Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ?
+33
remisenjeux018
lessthantod
_Astro_
Loïc
milo54
psyhodelik
copel
albanybzh
drfloyd
StaxX
Spike_Spiegel
tito
CTJ
Alto_3
olive666
barbarian_bros
léonardo
Snafu
nicolpodo
Alex Rogan
Earthworm jo
meuh
Cervantes
samlepirate
SokrAAte
Igarappappa
kwik
visk
Chô Aniki
Mordiggian
Azerty0210
madein76
iwillbeback
37 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ?
Re: Possédez-vous une console Next-gen (Xbox360, PS3, Wii) ?
fofo.rider a écrit:visk a écrit:4-mon canap Vs ma chaise de bureau
Oui.. La génération canapé.. c'est comme ça qu'on commence à appeler le casual/assisté chez les PCistes
Ca me vas comme désignation
visk- Patient contaminé
visk a écrit:
4-mon canap Vs ma chaise de bureau
Entre le BZ défoncé qui me sert de canapé et le fauteuil directorial en cuir super confortable qui me sert de chaise de bureau... je joue sur PC
barbarian_bros- Docteur *
Ps3 !!
si seulement y avait une sega next gen , j la prendrai de suite .. !!
ils avaient pas parlé de dreamcast 2 ?
si seulement y avait une sega next gen , j la prendrai de suite .. !!
ils avaient pas parlé de dreamcast 2 ?
olive666- Patient contaminé
visk a écrit:fofo.rider a écrit:visk a écrit:4-mon canap Vs ma chaise de bureau
Oui.. La génération canapé.. c'est comme ça qu'on commence à appeler le casual/assisté chez les PCistes
Ca me vas comme désignation
.. et ça convient même à pas mal de monde
iwillbeback- Interne
La WII c'est une console next-gen ?
mince je croyais que c'était juste une Game Cube légèrement améliorée ??
Très très légèrement......
mince je croyais que c'était juste une Game Cube légèrement améliorée ??
Très très légèrement......
J'ai les 3.
La PS3 et la Wii ne sont généralement allumées que pour jouer à des exclus (Killzone 3 et Uncharted 3 récemment, et je viens d'acheter les 2 mario galaxy).
J'ai la wii depuis quelques mois et ça me déprime de me dire que j'y joue plus pour des jeux gamecube que wii...
La PS3 et la Wii ne sont généralement allumées que pour jouer à des exclus (Killzone 3 et Uncharted 3 récemment, et je viens d'acheter les 2 mario galaxy).
J'ai la wii depuis quelques mois et ça me déprime de me dire que j'y joue plus pour des jeux gamecube que wii...
Alto_3- Infirmier
J'ai les trois current gens.
J'ai eu la Wii en premier, le jour de sa sortie au Japon, puisque ca faisait 4 mois que je m7etais installe a Osaka et que je n'avais pas de GC. Je me la suis achetee pour me faire le Zelda TP.
Ensuite, en janvier 2008, je me suis pris la PS3 quand j'ai appris que les modeles 60 Go disparaitraient sous peu. Je me suis mis a anchainer les jeux sur PS3.
En aout 2009, ma femme m'a offert la 360 a laquelle je ne joue que pour les exclus (le LIVE etant payant) et les jeux XLA a telecharger (Limbo, etc).
A present, la console la plus utilisee des 3 demeure la Wii (DKR, Kirby, les Mario, House of The Dead, le nouveau Zelda, etc), alors que la X360 me sert surtout a mater des DVD pendant que ma PS3 est en train de prendre la poussiere...
J'ai eu la Wii en premier, le jour de sa sortie au Japon, puisque ca faisait 4 mois que je m7etais installe a Osaka et que je n'avais pas de GC. Je me la suis achetee pour me faire le Zelda TP.
Ensuite, en janvier 2008, je me suis pris la PS3 quand j'ai appris que les modeles 60 Go disparaitraient sous peu. Je me suis mis a anchainer les jeux sur PS3.
En aout 2009, ma femme m'a offert la 360 a laquelle je ne joue que pour les exclus (le LIVE etant payant) et les jeux XLA a telecharger (Limbo, etc).
A present, la console la plus utilisee des 3 demeure la Wii (DKR, Kirby, les Mario, House of The Dead, le nouveau Zelda, etc), alors que la X360 me sert surtout a mater des DVD pendant que ma PS3 est en train de prendre la poussiere...
Invité- Invité
J ai recommencé cette génération par la 360, mon amie m'a offert à Noel 2009 la Wii et la PS3 pour mon anniversaire de cette année...
Pour ma part la 360 est la console qui tourne le plus, suivi de la Wii pour me faire les grands classiques de Nintendo, quant à la PS3, c'est pour les exclus et mes blu ray...
Pour ma part la 360 est la console qui tourne le plus, suivi de la Wii pour me faire les grands classiques de Nintendo, quant à la PS3, c'est pour les exclus et mes blu ray...
Vos amies vous font des super cadeaux les gars ^^
Alto_3- Infirmier
On doit mieux lui faire l'amour que toi ^^
madein76 a écrit:Avoue t'as une console à vendre ?
même pas.. j'ai trp peu confiance au lentille des consoles actuelles..
iwillbeback- Interne
J'ai la Wii et la XBox 360.
Toutes les deux prennent la poussière et sont très irrégulièrement utilisées, parce que la vie d'adulte (et encore j'ai pas de môme) est encore plus chronophage qu'un Skyrim.
C'est nul.
Toutes les deux prennent la poussière et sont très irrégulièrement utilisées, parce que la vie d'adulte (et encore j'ai pas de môme) est encore plus chronophage qu'un Skyrim.
C'est nul.
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:J'ai la Wii et la XBox 360.
C'est nul.
Pareil ... mais moi je serais jamais adulte donc c'est bon, elles tournent bien
CTJ- Infirmier
lol,
J'avoue la vie d'adulte est chronophage, mais j arrive tjs à me faire quelques parties (et puis sincèrement plus très sur d'avoir envie de jouer des heures et des heures par jour)
J'avoue la vie d'adulte est chronophage, mais j arrive tjs à me faire quelques parties (et puis sincèrement plus très sur d'avoir envie de jouer des heures et des heures par jour)
Oui, c'est un peu ce que je veux dire.
On a toujours un truc à faire, pas forcément des trucs urgents ou nécessaires, mais le jeu vidéo est un peu au second plan.
Moi, je suis devenu un "casu", je n'ai aucun problème à l'admettre.
On a toujours un truc à faire, pas forcément des trucs urgents ou nécessaires, mais le jeu vidéo est un peu au second plan.
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Oui, c'est un peu ce que je veux dire.
Bouuuuh
Alto_3- Infirmier
CTJ- Infirmier
T'as tapé quoi dans Google pour cette image ? "Lapidation" ?
Alto_3- Infirmier
"Lapidation Bible" ^^
Sinon c'est juste l'horreur ...
Sinon c'est juste l'horreur ...
CTJ- Infirmier
De quoi ?
La lapidation ou la casualisation ?
La lapidation ou la casualisation ?
Invité- Invité
MOI JE JOUE AU TAF !!!!!!!!
Faudrait que je fasse des photos !!!
Faudrait que je fasse des photos !!!
J'ai la wii, et entre Muramasa, Madworld, mario kart, smash bros, les marios, Kirby, House of dead, elle tourne pas mal.
Pour les autres consoles, j'ai pas d'écran HD... Donc, peu d'interêt.
Pour les autres consoles, j'ai pas d'écran HD... Donc, peu d'interêt.
tito- Patient contaminé
J'ai les 3 mais seule mes Xbox PAL et JAP tournent.
La PS3 est dans son carton depuis au moins 6 mois. Je rejoue de temps en temps à super mario Galaxy 2 sur la wii mais c'est tout. Et faudrai quand même que je pense un jour à reprendre Muramasa
La PS3 est dans son carton depuis au moins 6 mois. Je rejoue de temps en temps à super mario Galaxy 2 sur la wii mais c'est tout. Et faudrai quand même que je pense un jour à reprendre Muramasa
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
visk a écrit:
5-en fait je me suis payé la xboite "magique" (celle qui me sert a tester tout ce qui sort, puis quand un jeu me plait, quand je veut la boite ou encourager le studio qui l'a crée je me l'achéte) il y a longtemp mais je n'ai jamais pus la connecter au live (peur du banissement)
Quasiment tous les jeux ont une version demo gratuite sur xbox live donc l'excuse du test ne tient pas trop ...
J'ai rien contre les pirates (d'ailleurs qui n'en a jamais été un ?) mais faut assumer !!!
Sinon perso j'ai les deux seules !!
Car la Wii est un jeu de société pour enfants (et donc aussi pour vieux) qui se branche sur une télévision; et surtout pas une console "Next Gen" !
Invité- Invité
Pas besoin de consoles "next gen"... J'ai un PC!
StaxX a écrit:Pas besoin de consoles "next gen"... J'ai un PC!
et un Atari 800XL
Warhol a écrit:visk a écrit:
5-en fait je me suis payé la xboite "magique" (celle qui me sert a tester tout ce qui sort, puis quand un jeu me plait, quand je veut la boite ou encourager le studio qui l'a crée je me l'achéte) il y a longtemp mais je n'ai jamais pus la connecter au live (peur du banissement)
Quasiment tous les jeux ont une version demo gratuite sur xbox live donc l'excuse du test ne tient pas trop ...
J'ai rien contre les pirates (d'ailleurs qui n'en a jamais été un ?) mais faut assumer !!!
Sinon perso j'ai les deux seules !!
Car la Wii est un jeu de société pour enfants (et donc aussi pour vieux) qui se branche sur une télévision; et surtout pas une console "Next Gen" !
Je ne suis pas d'accord avec ta vision du "next gen". Si on peut discuter des vertus ludiques de la Wii et son approche plus familiale que les deux autres concurrentes, on ne peut sûrement pas lui reprocher de ne pas être "next gen". Si le next gen pour toi se limite aux capacités visuelles des consoles, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. La Wii a réinventé la manière de jouer en reprenant efficacement le concept des mouvements pour jouer. D'ailleurs, c'était tellement next gen que sony et microsoft se sont dépêchés de copier le concept avec psmove et kinect. Ca sert à rien d'avoir la plus grosse (puce graphique) si on ne sait pas s'en servir. A titre d'exemple, la ps3 était tellement compliquée à programmer au départ qu'on commence seulement à voir des jeux qui justifient le niveau de prix de la console (je parle en termes de graphisme).
Pour couper court, le but n'est pas de défendre la Wii mais simplement de recadrer la signification de next gen. Je possède une Wii et une PS3 et je ne joue pas aux même jeux sur les deux consoles. Par contre, je sais que lâcher 70 euros pour une nouveauté ps3 quelconque contre 45 pour le meilleur jeu wii, ça me fait mal au c..
D'ailleurs Microsoft semble avoir compris le truc puisque les premiers éléments qui transpirent sur la future xbox montrent qu'ils visent une fiabilisation et une multiplication des fonctions de la console sans donner dans la surenchère en terme de puissance. Ca donnera une console moins chère (donc plus de ventes), une programmation moins compliquée (donc plus de jeux rapidement) et comme elle va interagir avec un plein de trucs dans la maison et sur le net, ils vont vendre de l'abonnement à gogo derrière (donc plein de fric facile).
Voilà c'était ma pierre à l'édifice.
albanybzh- Patient contaminé
Non j'ai un PC qui viens de me prouver sa puissance une nouvelle fois en faisant tourner SKYRIM en ULTRA avec sa petite 8800 GT que je croyait trop vielle !
HA HA HA HA !!!!!!
Je suis un GAMER !
HA HA HA HA !!!!!!
Je suis un GAMER !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3