ShortCuT : Joueur Belge
+6
mmaaffuu117
Retro-Konsoles
ratinger1
Mordiggian
Jusensei
shortcut
10 participants
Page 1 sur 1
ShortCuT : Joueur Belge
Bonjour,
Je suis belge de presque 30 ans passionné par le jeu vidéo depuis toujours ( console , pc , borne d'arcade ) je suis également le webmaster d'un site belge communautaires tournant autour du retrogaming/arcade/collection qui est tout rikkiki comparé à Gamopat biensur....
Nous essayons de réunir une petite communauté de joueurs belges autour de cette passion commune.
La philosophie du "Insert coin" et la frustration "Game over" sont à l'origine de ce projet.
Si il y parmis vous des gens intéréssés de faire partie de ce projet ( webmaster/graphiste/rédacteurs/correcteurs ou simplement intéressé de faire des rencontres sur la Belgique autour d'un jeu , contactez moi
D'avance merci
A bientot sur gamopat
Gwen
Je suis belge de presque 30 ans passionné par le jeu vidéo depuis toujours ( console , pc , borne d'arcade ) je suis également le webmaster d'un site belge communautaires tournant autour du retrogaming/arcade/collection qui est tout rikkiki comparé à Gamopat biensur....
Nous essayons de réunir une petite communauté de joueurs belges autour de cette passion commune.
La philosophie du "Insert coin" et la frustration "Game over" sont à l'origine de ce projet.
Si il y parmis vous des gens intéréssés de faire partie de ce projet ( webmaster/graphiste/rédacteurs/correcteurs ou simplement intéressé de faire des rencontres sur la Belgique autour d'un jeu , contactez moi
D'avance merci
A bientot sur gamopat
Gwen
shortcut- Patient en incubation
Re: ShortCuT : Joueur Belge
Bienvenue sur le forum.
La philosophie "insert coin" là tu risques d'être mal compris ici. ^^ (private joke)
La philosophie "insert coin" là tu risques d'être mal compris ici. ^^ (private joke)
Invité- Invité
J'entend par là le challenge de jouer avec un crédit payant .. j'ai chez moi une borne d'arcade neogeo et bien que j'ai accès a toute la machinerie, c'est un plaisir que de mettre une pièce de 50cent pour y jouer.
Ca rajoute un charme je trouve
onels4 a écrit:La philosophie "insert coin" là tu risques d'être mal compris ici. ^^ (private joke)
Mdr!
Bienvenue à toi, homme du nord!
Non, le "insert coin" faisait référence au pseudo d'un autre membre de Gamopat qui aime bien les barbecues.
A+ sur le forum!
Jusensei- Patient incurable
Ah ok !!! :-)
Bienvenue !!
Gauffres liègeoise ftw !!! (le seul souvenir que j'ai retenu de mon voyage en belgique ahah)
Gauffres liègeoise ftw !!! (le seul souvenir que j'ai retenu de mon voyage en belgique ahah)
Mordiggian- Interne
shortcut a écrit:J'entend par là le challenge de jouer avec un crédit payant .. j'ai chez moi une borne d'arcade neogeo et bien que j'ai accès a toute la machinerie, c'est un plaisir que de mettre une pièce de 50cent pour y jouer.
Je suis fan !!
Bienvenue à toi
Invité- Invité
Bienvenue
ratinger1- Patient en incubation
Salut les gars !!
Juste un petit up pour vous faire part de notre stand retrogaming au dernier salon belge majeur : Made In Asia
http://www.be-games.be/blog/2012/04/mia-2012-presentation-du-stand/
Je pense qu'on a fait honneur à la communauté , le tout gratuitement.
Au plaisir !
Juste un petit up pour vous faire part de notre stand retrogaming au dernier salon belge majeur : Made In Asia
http://www.be-games.be/blog/2012/04/mia-2012-presentation-du-stand/
Je pense qu'on a fait honneur à la communauté , le tout gratuitement.
Au plaisir !
Bienvenue a toi Shortcut !
Retro-Konsoles- Patient contaminé
Sois le bienvenu cher compatriote
mmaaffuu117- Patient contaminé
shortcut a écrit:J'entend par là le challenge de jouer avec un crédit payant .. j'ai chez moi une borne d'arcade neogeo et bien que j'ai accès a toute la machinerie, c'est un plaisir que de mettre une pièce de 50cent pour y jouer.
tant que tu as la clef pour les récupérer!
alphee25- Guéri miraculeux
hello !
zzoomm- Interne
alphee25 a écrit:shortcut a écrit:J'entend par là le challenge de jouer avec un crédit payant .. j'ai chez moi une borne d'arcade neogeo et bien que j'ai accès a toute la machinerie, c'est un plaisir que de mettre une pièce de 50cent pour y jouer.
tant que tu as la clef pour les récupérer!
C'est sa femme qui a la clé qui qui s'achète des paires de chaussures avec l'argent récolté.
Storm1981- Patient incurable
shortcut a écrit:J'entend par là le challenge de jouer avec un crédit payant ..
ah ok ouf
Bienvenue