Collectionnite aigüe et troubles nintendobsessionnels.
2 participants
Page 1 sur 1
Collectionnite aigüe et troubles nintendobsessionnels.
Bonjour messieurs,
Je m'appelle Bullhorn, 25 ans et je souffre de troubles récurrents; les deux plus importants étant une collectionnite aîigüe et une forme pathologique de nintendobssession.
J'espère que les patients et docteurs du forum m'aideront à trouver un remède.
Je m'appelle Bullhorn, 25 ans et je souffre de troubles récurrents; les deux plus importants étant une collectionnite aîigüe et une forme pathologique de nintendobssession.
J'espère que les patients et docteurs du forum m'aideront à trouver un remède.
Bullhorn- Patient en incubation
Re: Collectionnite aigüe et troubles nintendobsessionnels.
Bonjour, bienvenue à l'hôpital. :)
Nintendobssession ? Il y a pire, qu'est-ce que tu as comme consoles ?
Nintendobssession ? Il y a pire, qu'est-ce que tu as comme consoles ?
Invité- Invité
Bonjour docteur!
Oui, c'est vrai qu'il y a pire, surtout niveau budget je crois que les plus atteints sont les néo-géobsédés . Pour l'instant je ne possède pas beaucoup de consoles (étudiant oblige, pas beaucoup d'argent, etc...) maisvje peux citerl: super nintendo/super nes/ super famicom; game boy pocket/ pocket color/ color/ advance sp nes édition; nintendo 64 pal non modifiée; une nes malheureusement hs. :no
De mémoire je pense avoir fait le tour de mes vices...
Oui, c'est vrai qu'il y a pire, surtout niveau budget je crois que les plus atteints sont les néo-géobsédés . Pour l'instant je ne possède pas beaucoup de consoles (étudiant oblige, pas beaucoup d'argent, etc...) maisvje peux citerl: super nintendo/super nes/ super famicom; game boy pocket/ pocket color/ color/ advance sp nes édition; nintendo 64 pal non modifiée; une nes malheureusement hs. :no
De mémoire je pense avoir fait le tour de mes vices...
Toutafé, l'AES est banquier-friendly, le MVS moins.Oui, c'est vrai qu'il y a pire, surtout niveau budget je crois que les plus atteints sont les néo-géobsédés.
Une NES HS ? Hmm, il y a des topics pour ton connecteur ou les condos ici, ne désespère pas.
Invité- Invité
Oui, je vais jeter un noenoeuil sur quelques tuto juste pour m'instruire, étant une grosse bille en info/ mécanique, je stresse un peu d'ouvrir cette vieillerie si chère à mon coeur
Je suis également interessé par toutes les déclinaisons portables de snes et de nes
Je suis également interessé par toutes les déclinaisons portables de snes et de nes
Bienvenue cher patient, enfilez votre pyjama, nous allons tenter de vous soigner
Page 1 sur 1