu petit également
sinon mon perso = koopa
et critiquer la PCE c'été un peu petit également
sinon mon perso = koopa
Invité- Invité
shubibiman a écrit:Quand on s'inscrit sur un forum, on est pas sense etre majeur?
Cet élitisme. 8)
Mordiggian- Interne
Khan a écrit:
Excellent en effet le premier Wario Land, par contre, je trouve la durée de vie plus que correct, il faut bien 4-5 heures pour le finir à 100% la première fois que l'on y joue, ce qui est déjà pas mal pour un jeu Gameboy.
Invité- Invité
Kikoo les amis !!! xD LOL PTDR
Oui, je plaisante, car par bien des aspects, moi aussi je suis dans le social mais indirectement. Courage, bien la signature !
En même temps, le plus simple est de ne pas poster, mais ça démange, je te comprends !
Mario apparaît d'abord sur borne d'arcade et Game & Watch, c'est vrai...
Mouton des alpages ? Trop bien !
Je crois que le truc, c'est quye Sky-malt est en décalage, d'abord par l'âge présumé ou réel, mais plus encore le contenu des propos, l'émulation revendiquée (peu importe les raisons, on trouve toujours des raisons pour être sympa, odieux, émulateur ou collectionneur). En décalage par rapport aux attentes et à l'ambiance très trentenaire (et plus).
Et du coup, à force, ça peut irriter la peau. Je comprends. Mais à lui de le comprendre aussi.
Oui, voilà, je veux dire ok sur le fond, mais la forme... rhô quoi.Tu aurais pu utiliser cette énergie pour rappeler à Sky-Malt que le personnage de Mario est tout d'abord apparu en arcade dans Donkey Kong, sous le nom de Jumpman, avant d'avoir son propre jeu, Mario Bros, qu'il ne faut surtout pas confondre avec Super Mario Bros.
Héhé, une profession alimentaire ?Oui mais non,l'assistanatle social etant mon metier, je ne fais jamais d'heures supplementaires sur les forums que je frequente.
Oui, je plaisante, car par bien des aspects, moi aussi je suis dans le social mais indirectement. Courage, bien la signature !
En même temps, le plus simple est de ne pas poster, mais ça démange, je te comprends !
Mario apparaît d'abord sur borne d'arcade et Game & Watch, c'est vrai...
Mouton des alpages ? Trop bien !
Mais non, un ensemble de posts, c'est un ensemble de posts, transférer ça à l'individu... bof... vraiment.Snoz a écrit:shubibiman, le mec aigri par excellence :)
Je crois que le truc, c'est quye Sky-malt est en décalage, d'abord par l'âge présumé ou réel, mais plus encore le contenu des propos, l'émulation revendiquée (peu importe les raisons, on trouve toujours des raisons pour être sympa, odieux, émulateur ou collectionneur). En décalage par rapport aux attentes et à l'ambiance très trentenaire (et plus).
Et du coup, à force, ça peut irriter la peau. Je comprends. Mais à lui de le comprendre aussi.
Invité- Invité
Bon ben si le p'tiot a vraiment 13 ans, mea culpa, pour une fois qu'un gamin de cet age ecrit sans trop de fautes.
Il lui reste a lui faire son education videoludique. Viens petit, je vais te montrer une console magique qui s'appelle la PC Engine, tu m'en diras des nouvelles :flower:
Il lui reste a lui faire son education videoludique. Viens petit, je vais te montrer une console magique qui s'appelle la PC Engine, tu m'en diras des nouvelles :flower: