Hello World
+2
adersill
Okho
6 participants
Page 1 sur 1
Hello World
Bonjour tout le monde,
Je suis tombé par hasard sur le forum en cherchant des jeux Dreamcast sur internet car j'essaie de refaire ma collection d'époque. Nostalgie quand tu nous tiens ! ^^
Je suis un passionné de jeux vidéo depuis tout petit. J'ai commencé avec la Megadrive sur des jeux cultes comme Street Of Rage, Golden Axe, Altered Beast, Shinobi, Sonic, Soleil etc...
Depuis j'ai touché un peu à tout et j'affectionne particulièrement le genre RPG.
Je suis tombé par hasard sur le forum en cherchant des jeux Dreamcast sur internet car j'essaie de refaire ma collection d'époque. Nostalgie quand tu nous tiens ! ^^
Je suis un passionné de jeux vidéo depuis tout petit. J'ai commencé avec la Megadrive sur des jeux cultes comme Street Of Rage, Golden Axe, Altered Beast, Shinobi, Sonic, Soleil etc...
Depuis j'ai touché un peu à tout et j'affectionne particulièrement le genre RPG.
Okho- Patient en incubation
Re: Hello World
welcome
adersill- Patient incurable
Bienvenue! Belle machine que la Dreamcast!
Jusensei- Patient incurable
Bienvenue à toi
juanito13- Guéri miraculeux
J'ai une grosse préférence pour Sega mais je ne renie pas mon attachement pour Nintendo et Sony.onels4 a écrit:Fan de Sega ? Exclusivement ?
Je suis plutôt J-rpg avec des jeux incontournables comme Xenogears, Shadow Hearts, Parasite Eve, Chrono Trigger, Final Fantasy etc...Shantae a écrit:Quel rpg? J-rpg ou rpg occidental? Quels titres en particulier?
Okho- Patient en incubation
Salut 8)
theWave- Docteur *
Page 1 sur 1