RETOUR DE BROCANTE...
+123
mmaaffuu117
franhimself
lovecraft
kakashi59
turn
Soldierdin
boubou51
ECCO
Nekoma
Brice1612
Zhaine
sinner03
retropedalage
Chô Aniki
mario25
Na2s
krokodile63
Storm1981
Void
meuh
neor
Phils
mighty77
Kelu
akinos
onc'picsou
necromancylord2
P.Wright
freddy87
Ataré
brutos
BOSS Of Scandalz
ropy
jifou
xorion banni
DoubleMG
amyntor
retrogreg
Gwennytoux
arocka
link13600
remisenjeux018
buble54
milo54
Bluntstick
PtitJc
chepawam
kementari
sloth
Feutrinette
drfloyd
Chrysaor
tom_sowhat
Fred13
léonardo
Pheldge
Clinteeswoud
falken
Nodoka75
shaq_31
alex21turbo
genzoaxel
alathos
kenshiraoh
flyz57
colargol
shubibiman
Bloodz
Indus
Earthworm jo
skyw4lkr
Liatch
totene
zenimen
Lesarthois
rastaman83
ordimans
harOo
Conan3D
Yopello
Jiluk
Lequintal
kidicarus
matth51
geodemars
adersill
jf
julien13
alphee25
kimi941
mikado
kristof37
Crash
Gtwingo
ralflo34
le_nain_posteur
vintage
iwillbeback
perfectneo
spectrum59
barbarian_bros
benlabrocante
remy75
Cook
toudy67
Igarappappa
CTJ
awarefirst
krillin87
Incognito
Azerty0210
rafifoudu31
michael77
Alto_3
Cardi
louloute
Anaya75
Mordiggian
MTL
Elesias
kiche
Aztlan
KASA
127 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
rien que pour ton shadowgate en boite, ça vaut le coup^^ (je suis fan de ce jeu, que je n'ai plus d'ailleurs)
Invité- Invité
putain 66€ le tout ça vaut super le coup oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
toudy67- Patient contaminé
Jo59 c'est qu'un gros mytho, moi aussi je peux prendre des photos au hasard sur le net !
spectrum59- Patient contaminé
spectrum59 a écrit:Jo59 c'est qu'un gros mytho, moi aussi je peux prendre des photos au hasard sur le net !
ça balance !
Invité- Invité
Des jeux Neo Geo en brocante, j'en vois toutes les semaines à Paris ! Je prends pas, j'ai pas la console...
Alto_3- Infirmier
Moi c’est celui-ci qui m'avait fait bloquer:
https://www.gamopat-forum.com/t35618p550-retour-de-brocante#835857
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Moi c’est celui-ci qui m'avait fait bloquer:
clairement... peut etre qu il y a bien quelques trucs qu il a veritablement ramené mais pas tout...
et encore si 1 FOIS il faisait une peche pareille bon pourquoi pas , mais bon la a chaque fois ... les probabilités sont minces...
Invité- Invité
Certains vendeurs pro vendent des articles comme ceux-là en brocante ou vide-grenier.
Mais ça coûte une fortune et ils ont rarement un étal pareil, c'est généralement plus réduit.
Mais ça coûte une fortune et ils ont rarement un étal pareil, c'est généralement plus réduit.
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Certains vendeurs pro vendent des articles comme ceux-là en brocante ou vide-grenier.
oui c est clair , jy ai pensé aussi mais bon il a lair de dire qu il touche a prix bas
enfin bref je pense pas que ce soit le seul a l avoir fait ici , mais c ets plus discret en general
Invité- Invité
Ouais_supère a écrit:Certains vendeurs pro vendent des articles comme ceux-là en brocante ou vide-grenier.
+1. Soit c'est du ratissage chez un pro (et un bon pro vu l'etat des jeux et les titres), soit il expose ses derniers achats ebay melangé a quelques prises broc ... Mais là c'est vraiment trop gros serieux...
Cardi- Guéri miraculeux
Je dois dire que ça me dépasse, ce genre de comportement.
Il n'y a rien de méritoire à avoir du bol, du coup quel intérêt à s'inventer une chance qui n'existe même pas.
Il n'y a rien de méritoire à avoir du bol, du coup quel intérêt à s'inventer une chance qui n'existe même pas.
Invité- Invité
ouai les gens se rende interessant comme il peuvent quand il ne le sont pas
Invité- Invité
Ben surtout que ça n'a strictement aucun interet a part de faire croire que t'as pas payé le prix fort pour des pieces que t'as finalement achetés au prix de la cote :)
Cardi- Guéri miraculeux
Triste façon de se rendre intéressant... Qu'est-ce-que doit -être sa vie à ce niveau
Gtwingo- Patient incurable
Gtwingo a écrit:Triste façon de se rendre intéressant... Qu'est-ce-que doit -être sa vie à ce niveau
Invité- Invité
Ce qui m'a mit la puce a l'oreille c'est le Adventure Island 2 sur Nes en boite car je me souvenai qu'il avait ramené le 1 il n'y a pas tres longtemps, et là le 2 en boite aussi niquel : oh miracle!... Et dans le genre pas commun en boite sur nes ils sont pas mal ces 2 là
Cardi- Guéri miraculeux
Le mec qui se taperait 10 km à la nage puis qui gravirait une montagne enneigée pour rejoindre un obscur vide-grenier de Troudufion-sur-Gravier, je comprendrais qu'il se la pète un petit peu en ramenant un Zelda sous blister dédicacé par Steve Jobs.
Il l'aurait pas volée sa minute de gloire.
Mais là, il s'agit seulement de sortir de la tune...
Rien de glorieux.
Il l'aurait pas volée sa minute de gloire.
Mais là, il s'agit seulement de sortir de la tune...
Rien de glorieux.
Invité- Invité
Attention je suis en train de stocker toute ma collec dans mon grenier en vue de mon déménagement, je vais pouvoir me la péter alors quand je ferais mon propre vide grenier xD
Crash- Patient incurable
jetais la première a commenter ! Et quel commentaire !Ouais_supère a écrit:Moi c’est celui-ci qui m'avait fait bloquer:
Invité- Invité
On y sentait dejà le doute
Cardi- Guéri miraculeux
ah bon! c'est la premiere que je vois des jeux neo geo en broc moi, et pour rien,Alto_3 a écrit:Des jeux Neo Geo en brocante, j'en vois toutes les semaines à Paris ! Je prends pas, j'ai pas la console...
apres si ten trouve tout le temps a 40€ piece, c'est sur aucun interet de les prendre,
mais ca m'etonnerait qu'il soit a 1.66€ piece sinon tu aurais deja le full set
Invité- Invité
j'en vois de tps en tps, mais c'est souvent du 20 / 30 euros piece pour des titres du meme acabit de tes 3 jeux. Mais jamais a mini prix,
juste une cartouche mvs a 1 euro mais sans grand interet, un supersidekick 3
j'ai deja vu aussi un gars en chopper 3 aussi juste devant moi, du aes mais a 10 euros pieces, je me souviens plus les titres mais rien de quoi sauter au plafond.
juste une cartouche mvs a 1 euro mais sans grand interet, un supersidekick 3
j'ai deja vu aussi un gars en chopper 3 aussi juste devant moi, du aes mais a 10 euros pieces, je me souviens plus les titres mais rien de quoi sauter au plafond.
louloute- Interne
Retour de bourse aux jouets de ce dimanche, pas l'affaire du siècle je pense, 10€ le lot
mais je suis content quand même et c'est ça le principale
mais je suis content quand même et c'est ça le principale
kristof37- Patient contaminé
Ha mais ce topic prouve que les véritables miracles existent, arrivent, et souvent. ^^
Invité- Invité
citylab2 a écrit:je crois pas que joe59 soit un mytho... (du moins j'espere...)
Mais laisse les dire ... sont juste rageux ...
De plus ma collection est en carton dans un grenier et je ramene mes trouvailles au fur et a mesure ... ma collection est constitué à 98% des trouvailles de brocs.
La photo avec les 40 jeux en boites avec les 2 consoles en boites c'etait exceptionnelle (et encore y avait les nombreux jeux en loose non mentionnés pour pas vous offenser). D'ailleurs un autre membre de gamopat est passé 10 minutes apres mais j'avais deja fait la transaction.
Heureusement que vous avez pas vu les photos sur gamekult .. j'aurai été banni
Et la plupart des jeux sont "communs" je vous ai pas sorti un Stack Up, les small box ou autres jeux sous blister ... pas de Neo-Geo ou autre consoles rares ...
le_nain_posteur- Patient contaminé
le hic c'est que tu trouve enormement de nes en boite nikel, ce serai sur megadrive ok,Jo_59 a écrit:Trouvailles de ce dimanche
Y avait du matos niveau GW :8I: mais je suis resté sage
j'ai beau ratisser large toute les broc de lille depuis plus d'un an, et les seules jeux nes en boite que j'ai trouver sont fatiguées et sont au nombre de 5,
la en 3 mois t'exploses des collectionneurs de plusieurs annees niveau NES.
mais chapeau quand meme
ce lot tu la eu a combien par curiosité?
Invité- Invité
filoulefuret a écrit:le hic c'est que tu trouve enormement de nes en boite nikel, ce serai sur megadrive ok,Jo_59 a écrit:Trouvailles de ce dimanche
Y avait du matos niveau GW :8I: mais je suis resté sage
j'ai beau ratisser large toute les broc de lille depuis plus d'un an, et les seules jeux nes en boite que j'ai trouver sont fatiguées et sont au nombre de 5,
la en 3 mois t'exploses des collectionneurs de plusieurs annees niveau NES.
mais chapeau quand meme
ce lot tu la eu a combien par curiosité?
C'est le hasard d'avoir enormement de jeux nes en boite .... à choisir je préférerai du Snes mais bon.
Qui te dit que le lot à était trouvé sur Lille? Je fais bien plus de bornes pour assouvir ma passion du JV.
Les jeux Nes me sont revenus à 4e piece.
Je fais des brocs depuis une vingtaine d'années .... merci papa de m'avoir refiler le virus ...
Même si certains retours m'ont souvent semblé enthousiastes ou surprenants, un bon et un mauvais retour de brocante, ça tient généralement à 2-3 stands, pas plus. Après, avec des particuliers, il suffit d'une fois, d'une vente de la collection d'origine de quelqu'un.
Invité- Invité
Par contre le plus dingue dans cette histoire c'est que certains se permettent de me juger alors qu'ils ne me connaissent meme pas...
Je suis bien sur le topic de "retour de broc"? donc je post à cet effet . Sinon j'aurai poster dans une autre catégorie.
Et les lots sont achetés à des particuliers lambdas. Arretez de spéculer pour rien.
C'est vrai que je ramene souvent de beaux lots ... mais la chance ça se provoque ... pas la peine de dire " moa ça fé 30ans que je fé les brocs et jamé vu de jeux nitendo en boite, pourtant jy v à 11h et y a au - 30expos lolilol xD ^^" faut arreter un peu les kikoolols.
Je suis bien sur le topic de "retour de broc"? donc je post à cet effet . Sinon j'aurai poster dans une autre catégorie.
Et les lots sont achetés à des particuliers lambdas. Arretez de spéculer pour rien.
C'est vrai que je ramene souvent de beaux lots ... mais la chance ça se provoque ... pas la peine de dire " moa ça fé 30ans que je fé les brocs et jamé vu de jeux nitendo en boite, pourtant jy v à 11h et y a au - 30expos lolilol xD ^^" faut arreter un peu les kikoolols.
Mais bien sur...
Style tu es le seul a faire les brocs depuis des lustres, depuis 30ans, tu ramenais déjà du jeu a l'époque?
Enfin, si tu trouves de la satisfaction dans tes faux posts. Nous sommes content pour toi.
Tu devrais demander a ta femme, on appelle ça la chance de cocu alors.
Ou alors consulter, on apelle ça la mythomanie.
Style tu es le seul a faire les brocs depuis des lustres, depuis 30ans, tu ramenais déjà du jeu a l'époque?
Enfin, si tu trouves de la satisfaction dans tes faux posts. Nous sommes content pour toi.
Tu devrais demander a ta femme, on appelle ça la chance de cocu alors.
Ou alors consulter, on apelle ça la mythomanie.
mikado- Patient contaminé
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34